Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] [Paris]Stage convetionné Administrateur réseau ou développeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] [Paris]Stage convetionné Administrateur réseau ou développeur

n°2676441
Antoine-P
Posté le 23-04-2010 à 13:16:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTS Informatique de gestion.
Dans le cadre de ma formation, un stage en entreprise d'une durée de 6 semaines nous est demandé à compter du 17 mai 2010.
Je suis donc a la recherche d'une entreprise qui voudrais me prendre en tant que stagiaire pendant cette periode. Je souhaiterais travailler en tant qu'administrateur réseau mais aillant que très peu de connaissance un post en tant que développeur d'application (PHP, HTML) me semble être mieux adapté.
Je precise que j'ai eu un Bac Mercatique mais ne m'enpeche pas d'avoir des connaissances et compétences necessaires pour travailler au sein d'une entreprise dans le domaine informatique.
Pour voir mon curriculum vitae et lettre de motivation veuillez m'envoiyer un mp svp.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 13:16:08  profilanswer
 

n°2684129
Antoine-P
Posté le 27-04-2010 à 15:03:40  profilanswer
 

Un ptit up pour vous dire que je suis toujours a la recherche d'un stage et que pour plus amples informations vous pouvez me mp.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] [Paris]Stage convetionné Administrateur réseau ou développeur

 

Sujets relatifs
[RECH]Contrat d'apprentissage en Réseaux et Télécommunication[RECH] Site web à créer
[CDI][Paris] IT Manager[Recrutement Ubisoft Paris] : Chef de Projets Applications Web
[Rech][IDF] Stage d'un mois en PHP / C++[CDI Paris] Développeur Architecte Java (H/F)
[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA/J2EE[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS !
Plus de sujets relatifs à : [Rech] [Paris]Stage convetionné Administrateur réseau ou développeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR