Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  MOA en combien de temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOA en combien de temps ?

n°1707039
in_your_ph​ion
Posté le 30-05-2008 à 15:50:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je bosse dans l'info, j'aimerais savoir en moyenne en combien de temps on peut espérer évoluer vers un poste de MOA ? Par exemple quand on est jd avec 1 ou 2 ans d'expérience. Par ailleurs, pour ceux qui font de la MOA qu'est ce que vous pensez du métier, comment avez vous fait pour y parvenir ?
 
merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 15:50:40  profilanswer
 

n°1707738
dead hunte​r
Posté le 30-05-2008 à 22:04:54  profilanswer
 

cela dépend en effet
la MOA est orienté métier
tu peux passer par un palier AMOA (assistance à maitrise d'ouvrage) qui te permettra en plus d'acquérir une ou des connaissances métier pour ensuite aller en MOA
mais personnellement je conseille cela avec 4 ans d'XP
laurent

n°1708035
in_your_ph​ion
Posté le 30-05-2008 à 23:52:46  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses
 
en fait je viens d'etre pris chez une éditeur en tant que jd, il y a un questionnaire où ils me demandent vers quoi je souhaite évoluer et dans combien de temps.
 
j'ai mis 2 ans et moa, ca parait grotesque ou je devrais mettre un peu plus ?

n°1708564
in_your_ph​ion
Posté le 31-05-2008 à 14:30:12  profilanswer
 


 
lol
 
ben deux ans c'est normal pour évoluer non ? je vais pas mettre deux semaines quand meme  :o

n°1708783
dead hunte​r
Posté le 31-05-2008 à 15:40:48  profilanswer
 


 
Bibifoc7 et moi ne sommes pas toujours d'accord sur ses positions extreme systèmatique sur l'ensemble des SSII ( je reconnais que certaines ABUSENT royalement, mais pas tous).
mais là je suis parfaitement d'accord avec lui
 
en plus il y a un autre facteur à prendre en compte tes capacités aussi
si tu as du potentiel et que tu es bon, l'evolution peux se faire rapidement en effet
 
en gros, à toi de forcer un peu le destin aussi....
 
Laurent

n°1708784
in_your_ph​ion
Posté le 31-05-2008 à 15:41:29  profilanswer
 


 
merci pour ta réponse bibifoc7

n°1708788
in_your_ph​ion
Posté le 31-05-2008 à 15:42:34  profilanswer
 

dead hunter a écrit :


en gros, à toi de forcer un peu le destin aussi....


 
clairement .. en fait je trouve la question un peu bizarre, c'est plus une formalité qu'autre chose je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  MOA en combien de temps ?

 

Sujets relatifs
temps de pause en 3x8A combien tarifiez une prestation informatique ?
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ?Cumuler stage + emploi temps partiel
Tiers-temps à domicile Codeur-Administrateur PortailTemps partiel et jour de congé imposé
Combien Gagner vous en BTS alternancea quoi bon des poetes en temps de detresse?
Suivre un master et une licence en même temps ?Difference entre PMO et MOA/AMOA ?
Plus de sujets relatifs à : MOA en combien de temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR