|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partir en Angleterre |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:51:17 ![]() ![]() |
Dougy Qui ne tente rien n'a rien ! | Personne ne peut me faire part de ses expériences personnelles ?
|
Daks1 Quo non ascendam | Pourquoi ne pas prendre des cours d'anglais en France si ton but est juste d'améliorer ton anglais? |
Daks1 Quo non ascendam | Bah si tu as les moyens c'est bien de partir c'est sur mais l'Angleterre (Londres en tout cas, je ne connais pas le reste) c'est cher point de vue loyer, vie, sorties, ... ! Mais bon tu ne progresseras qu'a l oral et que dans le langage courrant (voir argotique)... pour progresser point de vue vocabulaire, vocabulaire poussé (genre juridique, économique ou technique), en grammaire, etc... mieux vaut prendre des cours je pense!
Message édité par Daks1 le 30-04-2006 à 21:40:54 |
Master p My new cock ring :D |
J'ai pas une grande expérience de l'Angleterre (2 mois à Londres), mais pour ce que j'en ai vu, c'est qu'il y a beaucoup de possiblités dans la restauration-hotellerie (par exemple, sans expérience, j'ai pu travailler dans un pub-discothèque
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Dougy Qui ne tente rien n'a rien ! | Ah oui, j'ai trouvé ce site http://www.flagency.com/ |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2006 à 01:45:47 ![]() ![]() |
jpsartre Un Ricard et ça repart | Je pars en stage en juin-juillet-aout à Londres, j'ai trouvé dans une boite d'événementiel, payé 1000, trop content |
Dougy Qui ne tente rien n'a rien ! | Personne pour me renseigner d'avantage?
|
Dougy Qui ne tente rien n'a rien ! | UP ! |