|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bac+4... et maintenant? |
Leyn75 | Salut à tous Voila: apres avoir fait une année et demi de prépa HEC j'ai pris mes jambes a mon coup et je me suis barré. J'ai eu des soucis de santé au début de la 2eme année j'ai raté 2mois de cours irratrapable.. J'ai toujours voulu travaillé dans le management consulting, stratégies et tout ça seulement avec ce parcours assez chaotic c'est pas gagné! Je sais que ce n'est pas avec mon bachelor que je vais entrer chez McKinsey et BCG je n'y prétend pas mais bon j'aimerais tout de même limiter les dégâts un minimum donc je pensais à: Donc que me conseiller vous? avez vous des idées d'autres cursus qui peuvent me mener vers ce que je veux faire? Je suis un peu perdue! Message cité 1 fois Message édité par Leyn75 le 13-04-2010 à 08:39:27 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 08:32:18 |
aZq |
|
Leyn75 | Quoi? |
djidee |
|
aZq |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Leyn75 | Msc; master of science. diplome pas reconnu par l'état mais par la CGE
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah. En fait, ce n'est pas la CGE qui a inventé les MSc. D'ailleurs elle n'a pas inventé les BA/BSc/BBA non plus. Au lieu d'inventer des termes francophones spécifiques pour désigner des diplômes à Bac +3 et Bac +5 (la Licence et les DESS/DEA/Master étant des diplômes d'État), elle a étrangement introduit ces termes anglo-saxons.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 10:51:51 |
Leyn75 | ok |
Leyn75 | Up! |
kinokosarada |
ArthurKoestler | France: Message cité 1 fois Message édité par ArthurKoestler le 07-05-2010 à 06:05:14 --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
flipo44 |
|
ArthurKoestler | ? --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |