Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Orga après audit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orga après audit?

n°2661759
babar107
Posté le 13-04-2010 à 10:12:08  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voilà, je lurke pas mal sur la section et étude et emploi depuis pas mal de temps et j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse.
 
Je suis bientot ingénieur et je souhaiterais faire de l'audit fi pendant quelques temps histoire de voir autre chose que les engrenages. Mon problème est que ce que l'on fait en sortant d'audit ne m'intéresse pas vraiment (contrôle de gestion,...) d'ou ma question: peut-on passer de l'audit au conseil en orga, domaine qui m'intéresse pas mal?
 
Je sais que l'audit est pas mal vu en strat, est-ce également le cas pour le conseil en orga?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 10:12:08  profilanswer
 

n°2661778
Romain1492
Posté le 13-04-2010 à 10:28:43  profilanswer
 

Les cabinets d'audit sont aussi des cabinets de conseil en orga. Il doit y avoir des passerelles

n°2662791
Gregos2k5
Posté le 14-04-2010 à 11:50:21  profilanswer
 

babar107 a écrit :

Salut à tous.
 
Voilà, je lurke pas mal sur la section et étude et emploi depuis pas mal de temps et j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse.
 
Je suis bientot ingénieur et je souhaiterais faire de l'audit fi pendant quelques temps histoire de voir autre chose que les engrenages. Mon problème est que ce que l'on fait en sortant d'audit ne m'intéresse pas vraiment (contrôle de gestion,...) d'ou ma question: peut-on passer de l'audit au conseil en orga, domaine qui m'intéresse pas mal?
 
Je sais que l'audit est pas mal vu en strat, est-ce également le cas pour le conseil en orga?
 
Merci!


Tu rigoles l'audit en CDI est assez mal vu en strat et en MBA aussi au passage.