Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en Irlande cet été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler en Irlande cet été

n°668724
Eddy33
Posté le 11-05-2006 à 16:17:08  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je compte partir en Irlande dans un mois, à Dublin, pour y travailler pendant l'été. Car je voudrais y travailler dans des pubs, dans la restauration ou dans l'hotellerie. Et j'ai eu des échos de personnes qui ont travaillé là-bas ou qui sont d' origine irlandaise et qui m'ont dit que c'était facile de trouver un boulot dans ces branches, même pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience comme moi dans ce domaine. Ce qui est le cas en ce qui me concerne puisque j'ai une maîtrise d' histoire et que je n'ai jamais travaillé dans un bar ou dans un resto. Mais par contre, je parle couramment anglais, car j'ai étudié pendant un an à Bristol en Erasmus. Est ce que l'un de vous pourrait me donner des conseils pour trouver un boulot à Dublin,( même hors des branches que j'ai mentionné je prends toutes les propositions), ainsi que pour trouver un logement pas cher là-bas?  
J'attends vos conseils, merci.
Eddy33

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 16:17:08  profilanswer
 

n°672365
lordankou
Posté le 15-05-2006 à 12:22:39  profilanswer
 

je ne suis pas à Dublin mais à Limerick mais je pense que c'est pareil qu'à Dublin et oui ici les magasins recherches du personnel à tout va. Il suffit de regarder les dunnes stores (leclerc du coin) ouvert 24/24, la nuit ils ont plein de personnel étranger (indiens majoritairement) mais ils recherchent encore. Tu n'auras aucun problème à trouver, en général sur les magasins ils marquent si ils ont besoin de personels.
Pour le logement tu devrais trouver des collocations car les étudiants rentrent chez eux et en général les propriétaires bradent les locations à 50€ par semaine (au lieu de 70/80).
Pense à chercher dans les grandes surfaces (dunnes, tesco) c'est plus simple que les bars.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en Irlande cet été

 

Sujets relatifs
lettre de motivation pour travailler!!Etudier à l'étranger pour pouvoir y travailler ? quelles études ?
Meilleurs 3e cycles pour travailler en frontTravailler dans l'informatique
Travailler dans un video club et dans une bibliotheque...Consultant: doit on travailler 5 fois plus, 5 fois mieux?
se faire licencier en arretant de travaillerTravailler dans un office de tourisme.
Travailler à domicile (France) pour une entreprise étrangère (US) ?Travailler en Irlande ?
Plus de sujets relatifs à : Travailler en Irlande cet été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR