| |||||
| Auteur | Sujet : McKinsey ou BCG ? |
|---|---|
louzemi 1+1 = 69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par louzemi le 06-07-2007 à 09:41:57 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 09:39:41 ![]() ![]() |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
aromates |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
sayen vouloir c'est pouvoir |
aromates |
|
Tell The King En personne. |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:17:44 ![]() ![]() |
Message édité par Tell The King le 06-07-2007 à 17:23:14 |
aromates |
|
aromates |
|
aromates |
|
|
aromates |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | hé ho on arrêtes ce HS |
Hec-c-pas-la-tarte | yo !
Message cité 1 fois Message édité par Hec-c-pas-la-tarte le 07-07-2007 à 23:30:16 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Hec-c-pas-la-tarte |
Message cité 1 fois Message édité par Hec-c-pas-la-tarte le 07-07-2007 à 23:53:44 |
caveat How do you know? | Ouh là, il y a encore du boulot; Alexcrime, je propose de te nommer nettoyeur.
|
markovito | Je savais qu'ils prenaient des analphabetes chez McK ... Goldman c'est autre chose quand-meme |
Oski | Plusieurs choses monsieur Hec-c-pas-la-tarte : - si tu etais vraiment chez McKinsey, tu ne te comparerais pas du tout avec Ernst & Young (c'est ce que te disait Alexcrime mais apparemment tu n'as pas compris sa remarque) - si tu etais vraiment chez McKinsey, tu ne revelerais pas les informations du genre chiffre d'affaires de ta firme - si tu etais vraiment chez McKinsey, tu n'appellerais pas ce chiffre d'affaires "clientele" - si tu avais vraiment pris un LOA, cela signifierait que tu es cense revenir chez McKinsey, je ne vois donc pas pourquoi tu parlerais de "bon souvenir" - et surtout, si tu etais vraiment chez McKinsey, tu aurais largement vu le nombre d'inepsies que Harvardboy a deja sorti C'est tout PS : et vu que ce sont tes deux seuls messages du forum (je viens de regarder), ca en dit encore plus sur toi Message cité 1 fois Message édité par Oski le 08-07-2007 à 00:03:38 |
Hec-c-pas-la-tarte |
Message édité par Hec-c-pas-la-tarte le 08-07-2007 à 00:17:56 |
Hec-c-pas-la-tarte | cher oski, ma curiosité me turlupine
|
Oski |
|
Hec-c-pas-la-tarte | PS : la notion de "clientele" dans le sens de nombre de clients n'a vraiment que tres peu de sens dans le conseil (tous ne sont pas fideles, tous ne valent pas la meme chose, etc.., etc..)
Message cité 2 fois Message édité par Hec-c-pas-la-tarte le 08-07-2007 à 00:38:55 |
Oski |
PS : et si, tu as compare McK a E&Y dans ton message, meme si maintenant tu dis que "c'est incomparable". Pourquoi nous sortir le chiffre de E&Y a cote de celui de McK et BCG sinon (en admettant que ce soient de vrais chiffres...) ? Le business de E&Y est beaucoup trop different pour que ca puisse apporter quoi que ce soit comme info. PPS : c'est sur, en general on chope de nouveaux clients quand on a entendu qu'une societe a fait du benefice et qu'elle etait "sous le conseil" de quelqu'un d'autre Message édité par Oski le 08-07-2007 à 12:53:56 |
Message édité par Alexcrime le 08-07-2007 à 02:20:56 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 12:51:59 ![]() |
Tell The King En personne. | On saute des lignes quand on sait qu'il y a plein de corrections à faire dans ce qu'on écrit et que la marge suffit pas. Il est censé ce garçon |
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 08-07-2007 à 14:35:44 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Oski |
Si tu as suivi il y avait un peu plus que ca comme argument. -->
Tu parles de "jouer les Sherlock Holmes" alors que c'est toi qui te permet de "deviner" qui je suis ? En denigrant les polytechniciens au passage alors que "D-E-N-I-G-R-E-R n'est pas la solution" il parait... --> re
Bonne question, je t'avoue que je ne saisis toujours pas, ce serait cool si une fois calme tu revenais nous expliquer ce que tu esperais gagner a ca.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y a pas de DRH ici ?
Desole, mais c'est toi qui debarque ici en te la petant "Je suis de McKinsey" et en te noyant tout seul. --> re-re PS : ma situation va tres bien, je n'ai pas de souci avec ca merci.
T'as surtout la "flemme d'ecrire de longs textes" pour essayer d'expliquer tes aneries, mais pour nous sortir des messages comme celui-la tu as le temps tout d'un coup --> re-re-re PPS : tu crois vraiment avoir eclairci quelquechose ici ?
J'ai l'insigne honneur de te retourner la question (a laquelle tu ne repondras bien sur pas, cela s'entend).
Moi je ne permets pas l'expression, reste poli monsieur Hec-c-pas-la-tarte.
Tu vas nous manquer (ou pas). PPPS : oublie pas le conseil de louzemi sur le saut de lignes pour quand tu reviendras avec un autre alias Message édité par Oski le 08-07-2007 à 19:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 19:35:51 ![]() bof, y'aurait pas grand monde...
|
Message cité 3 fois Message édité par Tell The King le 08-07-2007 à 19:47:03 |
Dzama Une vraie tête brûlée | ah je veux être présent ç un tel évènement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EMLYON Business School, programme Grande Ecole | BCG ?? |
| Feedback sur les entretiens chez McKinsey | McKinsey |
| Feedback McKinsey | |
| Plus de sujets relatifs à : McKinsey ou BCG ? | |