Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] emploi technicien support N2/N3 admin N1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] emploi technicien support N2/N3 admin N1

n°2666201
xxx31fr
Posté le 18-04-2010 à 13:35:35  profilanswer
 

bonjour,
 
je recherche un poste dansle domaine du support informatique, me permettant de faire evoluer mes connaissances et mes compétences dans le domaine de l'administrtion système et réseaux.
 
J'évolue actuellement sous un environnement windows serveur 2003 et microsoft exchange serveur 2007.
 
je sais installer un un domaine Active Directory, gérer les stratégie de compte sous windows serveur 2003 (création de compte, gestion des mdp, droit/plage horaire d'accès des comptes au domaine...)
 
Je suis sérieux et motivé pour apprendre ce que je ne connais pas encore, et/ou que je ne maitrise pas parfaitement. Je souhaite développer mes compétences déjà acquises et souhaite partager mes connaissances au sein d'un équipe.
 
Je suis disponible sur toutes l'île de France.
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 13:35:35  profilanswer
 

n°2667850
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-04-2010 à 16:46:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
peux-tu me faire parvenir ton CV sur shongail@free.fr
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] emploi technicien support N2/N3 admin N1

 

Sujets relatifs
rech graphiste creations images vectoriellesOffre d'emploi Ubisoft : Live Manager
[RECH] Poste de Technicien système et réseau / admin junior[OFFRE EMPLOI CDI] Administrateur Systèmes & Réseaux - Paris 8
[OFFRE EMPLOI CDI] Administrateur Systèmes & Réseaux / Infogérance & H[OFFRE] Emploi:support progiciel financier-salle des marches-LONDRES
Recherche emploi administrateur réseau (60 ou limitrophe[RECH] Contrat d'apprentissage BAC pro S.E.N
Plus de sujets relatifs à : [Rech] emploi technicien support N2/N3 admin N1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR