|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multimedia ou systemes embarqués? |
simboss | Je dois choisir l'an prochain ma filiere, et j'hesite entre multimedia: http://www.eurecom.fr/teaching/eng [...] dia.fr.htm
Message édité par simboss le 04-07-2006 à 11:14:19 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 01:11:55 |
simboss | J'aurai peut etre du poster dans marché de l'emploi? |
simboss | Et bah, ca a 'air d'etre 2 domaines qui soulevent les foules!
|
simboss | snif, personne ne bosse dans ces domaines (ou ne suit une formation d'ailleurs, l'interet des matieres enseignées est aussi tres important)? |
len22 |
|
simboss |
Message édité par simboss le 05-07-2006 à 19:51:41 |
ben80 Go! | Tu peux toujours développer des applis multimédias (sms mms codecs viédos etc...) sur systèmes embarqués si tu veux |
simboss |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:52:24 |
simboss |
|
incassable | Les SSII se mettent à faire de tout (méca, élec...) car ca marche bien en info, pourquoi pas dans les autres domaines ?
|
-Jc- | Ca vaut ce que ca vaut mais si tu veux faire plus du multimedia, y a peu de poste en RP, y en a bcp plus vers Nice. Donc il faut etre pret a aller vers Nice. |
simboss |
|
simboss |
|
len22 | Par exemple :
|
ben80 Go! | L'informatique bas niveau (très proche du HW) marche très bien en région PACA.
|
simboss | Et concretement, ca donne quoi comme boulot?
|
incassable |
|
r06 | software |
incassable | Ok , c'est pas très clair comme acronyme quand meme... |
ben80 Go! | SW=SoftWare=logiciel, désolé
|
incassable | Si ca en intéresse certains, j'ai commencé un blog pour les ingés en Systèmes Embarqués et plus généralement Elec (très peu d'info, beurk )
|
ben80 Go! |
|
incassable | Ok, c'est pour çà que j'ai précisé Logiciel Temps réel pour le distinguer des technos web (java,...) et programmation PC |
simboss |
|
ben80 Go! | Projets de toutes tailles, tu as aussi bien des grosses structures à la FRESSCALE. que des start-ups.
|
len22 | Personne pour me pistonner dans ces domaines en Bretagne ?
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 06-07-2006 à 19:43:45 |
simboss |
|
simboss |
|
incassable |
|
len22 |
|
incassable |
ben80 Go! |
|
len22 |
Message édité par len22 le 07-07-2006 à 11:49:19 |
tchaciao |
|
len22 |
|
quazar |
tchaciao | Sa été vraimment de la chance. Mon projet de fin d'étude correspondait à la demande d'une petite boite et le patron connaissait mon ancien boss pour qui j'avait réalisé quelques sites en flash en freelance.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] Thèse architecture des systèmes et traitement d'image | [Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédia |
[OFFRE DE STAGE] Infographie web et multimedia | Ingénieur systemes embarqués en alternance |
Journaliste informatique/multimédia - questions | Marché de l'emploi en monétique & systèmes de paiements |
Avis Master 2 systèmes d'information | [RECH] Stage assistant chef de projet multimédia |
Animateur multimédia | |
Plus de sujets relatifs à : Multimedia ou systemes embarqués? |