Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Payer pour trouver un stage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Payer pour trouver un stage?

n°2510477
Comett
Posté le 02-11-2009 à 20:50:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai recherché dans le forum sans trouver de réponses : une agence a-t-elle le droit de faire payer des quelconques frais une fois qu'elle nous a trouvé un stage? Une agence se propage se Facebook, proposant des stages étudiants à l'étranger à condition de payer 59,90€/mois pour une rémunération de 300 à 600€ (49,90€/mois si stage non rémunéré), etc.
Mais il me semblait avoir vu un reportage (que je ne retrouve plus) dans lequel une agence avait été punie par la loi pour de telles pratiques.
Qu'en est-il au final?  
Autre question : une photo est obligatoire sous peine de voir sa candidature refusée automatiquement. Ca aussi on doit s'y soumettre obligatoirement?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 20:50:22  profilanswer
 

n°2510481
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 20:54:37  answer
 

pour stage US
http://francois.huet.free.fr/stage/trouver/pistes.html
 
je pensais aussi que c'était interdit..

n°2510625
dead hunte​r
Posté le 02-11-2009 à 22:56:45  profilanswer
 

il est interdit pour trouver un emploi
pour un stage, aucune interdiction a ma connaissance

n°2510674
Comett
Posté le 02-11-2009 à 23:22:43  profilanswer
 

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Payer pour trouver un stage?

 

Sujets relatifs
[STAGE PARIS11] Développeur / Web - Start up immobilière sur internetStage de rédacteur dans l’assurance habitation, scooter…
Comment trouver un emploi dans l'informatiqueStage en finance
Stage 1ère année ESC en financeSalaire stage Bouygues Assistant directeur financier
Trouver un Stage Biomedical Hospitalier aux USA[OFFRE] [MARSEILLE] Stage Redacteur TURF
[OFFRE] [MARSEILLE] Stage Journaliste Poker & BookmakersSeriez-vous prêt à payer pour trouver LE stage ? NEW SONDAGE
Plus de sujets relatifs à : Payer pour trouver un stage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR