Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

merci à tous

n°356479
Nati77
Posté le 03-04-2005 à 22:29:54  profilanswer
 

A l'aide!!!
salut à tous!!!!!  
alors j'explique notre situation: mon ami a bossé 7 ans dans une même entreprise et il vient de se faire licencier, un licenciement à l'amiable pourrait on dire puisque mon ami était souvent en arret et voulait quitter la boite mais pas en perdant tout ...donc il est licencié. Mais la question est comment calculer ses assedic.... combien va t il pouvoir toucher? pouvez vous me contacter?
merci d'avance à vous tous
 
 
 
sympa les réponses désagréables!!!!  je suis déjà aller voir et j'ai bien lu or suites aux calculs, des personnes au chomage y a 3 mois m'ont dit qu'ils avaient touché plus ... donc je me disais qu'éventuellement des personnes civilisées auraient pu me répondre plus clairement que de m'envoyer à un site !!!!  mais bon !! tant pis.
Bonne soirée à tous les autres qui liront ces messages.


Message édité par Nati77 le 03-04-2005 à 23:54:08
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 22:29:54  profilanswer
 

n°356481
AuCnam2003
Posté le 03-04-2005 à 22:31:05  profilanswer
 

Faut aller voir sur le site de l'assedic. Tout est expliqué.

n°356504
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 03-04-2005 à 23:26:12  profilanswer
 

Tout est expliqué ici : http://www.assedic.fr/demandeurs_e [...] urs_emploi
 
Ca prend 2 minutes en cherchant sur le site de l'Assedic. Un minimum de recherche ne ferait pas de mal avant de poster.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez mi je suis nulle en maths , mais g fé la figure MerciTraduction d'un texte latin en français C Urgent Merci
texte à traduire en français Urgent merciGEII ou GTR avant inscriptions merci
correction svp urgent merciavis sur mon cv en anglais merci de me repondre
avis sur mon ma lettre de motivation en anglais merci de me repondreURGENT AIDE exercice TORSEUR CINEMATIQUE merci
Equation a deux inconues !! Help comment on fait ? Merciaide maths 1ère S, merci
Plus de sujets relatifs à : merci à tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR