Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  apres de multiples changements de voies, trouver un emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres de multiples changements de voies, trouver un emploi

n°2520327
moony1
Posté le 13-11-2009 à 11:34:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai avoir votre avis.
J'arrêtais mes études, à 25 ans il serai temps que je travaille.
voila, j'ai fait un bts de technicienne de laboratoire mais après j'ai continué dans une autre voie infirmière et je me suis arrêté en deuxième année.  
Maintenant j'essaie de me lancer dans le monde du travail. J'aimerai savoir ou puis je travailler avec mes formations? Puis je travailler avec mon BTS, comme dans les analyses medicales... Existe t il des remise a niveau dans ce domaine!
Avez vous des adresses internet et autres comme CIO dans le 59 afin de faire de bons choix. MERCI

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 11:34:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  apres de multiples changements de voies, trouver un emploi

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi Shanghai (chine) Directeur Technique MagentoCherche Premier Emploi Ascensoriste
Trouver une orientation en Novembre pour poursuivre en ESC CDI - Offre d'emploi Technicien Support H/F
Payer pour trouver un stage?[Annonce emploi] Recherche architectes/développeurs(ses) .NET
Comment trouver un emploi dans l'informatiqueDernière année d'étude & recherche d'emploi
URGENT : OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH 
Plus de sujets relatifs à : apres de multiples changements de voies, trouver un emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR