Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Difficulté à trouver un stage en Réseaux/Télécoms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté à trouver un stage en Réseaux/Télécoms

n°3226061
topro
Posté le 07-04-2011 à 18:09:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà que j'ai fini mes études depuis 2 mois en école d'ingénieur en spécialité Réseaux/Télécoms et je suis à la recherche d'un stage pour avoir mon diplôme. Seul bémol : les offres de stage se font rares, voire inexistantes, vu que mes candidatures antérieures (c'est à dire pendant ma scolarité) n'ont pas abouti  :(  
 
Je désirerai travailler dans l'administration réseaux, routage, voir tout ce qui peut toucher à l'innovation de la technologie mobile. J'ai vraiment du mal à trouver un stage dans ces domaines.  
 
Je voudrai donc savoir si ce n'est pas un peu tard, vu que l'essentiel du recrutement de stagiaires se fait en Décembre-Janvier, ou bien y a encore moyen d'espérer. Si je dépasse le mois de mai, je serai diplômé en 2012 (parce que le stage doit faire minimum 4 mois pour être diplômé cette année)
 
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une entreprise qui recrute beaucoup de stagiaires en cette période ?ou des témoignages ? les quelques boites à qui j'ai demandé m'ont dit que la saison des stages est finie et qu'ils recrutent maintenant uniquement pour des CDI.
 
Merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par topro le 07-04-2011 à 18:44:40
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 18:09:13  profilanswer
 

n°3226995
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 08-04-2011 à 02:43:10  profilanswer
 

contacte les sociétés directement ...


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°3238748
colombo131
Posté le 14-04-2011 à 20:23:24  profilanswer
 

topro a écrit :

Bonjour,
 
voilà que j'ai fini mes études depuis 2 mois en école d'ingénieur en spécialité Réseaux/Télécoms et je suis à la recherche d'un stage pour avoir mon diplôme. Seul bémol : les offres de stage se font rares, voire inexistantes, vu que mes candidatures antérieures (c'est à dire pendant ma scolarité) n'ont pas abouti  :(  
 
Je désirerai travailler dans l'administration réseaux, routage, voir tout ce qui peut toucher à l'innovation de la technologie mobile. J'ai vraiment du mal à trouver un stage dans ces domaines.  
 
Je voudrai donc savoir si ce n'est pas un peu tard, vu que l'essentiel du recrutement de stagiaires se fait en Décembre-Janvier, ou bien y a encore moyen d'espérer. Si je dépasse le mois de mai, je serai diplômé en 2012 (parce que le stage doit faire minimum 4 mois pour être diplômé cette année)
 
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une entreprise qui recrute beaucoup de stagiaires en cette période ?ou des témoignages ? les quelques boites à qui j'ai demandé m'ont dit que la saison des stages est finie et qu'ils recrutent maintenant uniquement pour des CDI.
 
Merci d'avance  :jap:


 
Bonjour  
Je suis dans la même situation que vous, je cherche aussi un stage de fin d'études dans le domaine telecom mais c'est la galère aussi  
je te conseillerai de tester Logica ca peut marcher même si leur processus de recrutement est  fastidieux  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Difficulté à trouver un stage en Réseaux/Télécoms

 

Sujets relatifs
[Offre de Stage a Bangkok] Comment ca marche ?[Rech] Stage dans le support informatique à Toulouse
Recherche de Stage non rémunéré OPERATEUR DE SUPERVISION RESEAUXpremier emploi ?
Administrateurs Système et Réseaux Breststage ESC 1A
[Entretien] Disponibilité Réseaux sociaux / e-commerce[Stage] Développeur C# - Start up trading quantitatif
Plus de sujets relatifs à : Difficulté à trouver un stage en Réseaux/Télécoms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR