Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de remerciement suite a une entretien ou bien compte rendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de remerciement suite a une entretien ou bien compte rendu

n°594443
elodorah
Posté le 16-02-2006 à 12:49:31  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Voila j'ai eu un entretien normal, mais par la suite avant de me liberer il me demande un compte rendu d'entretien, alors je ne sais pas si il y a une presentation bien precise, en tout cas je pars plus sur une lettre du style remerciement + compte rendu.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un est informer de ces choses la, pour moi en tout cas c'est la premiere fois!!
 
Si une personne veut bien eclairer ma lanterne ca serait sympa
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 12:49:31  profilanswer
 

n°616680
clem083
Posté le 16-03-2006 à 14:46:54  profilanswer
 

Je suis justement en train de chercher ce genre de renseignements. Je crois que ce qu'il faut faire est de reprendre les points clés et insister sur tout ce que tu as oublié de dire pendant l'entretien... Sur internet, je ne trouve que des sites payants! J'iamerai bien trouver des conseils aussi!

n°641332
weed
Posté le 12-04-2006 à 00:19:46  profilanswer
 

euuhh, par curiosité cela consiste en quoi ...
 
C'est la premiere fois que j'entend ca ....
 
Normallement, on passe differents entretien d'embauche avec le RH, gerant, le directeur tech .....
 
Mais en plus de ca, on vous a demander de faire un petit compte rendu pour voire si vous avez tout suivi ...
 
Je suis tres surpris ...

n°641334
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 12-04-2006 à 00:27:30  profilanswer
 

J'ai eu ça à faire lors de mon entretien chez Endel, une filiale de Suez.

n°641354
weed
Posté le 12-04-2006 à 01:30:34  profilanswer
 

trop zarbe ....
 
au 2ème entretien, on peux te demander ce que l'on nous a raconté lors du premier entretien. C'est ce que j'ai connu chez adnom mais carrement ecrire une lettre et bahhh

n°730791
the_stooge
Posté le 16-06-2006 à 22:26:31  profilanswer
 

salut
 
j'ai passé un entretien à l'issu duquel bah... pareil.
On m'a demandé de rédigé un compte rendu de l'entretien. Le pb est que le consultant (c'est pour un poste de consultant SI orga) a insisté sur le fait qu'il "connaissait son offre" et qu'il avait deja mon cv... Je suis complétement paumée la, je sais pas du tout que mettre dans ce compte rendu. C'est urgent et super important (si je l'envois pas dans les jours prochains, ma candidature est d'office écartée), alors je crois que je vais vraimen tavoir besoin d aide. Siouplé??

n°738047
MiGiLL
Posté le 20-06-2006 à 14:29:54  profilanswer
 

Pareil, j'ai eu cette demande de la part d'ALTEN. J'y venais pour entrer comme manager.
 
Ce qu'ils veulent c'est que tu fasses une synthèse du poste qu'ils proposent en mettant en avant les points importants. Ils voient ainsi si tu as bien pris la mesure de ce qu'ils proposent.
En face, tu indiques tes qualités te permettant de répondre positivement aux caractéristiques du poste.
Et hop le tour est joué.

n°739549
the_stooge
Posté le 20-06-2006 à 23:18:58  profilanswer
 

Je pense avoir a peu pres fini mon compte rendu à l'heure qu il est, mais j'ai peur que ce que j'ai fait soit un poil trop long (une page word, bien aérée qd meme). La longueur est elle rédibitoire pour ce genre d'exercice? (j'imagine que oui). Quelle est, selon vous, la longueur idéale?

n°739690
queto_puti​o
Posté le 21-06-2006 à 08:04:04  profilanswer
 

moi on m'avait demandé  2 pages - bien trop à mon goût - pour un entretien RH de 45 min.
A mon avis 1 page aérée c'est correct

n°742280
MiGiLL
Posté le 22-06-2006 à 15:04:20  profilanswer
 

1 page c'est parfait. 2 si vraiment l'entretien a été dense et que tu n'as pas pu dire tout ce que tu avais à dire pour promouvoir ta candidature.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de remerciement suite a une entretien ou bien compte rendu

 

Sujets relatifs
intelligence artificielle, ecole d'info et suite.. besoin d'info svp!Tout c bien passé sauf une minute en anglais??
Lettre de motivation IUT GEAEntretien chez PWC Lux et DELOITTE Lux
Entretien d'embauche chez IkeaEntretien et test chez SQLI ce soir
entretien ASHAllez à l'entretien ou pas? Votre avis
Lettre de recommandation d’un ancien employeur pour un emploientretien MT Conseil
Plus de sujets relatifs à : lettre de remerciement suite a une entretien ou bien compte rendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR