|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partir travailler au Québec |
jimmy la glande Grandir est un choix | Bonjour à tous --------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:03:30 |
inclassable | Tiens un gros topik pour commencer :
|
jimmy la glande Grandir est un choix | le boulet...
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
ou_pas | T'as déjà été au Québec?
|
baileys | D'abord on dit pas "tabernacle" mais "tabarnak" ! Je suis bien placé pour le savoir, ça va faire 2 ans que je suis ici et ma "blonde" est québécoise.
|
ou_pas |
Message édité par ou_pas le 17-05-2006 à 23:35:12 |
baileys | Hey, mon "astie" d'fatiguant, t'as tu pas fini de me reprendre, mon tabarnak! M'an va t'en câlicer une dans ta face, t'vvoir....
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-05-2006 à 00:00:01 |
jimmy la glande Grandir est un choix |
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:49:22 |
baileys |
ou_pas |
|
ou_pas |
|
ou_pas |
|
Jerry52 | http://www.mri.gouv.qc.ca/bruxelle [...] /index.asp
Message édité par Jerry52 le 18-05-2006 à 08:12:13 |
jimmy la glande Grandir est un choix | merci pour les liens je ne connaissais pas les deux derniers
Jerry52 | Je t'envie ... mais je te rejoindrai ! |
ou_pas | Même dispo instantanément, c'est quasi impossible de trouver à distance,
|
nohack | Jette un coup d'oeil sur ce forum,il risque de te refroidir
|
seeschloss | Salut tout le monde,
|
seeschloss | Ah d'accord... ça tombe bien, je rentre en France lundi et je reste un peu à Paris (et j'ai 21 ans). Par contre, je lisais le site de l'ambassade du Canada à Paris (http://www.dfait-maeci.gc.ca/canad [...] pvt-fr.asp) et :
|
ou_pas | Ce n'est pas le but initial mais c'est moyen le plus rapide d'obtenir un permis de travail pour le Canada.
Message édité par ou_pas le 14-06-2006 à 16:58:57 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Bonjour à tous.
Message édité par redd le 17-06-2008 à 18:42:22 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travailler en France pour une société étrangère ? | Travailler en Irlande cet été |
quelle études pour travailler dans la recherche ?? | Partir en Angleterre |
lettre de motivation pour travailler!! | Partir étudier à l'étranger avec un bac en poche |
Etudier à l'étranger pour pouvoir y travailler ? quelles études ? | Meilleurs 3e cycles pour travailler en front |
Travailler dans l'informatique | partir en angleterre |
Plus de sujets relatifs à : Partir travailler au Québec |