Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se mettre à son compte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se mettre à son compte ?

n°786558
le_ninja_m​asque
Posté le 20-07-2006 à 11:48:32  profilanswer
 

Bonjour, ayant recemment mis mon cv sur monster, j'ai recu pas mal d'offres et certains demandaient mes prétentions salariales, voire mes tarifs journaliers (si j'étais à mon compte). la big Question is : est-ce simple de se mettre à son compte pour un ingénieur ? (spécialité réseau) Est ce viable au bout de deux ans d'xp ? Estce-compliqué ?
 
Si vous avez des témoignages n'hesitez pas  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 11:48:32  profilanswer
 

n°787501
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 20-07-2006 à 19:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
à son compte, c'est à dire ?
 
Indépendant, EURL, SARL ?
 
Je suis webdesigner freelance donc je ne pourrais pas trop t'aider mais attention quand même.... Tes amis les Urssaf seront là pour te tirer une balle dans le pied dès qu'ils le pourront alors fais une petite étude de marché pour la viabilité de ton marché. Enfin moi je dis ça, je ne suis pas expert dans ton domaine mais bon  :ange:

n°787790
kali93
Posté le 20-07-2006 à 21:54:33  profilanswer
 

Financièrement, il n'y a pas photo, hormis pour un employé pépère expérimenté avec un salaire correct (> 70 K€) ou une facturation J/HT minable.
Mais il faut voir à long terme : si c'est une mission de 3 mois avec risque qu'elle ne soit pas renouvelée (petit projet, faible budget, ...), c'est trop risqué.
Je ne connais personne s'étant mis à son compte après avoir été employé quelques années qui l'a regretté, vu le changement de niveau de vie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se mettre à son compte ?

 

Sujets relatifs
Solde de tout compte - CP & RTTS'installer a son propre compte : questions !
Mettre fin à une mission chez un clientSe mettre en freelance vaut il le coup ?
lettre de remerciement suite a une entretien ou bien compte renduCompte rendu d'entretien d'embauche, quel style faut-il adopter?
Mettre en Suvre .... ?[ETU]compte Etudiant.....
Se mettre a son compte[freelance] se mettre a son compte [documentation inside]
Plus de sujets relatifs à : Se mettre à son compte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR