|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Urgent Edhec /Audencia/ GEM/ RMS/ RBS pour l'audit & l'expertise co? |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 21:30:17 |
Shay Lynch |
|
shivo | Bachelor of Arts de quelle Universtié/école? |
Shay Lynch | Trinity College
|
shivo |
tchoubidoubidou RMS - T2 |
|
Shay Lynch |
|
shivo | Audencia en SAI? Les inscriptions sont deja terminées ... |
Shay Lynch | Je ne passe pas SAI ! AST2 ! c'est tout |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:31:10 |
shivo | AST2 avec un diplôme étranger, bizarre bizarre ... fin bref |
Shay Lynch | bah c'est comme les DUETI ... |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Ouai, enfin, tu auras validé 2/3 années à l'étranger quoi... Il ne reste plus qu'une douzaine de mois pour que ce soit oki'... 'Fin bref. |
el nino71 | L'EDHEC est la meilleure école parmi les sus-citées stoo, après je pense qu'elles délivrent toutes les mêmes dispenses au CDG et DSCG.
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 10-03-2010 à 02:19:45 |
Shay Lynch |
|
miaoO |
|
dauphinois77 |
|
Shay Lynch | Mais difficile d'y intégrer non ? chez Dauphine... :S
|
Shay Lynch | C'est quand le deadline pour l'inscription pour le master cca Dauiphine.... |
Knys | je suis d'accord avec husch. Sinon à Rouen, une filière expertise comptable a été lancée cette année donc dès le début de la 2A avec à la fin majeure audit expertise et les 5 dispenses. |
zeloutre |
|
Shay Lynch | up |
Mervinside | Pour moi, l'idéal si tu veux en faire ta carrière c'est de chopper une école qui te propose un DD GE+CCA pour être vraiment bankable, comme l'ICN par exemple. |
dauphinois77 |
|
igo2001 |
|
Shay Lynch |
zeloutre |
|
tchoubidoubidou RMS - T2 | Il manque Obiwan et ESC Brest parmi les choix de votes !
|
Shay Lynch | sorry |
el nino71 |
|
Moxxo M&B | Je suis étonné que la plupart des intervenants ne parlent pas d'Audencia. En fait tout dépend vraiment de ton projet professionnel et de ce que tu veux faire : Message cité 1 fois Message édité par Moxxo le 16-03-2010 à 19:17:21 --------------- "J'ai envie de dire..." |
zeloutre |
|
tchoubidoubidou RMS - T2 |
zeloutre |
|
Shay Lynch |
|
zeloutre |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation, urgent ! | Exo de maths!!! Urgent!! |
Audencia concours ingénieur | audencia centrale marseilles |
Audencia double diplome | Projet sur la TOIP [URGENT] |
secteurs de l'audit | Audit |
URGENT PB d'SES | Expertise comptable, voies alternative, écoles de commerce ? |
Plus de sujets relatifs à : Urgent Edhec /Audencia/ GEM/ RMS/ RBS pour l'audit & l'expertise co? |