Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  postuler alors qu'on va partir en vacances?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

postuler alors qu'on va partir en vacances?

n°2646481
minimaxi
Posté le 25-03-2010 à 22:18:52  profilanswer
 

salut
j'ai vu des offres interessantes mais je vais partie en vacances dans quelques jours pour 3 semaines.
 
dois-je attendre le retour des vacances avec le risque que l'offre soit pourvue pour postuler et etre sur de pouvoire aller à l'entretien si on m'appele?
ou dois- postuler tout de suite avec le risque qu'on m'appelle pendant les vacances et que je ne sois pas dispo pour faire les entretiens?
 
je vais partie en amérique latine alors, ca va etre un peu chaud de faire l'aller-retour pour l'entretien quoi  :sweat: .
je suis meme sur que je pourrais consulter ma messagerie la bas...
 
que conseillez-vous?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 22:18:52  profilanswer
 

n°2646488
Fatal_Kade​ra
Posté le 25-03-2010 à 22:26:25  profilanswer
 

Je savais pas qu'on partait en vacances quand on était chômeur ... [:klemton]

n°2646508
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-03-2010 à 22:52:00  profilanswer
 

Si tu n'es pas ici, il ne faut pas postuler sinon les entreprises ne pourront pas te joindre. Tu ne pourras pas aller à un éventuel rendez-vous durant cette période.
Par contre, la recherche d'emploi est prioritaire sur les vacances.
Si tu loupes des offres intéressantes, dommage pour toi.


Message édité par slr56 le 25-03-2010 à 22:52:37

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°2646534
Streetz
Je suis une fouuugèèèèère!!
Posté le 26-03-2010 à 00:08:37  profilanswer
 

J'ai le même avis que slr56 : "la recherche d'emploi est prioritaire sur les vacances"    :o  
 
Ca fait combien de temps que tu cherches? Tu es encore à la fac? Tu es un futur JD 2010?

n°2646560
Symply16
Posté le 26-03-2010 à 01:11:14  profilanswer
 

Fatal_Kadera a écrit :

Je savais pas qu'on partait en vacances quand on était chômeur ... [:klemton]


 
Il peut être étudiant et postuler pour un stage :o

n°2647234
minimaxi
Posté le 26-03-2010 à 22:58:42  profilanswer
 

j'ai pas donné toutes les precisions.
 
je suis deja en poste, je cherche juste une nouvelle boite quoi.
et je pars en vacances car je dois solder mes congés avant le 31 mai.
faut que je les pose à un moment ou un autre non?
 
dans ce cas, fois-je plutot annuler mes congés pour chercher à changer de boite?

n°2647248
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-03-2010 à 23:04:34  profilanswer
 

non, tu pars en vacances et tu cherches ensuite...Ton entreprise actuelle te fait si chi* que ça pour vouloir partir aussi vite ?

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 26-03-2010 à 23:05:09
n°2647675
minimaxi
Posté le 27-03-2010 à 17:34:50  profilanswer
 

sayen a écrit :

non, tu pars en vacances et tu cherches ensuite...Ton entreprise actuelle te fait si chi* que ça pour vouloir partir aussi vite ?


un peu ouais.
le truc, c'est que j'ia posé mes vacances depuis des mois.
j'ai aussi cherché lgtps mais là je viens de voir des offres interessantes qui n'y étaient pas avant.
alors, je postule.
 
je pense que je vais partir avec monportable et consulter ma messagerie. putain mais ca tombe trop mal, j'ai pas de chance du tout

n°2647712
Streetz
Je suis une fouuugèèèèère!!
Posté le 27-03-2010 à 18:03:31  profilanswer
 

Oki, je ne savais pas que tu étais déjà en poste...
 
Je sais que les processus de recrutement peuvent aller assez vite parfois, du style : tu envoies ton CV lundi, ils t’appellent mardi pour convenir d’un premier entretien vendredi  (je parle en connaissance de cause, je l’ai vécu).
 
Il ne faudrait pas que tu te retrouves blacklisté parce que tu ne vas pas à ton entretien…
 
Une idée : si tu as le temps de postuler et de convenir d’un rendez-vous avant de partir en vacance (par exemple, si tu pars dans environ 2 semaines), postule ; et si l’entretien se passe bien et qu’ils sont intéressés par ton profil, tu ne pars pas en vacance et tu continues le processus de recrutement.
 
Si tu n’as pas le temps de candidater parce que tu pars demain en vacance, postule lors de ta seconde semaine de vacance.

n°2655625
the frames​maker
Posté le 06-04-2010 à 20:17:45  profilanswer
 

Si tu es au chômage tu ne prend pas de vacances!
 
Trouver un boulot est prioritaire, une fois que tu aura un contrat, tu pourra prendre des vacances.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 20:17:45  profilanswer
 

n°2656075
phosphorel​oaded
Posté le 07-04-2010 à 02:49:41  profilanswer
 

... après avoir accumulé des CP pendant 1 an [:dawa]

minimaxi a écrit :

je pense que je vais partir avec monportable et consulter ma messagerie. putain mais ca tombe trop mal, j'ai pas de chance du tout


être en vacances d'une part et recevoir des offres d'emploi d'autre part, ce serait doublement trop pas de chance ouais ! [:calimero]
 
 :pfff:


Message édité par phosphoreloaded le 07-04-2010 à 02:50:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  postuler alors qu'on va partir en vacances?

 

Sujets relatifs
fac éco lyon2 et vacancesPartir travailler à l'étranger
Partir dans le cadre d’Erasmus ou pasPartir étudier à l'université au Vietnam
[RCh] job pour ete 2010 ou week end et vacances scolairePartir à l'éranger pour travailler et apprendre
partir travailler à la réunion ?Partir travailler en Angleterre un an ou moins
demande aide boulot vacances/étépartir en mission humanitaire 2010 + offre de stage humanitaire jvi
Plus de sujets relatifs à : postuler alors qu'on va partir en vacances?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR