Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

McKinsey ou BCG ?

n°1170481
louzemi
1+1 = 69
Posté le 06-07-2007 à 09:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours dans la dentelle, tfh  :D
Sinon à part ça, McK ou BCG ?
Je pense en réalité que la réponse a été donné dès le.... 2ème post... Celui d'Oski (c'est à dire en gros "les deux sont biens, pour des raisons qqes peu différentes, alors qqe soit le choix, il pourra avoir du sens" )  :D
Et cette comparaison avec le monde de la banque :

Citation :

It's like Goldman and Morgan Stanley in investment banking; one has the lustre and one has the solidness.

Message cité 1 fois
Message édité par louzemi le 06-07-2007 à 09:41:57

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 09:39:41  profilanswer

n°1170486
tfh
Posté le 06-07-2007 à 09:43:18  profilanswer

louzemi a écrit :

Toujours dans la dentelle, tfh  :D

J'suis solide sur mes appuis c'est sur.

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1171220
louzemi
1+1 = 69
Posté le 06-07-2007 à 14:30:27  profilanswer

Oski et lehussard, unis pour la bonne cause... ça alors... On me l'aurait dit...

Je suis un peu ému, pas vous ?  :'(

Par ce que vous n'avez pas de coeur, c'est pour ça  :o  ..... ( :D )

Message édité par louzemi le 06-07-2007 à 14:39:46

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1171230
aromates
Posté le 06-07-2007 à 14:33:19  profilanswer

louzemi a écrit :

Oski et lehussard, unis pour la bonne cause... ça alors... On me l'aurait dit...

Je suis un peu ému, pas vous ?  :'(

Non! :heink:

n°1171457
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 16:21:18  answer

Mon Dieu, j'avais perdu ce topic de vu.
ENORME le harvardboy.

Toutes mes excuses lehussard: j'avais oublié la nature vraie de la bétise.
T'es juste un troll en fait :)

n°1171475
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 06-07-2007 à 16:30:42  profilanswer

lehussardsurletoit a écrit :

Ce qui veut dire ? C'est une insulte ?
 :heink:

Il dit : "Harvardboy est bête. Lehussard est juste un troll".

Je ne cautionne pas d'ailleurs, je ne fais que préciser:)

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1171484
louzemi
1+1 = 69
Posté le 06-07-2007 à 16:35:48  profilanswer

+1 je trouve que lehussard est devenu un forumeur du côté "lumière" de la force...  :jap:

---------------
n°1171540
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-07-2007 à 17:10:24  profilanswer

Harvardboy récidive -> [:carambar eloustic]

n°1171547
aromates
Posté le 06-07-2007 à 17:14:25  profilanswer

Ca me touche ce que tu me dis et ca me donne envie de poursuivre mes efforts.  :)

Arretez la masturbation mutuelle, c'est un peu gros et completement HS!  :D

n°1171551
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 06-07-2007 à 17:17:44  profilanswer

aromates a écrit :

Arretez la masturbation mutuelle, c'est un peu gros et completement HS! :D

t'es deg.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 17:17:44  profilanswer

n°1171565
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 06-07-2007 à 17:22:33  profilanswer

cessez vos trolls, je n'aimerais pas alerter un modo pour de telles broutilles. :o

2 ans de présence sur le forum, aucun TT ni ban ;) :sol:  
Même Oski a été puni une fois au moins il me semble. :whistle:  
(Frappe moi si je me trompe Oski)

Message édité par Tell The King le 06-07-2007 à 17:23:14
n°1171566
aromates
Posté le 06-07-2007 à 17:22:39  profilanswer

cessez vos trolls, je n'aimerais pas alerter un modo pour de telles broutilles. :o

[:aromates]

n°1171576
aromates
Posté le 06-07-2007 à 17:27:09  profilanswer

Même les meilleurs ont leur part d'ombre  :sol:

On parle d'Oski la?  [:haribo71]

n°1171586
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 06-07-2007 à 17:32:04  profilanswer

On parle d'Oski, oui :)

C'est bien ce que je me disais, t'es un multi d'Oski. Les jours où Oski est vraiment on the beach, il se parle à lui-même. Il teste sa zone d'ombre...
Non sérieux, Oski c'est un peu le Sarkozy du forum, il finit par être adulé par ceux qui le diabolisaient ...

n°1171613
aromates
Posté le 06-07-2007 à 17:38:17  profilanswer

Et moi je serai qui ? Il est vrai que ma transformation rapide en un hussard sympa, alors qu'avant j'étais un affreux de gros calibre, me fait ressembler à un Eric Besson, dans le rôle du parfait homme de gauche passé à droite  :whistle:

Comme dirait l'autre, tu es victime du syndrome kouchnerien!

oski adule par qui?  :??:

n°1171618
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 06-07-2007 à 17:39:22  profilanswer

aromates a écrit :

Comme dirait l'autre, tu es victime du syndrome kouchnerien!

oski adule par qui? :??:

par lehussard. il est tout gentil avec lui maintenant

n°1171623
aromates
Posté le 06-07-2007 à 17:40:48  profilanswer

Tell The King a écrit :

par lehussard. il est tout gentil avec lui maintenant

Ils vont bientot se pacser meme! :sol:

n°1171631
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-07-2007 à 17:44:23  profilanswer

hé ho on arrêtes ce HS  :fou:

n°1173329
Hec-c-pas-​la-tarte
Posté le 07-07-2007 à 23:17:03  profilanswer

yo !

2 choses !

1) en ce qui concerne Mckinsey, j'ai lu plusieurs choses qui ne sont pas des plus corrects...

Chez MCkinsey, on bosse dur, et on fait meme du 60-70h par semaine, pour le reste je n ai jamais vu quelqu un faire des 80-90h/semaine.

Dire que Mckinsey est prétentieux,ce n'est qu un préjugé de "renom"
En effet, une fois intégré,MCkinsey est une grande famille, en ce qui concerne les entretiens,ils sont pas simples mais c'est parce que chez Mckinsey , on ne recrute pas n'importe qui...

une personne disait, la mentalité chez Mckinsey, c'est  tu montes ou tu te casses, elle a tout a fait raison, d'ailleurs si elle a bossé chez mckinsey, qu elle me mail en privé...

BCG est une grosse boite, mais faut dire ce qui est, à savoir que BCG permet de mieux profiter de la vie en ayant une vie privée mais malgré tout , BCG Restera toujours derriere Mckinsey, si on regarde l'evolution de la clientele, on peut s apercevoir que celle de MCkinsey a augmenté de 38% en 2006  contre 27% (selon nos sources) chez BCG et 19% chez E&Y

2)je viens de lire tout le combat entre Harvardboy et les autres, ce n'est pas pour prendre sa défense,mais apparement on a l'impression en lisant,que certains tchateurs s'allient contre lui,juste parce que le gars veut entrer à Harvard ????

Vous le traitez de troll ou de bete type mais pourtant en le lisant , rien ne donne l'impression que ce gars est con ou qu'il a dit des conneries

J'espere que vous n'avez rien contre les grandes écoles parce que sans conteste, elles ont les meilleurs formations (je suppose que vous le savez) et leur étudiants n'en sont pas forcément prétentieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Hec-c-pas-la-tarte le 07-07-2007 à 23:30:16
n°1173353
Alexcrime
Posté le 07-07-2007 à 23:36:44  profilanswer

Hec-c-pas-la-tarte a écrit :

yo !

2 choses !

1) en ce qui concerne Mckinsey, j'ai lu plusieurs choses qui ne sont pas des plus corrects...

Chez MCkinsey, on bosse dur, et on fait meme du 60-70h par semaine, pour le reste je n ai jamais vu quelqu un faire des 80-90h/semaine.

Dire que Mckinsey est prétentieux,ce n'est qu un préjugé de "renom"
En effet, une fois intégré,MCkinsey est une grande famille, en ce qui concerne les entretiens,ils sont pas simples mais c'est parce que chez Mckinsey , on ne recrute pas n'importe qui...

une personne disait, la mentalité chez Mckinsey, c'est  tu montes ou tu te casses, elle a tout a fait raison, d'ailleurs si elle a bossé chez mckinsey, qu elle me mail en privé...

BCG est une grosse boite, mais faut dire ce qui est, à savoir que BCG permet de mieux profiter de la vie en ayant une vie privée mais malgré tout , BCG Restera toujours derriere Mckinsey, si on regarde l'evolution de la clientele, on peut s apercevoir que celle de MCkinsey a augmenté de 38% en 2006  contre 27% (selon nos sources) chez BCG et 19% chez E&Y

2)je viens de lire tout le combat entre Harvardboy et les autres, c est pas pour prendre sa défense,mais apparement on a l'impression en lisant,que certains tchateurs s allient tous contre lui,juste parce que le gars veut entrer à Harvard ????

Vous le traitez de troll ou de bete type mais pourtant en le lisant , rien ne donne l'impression que ce gars est con ou qu'il a dit des conneries

J'espere que vous n'avez rien contre les grandes écoles parce que sans conteste, elles ont les meilleurs formations (je suppose que vous le savez) et leur étudiants n'en sont pas forcément prétentieux.

Spoiler :

encore un troll ou quoi???

ça fait longtemps que tu bosses chez McK? On dirait pas en tout cas...

Entre autres, quel intérêt de comparer les croissances des clients de McK et BCG avec ceux de Ernst&Young? T'es sûr d'avoir le droit de balancer ce genre de chiffres "selon vos sources"?

On a comme l'impression que tout but de ton post était de dire "ouais je bosse chez McK t'as vu".  

---------------
n°1173360
Hec-c-pas-​la-tarte
Posté le 07-07-2007 à 23:40:13  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Spoiler :

encore un troll ou quoi???

ça fait longtemps que tu bosses chez McK? On dirait pas en tout cas...

Entre autres, quel intérêt de comparer les croissances des clients de McK et BCG avec ceux de Ernst&Young? T'es sûr d'avoir le droit de balancer ce genre de chiffres "selon vos sources"?

On a comme l'impression que tout but de ton post était de dire "ouais je bosse chez McK t'as vu".

je bossais chez MCkinsey mais mtnt j'ai pri  comme qui dirait un "leave of absence"

concernant les chiffres,c'est pour ça que je dis selon nos sources...

quel intérêt ?   Je pense que c'est clair non ?

loin de la, mon intention n'est pas de frimer,mais d'apporter plus de vérité, frimer en disant je bosse chez MCK

n'est pas mon genre, mais si jamais je suis pris chez Carlyle, peut-etre viendrais je frimer ?.... ;)

Concernant Mck, j'en garde un bon souvenir en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Hec-c-pas-la-tarte le 07-07-2007 à 23:53:44
n°1173364
caveat
How do you know?
Posté le 07-07-2007 à 23:41:54  profilanswer

Ouh là, il y a encore du boulot; Alexcrime, je propose de te nommer nettoyeur.
(au fait, la citation, c'est "que l'on acquiert..." )

n°1173386
markovito
Posté le 07-07-2007 à 23:57:10  profilanswer

Je savais qu'ils prenaient des analphabetes chez McK ... Goldman c'est autre chose quand-meme :o

n°1173391
Alexcrime
Posté le 07-07-2007 à 23:59:33  profilanswer

caveat a écrit :

Ouh là, il y a encore du boulot; Alexcrime, je propose de te nommer nettoyeur.
(au fait, la citation, c'est "que l'on acquiert..." )

Merci beaucoup  :jap:

---------------
n°1173393
Oski
Posté le 08-07-2007 à 00:01:58  profilanswer

Plusieurs choses monsieur Hec-c-pas-la-tarte :

- si tu etais vraiment chez McKinsey, tu ne te comparerais pas du tout avec Ernst & Young (c'est ce que te disait Alexcrime mais apparemment tu n'as pas compris sa remarque)

- si tu etais vraiment chez McKinsey, tu ne revelerais pas les informations du genre chiffre d'affaires de ta firme

- si tu etais vraiment chez McKinsey, tu n'appellerais pas ce chiffre d'affaires "clientele"

- si tu avais vraiment pris un LOA, cela signifierait que tu es cense revenir chez McKinsey, je ne vois donc pas pourquoi tu parlerais de "bon souvenir"

- et surtout, si tu etais vraiment chez McKinsey, tu aurais largement vu le nombre d'inepsies que Harvardboy a deja sorti :D

C'est tout :o

PS : et vu que ce sont tes deux seuls messages du forum (je viens de regarder), ca en dit encore plus sur toi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 08-07-2007 à 00:03:38
n°1173414
Hec-c-pas-​la-tarte
Posté le 08-07-2007 à 00:15:27  profilanswer

Oski a écrit :

Plusieurs choses monsieur Hec-c-pas-la-tarte :

- si tu etais vraiment chez McKinsey, tu ne te comparerais pas du tout avec Ernst & Young (c'est ce que te disait Alexcrime mais apparemment tu n'as pas compris sa remarque)

- si tu etais vraiment chez McKinsey, tu ne revelerais pas les informations du genre chiffre d'affaires de ta firme

- si tu etais vraiment chez McKinsey, tu n'appellerais pas ce chiffre d'affaires "clientele"

- si tu avais vraiment pris un LOA, cela signifierait que tu es cense revenir chez McKinsey, je ne vois donc pas pourquoi tu parlerais de "bon souvenir"

- et surtout, si tu etais vraiment chez McKinsey, tu aurais largement vu le nombre d'inepsies que Harvardboy a deja sorti :D

C'est tout :o

PS : et vu que ce sont tes deux seuls messages du forum (je viens de regarder), ca en dit encore plus sur toi :lol:

libre à toi de penser ce que tu veux, si tu considère que je n'ai jamais travaillé chez MCkinsey, y'a aucun problème.

concernant le leave of absence, c'est un peu long à expliquer....

concernant mes deux seuls messages, je viens de m'inscrire....en lisant pas mal de vos messages, j'ai eu l'envie d y participer..faut il me blâmer pour autant ???

Je ne parle des conneries  d'harvadboy, ce que je critique ce sont les attaques groupées répétées, le gars ça se voit qu il ne connait rien aux cabinets de consulting, mais bon je pense qu'expliquer vaut mieux que dénigrer, tu crois pas ????

ps: ce n'est pas le chiffre d'affaires, mais bien le nombre de nouveaux clients même s'il y a une certaine corrélation entre les deux.

Message édité par Hec-c-pas-la-tarte le 08-07-2007 à 00:17:56
n°1173419
Hec-c-pas-​la-tarte
Posté le 08-07-2007 à 00:20:08  profilanswer

cher oski, ma curiosité me turlupine

puis je savoir ce que tu fais dans la vie ??? et de quel école es tu diplomé ?

ce n'est pas pour te stéréotyper mais juste par curiosité.

n°1173423
Oski
Posté le 08-07-2007 à 00:24:08  profilanswer

cher oski, ma curiosité me turlupine

puis je savoir ce que tu fais dans la vie ??? et de quel école es tu diplomé ?

ce n'est pas pour te stéréotyper mais juste par curiosité.

Va-z-y stereotype moi : d'apres toi je suis qui et je fais quoi ? ;)

(et tu n'as "pas releve", mais quand on bosse chez McK on ne se compare pas avec Ernst & Young ;))

PS : la notion de "clientele" dans le sens de nombre de clients n'a vraiment que tres peu de sens dans le conseil (tous ne sont pas fideles, tous ne valent pas la meme chose, etc.., etc..)

n°1173433
Hec-c-pas-​la-tarte
Posté le 08-07-2007 à 00:33:38  profilanswer

PS : la notion de "clientele" dans le sens de nombre de clients n'a vraiment que tres peu de sens dans le conseil (tous ne sont pas fideles, tous ne valent pas la meme chose, etc.., etc..)

Tout à fait d'accord,mais la "captation" de nouveaux clients est un combat sans cesse découlant du renom et qui permet  entr-autre de calculer la valeur de la boite sur le marché caricaturalment , en fait faudrait que j'explicite plus longuement mais j ai la flemme de tapper un long texte...(j'espere que tu m'en excuseras et ne considerera pas ça comme un signe de nonchalance),exemple très banal:si Mck ou BCG à de nouveaux clients c'est parce qu'on a entendu que tel société a fait tél bénéfice et était sous le conseil de tel boite  et, bien évidemment garder la clientèle acquise, n'est pas de second plan...

je n'ai jamais comparé E&y à Mckinsey, d'ailleurs c'est incomparable mais je citais seulement les chiffres, j'aurais pu siter les chiffres d'autres boites,mais j'ai retenu E&y car mon meilleur pote y bosse...

moi je dirais que tu sortirais peut etre de polytech ?

car en général ,les gars de polytech croient tout savoir ce que tu laisse un peu présager....

Message cité 2 fois
Message édité par Hec-c-pas-la-tarte le 08-07-2007 à 00:38:55
n°1173457
Oski
Posté le 08-07-2007 à 00:45:39  profilanswer

Tout à fait d'accord,mais la "captation" de nouveaux clients est un combat sans cesse découlant du renom et qui permet  entr-autre de calculer la valeur de la boite sur le marché caricaturalment , en fait faudrait que j'explicite plus longuement mais j ai la flemme de tapper un long texte...(j'espere que tu m'en excuseras et ne considerera pas ça comme un signe de nonchalance),exemple très banal:si Mck ou BCG à de nouveaux clients c'est parce qu'on a entendu que tel société a fait tél bénéfice et était sous le conseil de tel boite  et, bien évidemment garder la clientèle acquise, n'est pas de second plan...

je n'ai jamais comparé E&y à Mckinsey, d'ailleurs c'est incomparable mais je citais seulement les chiffres, j'aurais pu siter les chiffres d'autres boites,mais j'ai retenu E&y car mon meilleur pote y bosse...

moi je dirais que tu sortirais peut etre de polytech ?

car en général ,les gars de polytech croient tout savoir ce que tu laisse un peu présager....

LOL. Donc en deux posts la, tu penses que je "crois tout savoir" ? :lol: (des posts ou je ne dis rien de moi meme en plus, je me contente de relever ce que tu disais toi :o)

PS : et si, tu as compare McK a E&Y dans ton message, meme si maintenant tu dis que "c'est incomparable". Pourquoi nous sortir le chiffre de E&Y a cote de celui de McK et BCG sinon (en admettant que ce soient de vrais chiffres...) ? Le business de E&Y est beaucoup trop different pour que ca puisse apporter quoi que ce soit comme info.

PPS : c'est sur, en general on chope de nouveaux clients quand on a entendu qu'une societe a fait du benefice et qu'elle etait "sous le conseil" de quelqu'un d'autre :lol:

Message édité par Oski le 08-07-2007 à 12:53:56
n°1173522
Alexcrime
Posté le 08-07-2007 à 02:14:34  profilanswer

je bossais chez MCkinsey mais mtnt j'ai pri  comme qui dirait un "leave of absence"

concernant les chiffres,c'est pour ça que je dis selon nos sources...

quel intérêt ?   Je pense que c'est clair non ?

loin de la, mon intention n'est pas de frimer,mais d'apporter plus de vérité, frimer en disant je bosse chez MCK

n'est pas mon genre, mais si jamais je suis pris chez Carlyle, peut-etre viendrais je frimer ?.... ;)

Concernant Mck, j'en garde un bon souvenir en tous cas.

Ben écoute ce n'est pas très clair pour moi, non. Comparer les performances des clients de McK et BCG, ok, passe  encore (même si je trouve un peu prétentieux de la part de ces cabinets de s'attribuer ces croissances, ou en tout cas d'en tirer une relation d'ordre), mais quel est le rapport avec le cabinet d'audit E&Y? Ce n'est quand même pas du tout le même business...

Les personnes qui ont commenté le premier post sont bien placées en général pour donner leurs avis, sont soit d'anciens de cabinets de conseil, soit de M&A par exemple.

Tant mieux pour toi si tu n'essaie pas de frimer, mais je trouve juste que tu n'as pas apporté un max d'infos importantes à ce topic: le "up or out", ça va, on connaît à peu près la logique, merci...  

Enfin bon, le coup de "si tu as bossé chez McK envoie moi un mail en privé", je trouve que ça fait aussi "moi aussi je fait partie de cette élite, copaing!"

Allez, à bon entendeur.

EDIT: 'Achement grillé... Merci Oski): Toujours pas le temps de voir mon mp?:)

Message édité par Alexcrime le 08-07-2007 à 02:20:56

---------------
n°1173723
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 12:51:59  answer

Il faudrait

arreter

de sauter

des lignes.

MERCI.

n°1173733
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 08-07-2007 à 12:55:15  profilanswer

C'est bizarre c'est souvent les mecs lourds qui sautent des pages sur ce forum, comme s'ils voulaient "squatter l'espace". Havardboy faisait la même chose, ils avaient tous les deux un nom de formation prestigieuse dans leur pseudo. L'un défend l'autre et semble avoir les mêmes lacunes. Et enfin, l'un a disparu quand l'autre est apparu.  :heink:

n°1173781
louzemi
1+1 = 69
Posté le 08-07-2007 à 13:41:41  profilanswer

+1, c'est plus que louche cette histoire....  :D
Hec-c-pas- la-tarte = Harvardboy, allez avoue...  :o
PS : Pour info tu es la seule personne sur HFR à sauter des lignes quand tu postes.... (Je te dis ça pour que, lorsque tu crééras ton 3ème pseudo (pour défendre HEc-c-pas- la-tarte et Harvardboy) tu fasses gaffe à ne pas te faire pincer sur un détail aussi bête...  :D )

---------------
n°1173793
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 08-07-2007 à 13:50:57  profilanswer

On saute des lignes quand on sait qu'il y a plein de corrections à faire dans ce qu'on écrit et que la marge suffit pas. Il est censé ce garçon :jap:

n°1173842
louzemi
1+1 = 69
Posté le 08-07-2007 à 14:33:06  profilanswer

Pfff..... Excellent celle-là... Et, pour les deux ou trois naïfs qui auraient pu croire un moment que tu as vraiment été chez McK, leurs derniers doutes peuvent maintenant être levés sans hésitation : Tu n'as pas de chance mais le conseil en strat est l'un des rares secteurs ou la liste des clients est un secret crucial et capital (pour le business et pour des tas de raison)... La j'avoue pas de chance, car tu nous aurais dis que tu bossais dans n'importe quelle autre boite, ça aurait pu le faire, mais là ça tombe vraiment mal...  (enfin, ne te donne pas la peine de me répondre  sur ce point (dans le sens, ne perds pas ton temps à essayer de me convaincre  :D) mais tu as surement également la "flemme de taper un long texte"  :o )

EDIT : et oui, pipoter-c-pas-d-la-tarte  :D

Message édité par louzemi le 08-07-2007 à 14:35:44

---------------
n°1174205
Hec-c-pas-​la-tarte
Posté le 08-07-2007 à 18:25:18  profilanswer

je vous l'ai dit, je n'ai rien à prouver,vous pouvez croire ce que vous voulez,je suis harvardboy,parce que je le défends ?

je ne défends personne mais comme je l ai dit et je le repète;

D-E-N-I-G-R-E-R   n'est pas la solution,expliquer c'est plus lucratif

apparement y en a quelque uns, qui croient faire la loi dans ce forum,jouer les sherlocks homes pour savoir si je mens ou pas ?

Mais que vais je y gagner en vous mentant ???

Vous n'etes pas des DRH donc sincèrement,je m'enfiche un peu de ce que vous pensez...

Je vous le dis,c'est pas en faisant les connaisseurs sur un forum que vous aurez une meilleure situation.
Bref Amusez vous bien,je venais juste éclaircir la situation,j'ai d'autres choses à faire que de batailler sur MCk ou sur mes "mensonges".

Bref,je me demande réellement ce que vous faites dans la vie,et surtout comment vous etes,à faire les grosses tetes dérrière votre écran.

Mais vu que je n'y reviendrais plus,"je m'en branle" si vous permettez l'expression.

Allez les "génies de la consultance", amusez vous bien.

n°1174279
Oski
Posté le 08-07-2007 à 19:25:36  profilanswer

je vous l'ai dit, je n'ai rien à prouver,vous pouvez croire ce que vous voulez,je suis harvardboy,parce que je le défends ?

Si tu as suivi il y avait un peu plus que ca comme argument.

--> :lol:

je ne défends personne mais comme je l ai dit et je le repète;

D-E-N-I-G-R-E-R   n'est pas la solution,expliquer c'est plus lucratif

apparement y en a quelque uns, qui croient faire la loi dans ce forum,jouer les sherlocks homes pour savoir si je mens ou pas ?

Tu parles de "jouer les Sherlock Holmes" alors que c'est toi qui te permet de "deviner" qui je suis ? En denigrant les polytechniciens au passage alors que "D-E-N-I-G-R-E-R   n'est pas la solution" il parait...

--> re :lol:

Mais que vais je y gagner en vous mentant ???

Bonne question, je t'avoue que je ne saisis toujours pas, ce serait cool si une fois calme tu revenais nous expliquer ce que tu esperais gagner a ca.

Vous n'etes pas des DRH donc sincèrement,je m'enfiche un peu de ce que vous pensez...

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y a pas de DRH ici ?  :D  :sarcastic:

Je vous le dis,c'est pas en faisant les connaisseurs sur un forum que vous aurez une meilleure situation.

Desole, mais c'est toi qui debarque ici en te la petant "Je suis de McKinsey" et en te noyant tout seul.

--> re-re :lol:

PS : ma situation va tres bien, je n'ai pas de souci avec ca merci. :jap:

Bref Amusez vous bien,je venais juste éclaircir la situation,j'ai d'autres choses à faire que de batailler sur MCk ou sur mes "mensonges".

T'as surtout la "flemme d'ecrire de longs textes" pour essayer d'expliquer tes aneries, mais pour nous sortir des messages comme celui-la tu as le temps tout d'un coup

--> re-re-re :lol:

PPS : tu crois vraiment avoir eclairci quelquechose ici ?

Bref,je me demande réellement ce que vous faites dans la vie,et surtout comment vous etes,à faire les grosses tetes dérrière votre écran.

J'ai l'insigne honneur de te retourner la question (a laquelle tu ne repondras bien sur pas, cela s'entend).

Mais vu que je n'y reviendrais plus,"je m'en branle" si vous permettez l'expression.

Moi je ne permets pas l'expression, reste poli monsieur Hec-c-pas-la-tarte.

Allez les "génies de la consultance", amusez vous bien.

Tu vas nous manquer (ou pas).  :hello:

PPPS : oublie pas le conseil de louzemi sur le saut de lignes pour quand tu reviendras avec un autre alias ;)

Message édité par Oski le 08-07-2007 à 19:28:04
n°1174295
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 19:35:51  answer

bof, y'aurait pas grand monde...
Qd tu croises les dates d'arrivée et de depart des trolls, c'est une fonction un peu trop continue pour etre honnete.

n°1174303
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 08-07-2007 à 19:42:59  profilanswer

zviato a écrit :

hum... n'y en aurait il qu'un seul ou deux maximum au final ? :D Avec un énergie trollesque infinie ? :D

meregresse = beaucastel = LeHussard = Havardboy = Hec-c-pas-la-tarte= Oski ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tell The King le 08-07-2007 à 19:47:03
n°1174304
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-07-2007 à 19:43:41  profilanswer

ah je veux être présent ç un tel évènement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
EMLYON Business School, programme Grande EcoleBCG ??
Feedback sur les entretiens chez McKinseyMcKinsey
Feedback McKinsey 
Plus de sujets relatifs à : McKinsey ou BCG ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)