Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  qu'en pensez vous??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'en pensez vous??

n°2975239
kittylee
Posté le 09-10-2010 à 16:10:21  profilanswer
 

bonjour je suis dans une entreprise d'aide a domicile depuis 2ans seulement j'ai passer une formation par Educatel d'auxiliaire du 3ieme Age (qui est équivalent au diplome d'auxilire de vie) et je ne suis pas payé comme telle.
Mon entrepris ne reconnait pas ma formation  
pourquoi??
 
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 16:10:21  profilanswer
 

n°2975248
ana476
Posté le 09-10-2010 à 16:20:51  profilanswer
 

j'en pense que ton titre n'est pas explicite et que vu le peu de renseignements qu'on a sur la situation on est très mal placé pour donner notre point de vue. La seule chose que je peux dire c'est pense peut être à changer d'entreprise ou en discuter avec ton supérieur car nous on ne peux rien faire.


Message édité par ana476 le 09-10-2010 à 16:21:45
n°2975260
kittylee
Posté le 09-10-2010 à 16:26:07  profilanswer
 

facile a dire de changer d'entreprise !!
 
je demandais juste un avis ou un témoignage si quelqu'un a était ds la meme situation.!!

n°2975296
ana476
Posté le 09-10-2010 à 16:40:43  profilanswer
 

Tu veux un avis, ben je te donne le mien. Je n'ai pas dis qu'il fallait forcément changer d'entreprise je dis juste que c'est un problème interne que tu ne pourras résoudre qu'en en parlant avec ton supérieur. Tu nous présente les faits de telle manière que tu attends forcément qu'on te réponde : oui l'entreprise ce moque de toi. Mais les situations sont parfois plus complexes.
Est tu sur que ton diplome est reconnu ? Pourquoi n'en as tu pas parlé au moment de signer le contrat ? Y a-t-il d'autres salariés dans l'entreprise dans la même situation ?...


Message édité par ana476 le 09-10-2010 à 16:42:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  qu'en pensez vous??

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??Que pensez vous de l'EFAP?
CLASSEMENT SMBG: QU'EN PENSEZ VOUS?que pensez vous de ma lettre de motivation
Que pensez-vous du M1 monnaie finance d'assas?Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation
Que pensez vous de ce classement des écoles de gestionAuto-Entrepreneur,qu'en pensez-vous?
Que pensez vous de IGS TOULOUSE et IGS PARIS ?Que pensez vous de ce M2?
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR