topro a écrit :
Bonjour,
voilà que j'ai fini mes études depuis 2 mois en école d'ingénieur en spécialité Réseaux/Télécoms et je suis à la recherche d'un stage pour avoir mon diplôme. Seul bémol : les offres de stage se font rares, voire inexistantes, vu que mes candidatures antérieures (c'est à dire pendant ma scolarité) n'ont pas abouti Je désirerai travailler dans l'administration réseaux, routage, voir tout ce qui peut toucher à l'innovation de la technologie mobile. J'ai vraiment du mal à trouver un stage dans ces domaines. Je voudrai donc savoir si ce n'est pas un peu tard, vu que l'essentiel du recrutement de stagiaires se fait en Décembre-Janvier, ou bien y a encore moyen d'espérer. Si je dépasse le mois de mai, je serai diplômé en 2012 (parce que le stage doit faire minimum 4 mois pour être diplômé cette année)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une entreprise qui recrute beaucoup de stagiaires en cette période ?ou des témoignages ? les quelques boites à qui j'ai demandé m'ont dit que la saison des stages est finie et qu'ils recrutent maintenant uniquement pour des CDI.
Merci d'avance
|