Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partir un an à Londres après le BAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir un an à Londres après le BAC

n°2666665
perkiz
Posté le 18-04-2010 à 18:33:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 18 ans et je suis étudiant en terminale dans la filière STG -option mercatique-, mes projets étant de poursuivre mes études avec un BTS commerce international -en alternance-.
Mon niveau d'anglais est correct mais laisse a désirer =/. Pour le perfectionner, acquérir une nouvelle expérience professionnelle et économiser un peu d'argent, je souhaite donc partir à l'aventure l'année prochaine dans la ville de Londres après l'obtention -si tout se passe bien ^^'- de mon diplôme en Juin.
Je ne possède pas de contacts sur place mais recherche activement des "bons plans", renseignements, organismes fiables -pour un petit budget- ou toutes autres indications qui pourraient m'être utiles ...
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci par avance, cordialement, Arthur.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 18:33:52  profilanswer
 

n°2680773
ledingue
Posté le 25-04-2010 à 19:39:48  profilanswer
 

perkiz a écrit :

Bonjour,
 
J'ai 18 ans et je suis étudiant en terminale dans la filière STG -option mercatique-, mes projets étant de poursuivre mes études avec un BTS commerce international -en alternance-.
Mon niveau d'anglais est correct mais laisse a désirer =/. Pour le perfectionner, acquérir une nouvelle expérience professionnelle et économiser un peu d'argent, je souhaite donc partir à l'aventure l'année prochaine dans la ville de Londres après l'obtention -si tout se passe bien ^^'- de mon diplôme en Juin.
Je ne possède pas de contacts sur place mais recherche activement des "bons plans", renseignements, organismes fiables -pour un petit budget- ou toutes autres indications qui pourraient m'être utiles ...
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci par avance, cordialement, Arthur.


 
si tu veux aller a londres, economise avant car une fois la bas, meme avec ton salaire t'auras du mal a finir les fins de mois....

n°2698847
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-05-2010 à 12:33:11  profilanswer
 

tu n'économise pas à Londres
sans contact tu fais serveur
pour le logement => colloc, et tu prendras le bon réseaux de bus de la ville.
tu n'améliores pas ton anglais si tu restes avec des français ou parle français le plus clair de ton temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partir un an à Londres après le BAC

 

Sujets relatifs
Partir étudier en CalifornieIndemnité BAC+5 chez PSA (la grenne)
Bac+4... et maintenant?[OFFRE] Emploi:support progiciel financier-salle des marches-LONDRES
Partir faire ses études d'infirmières aux USA[RECH] Contrat d'apprentissage BAC pro S.E.N
postuler alors qu'on va partir en vacances?Etudier à Londres après une prépa
entreprises qui recrutent Bac+2-3 et forment,ça existe?BAC+2 eco gestion!! il faut toujours une suite.....
Plus de sujets relatifs à : Partir un an à Londres après le BAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR