Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

maitrise informatique : premier job

n°130252
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-09-2003 à 14:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tetedeiench

Citation :


Et c'est comme ca que les diplomes sont bradés, et qu'on va bientot, si on continue sur ton raisonnement, embaucher des gens bac+5 au smic...


 
 ben, tu sais ca s'fait aussi ... j'en connais !
 pourquoi ?
 il trouve vraiment que dalle, et il a pris un emploi jeune par une association, est venu de province, a même une bagnole.
 mais surtout, il bosse dans un truc qu'il l'intéresse bcp, et n'est absolument pas motivé pour autre chose, et lui même est conscient de ca, mais après les 5 ans de job (alors qu'il a galéré pendant pas mal de temps) il va surement joué sur le faite d'avoir 5 ans en emploi jeune.
 mais entre rien, et kekchose, le choix est vite fait.
 mais tant que tu ne connaitras pas ca, tu resteras sur tes positions, juste admirable en soit, mais parfois faudrait pte ouvrir les yeux.
 

Citation :

je gagnais plus a trier le courrier ! Tu te rends compte de la chose ? Inacceptable !


 
 oui, mais ce n'était qu'un job étudiant, car je te rappele que bcp de gens qui font ce job à la Poste, n'ont même pas le salaire que toi tu as eu .... et eux, ben c leur job !
 

Citation :


Dion m'a dit qu'il gagnait a peu pres pareil en seconde dans un job d'étudiant !
Et tu trouves ca normal !  


 
tant mieux pour lui  :lol:  
oui et non à la fois, oui car ce n'est qu'un job étudiant, court, sans avenir sans rien après.
non, paske kelkart, tu es payé pte + qu'un type qui fait la meme chose que toi, pte sans les diplomes, mais dans ce genre de job, les diplomes on peut en avoir rien à glander.
   

Citation :

 
Personellement, je vais etre BAC+5 avec un dossier pas degueu et des expériences assez clinquantes ( FBI ). Ben pas en dessous de 160KF, et encore, 160 si je trouve rien d'autre.


 
 ben si on te propose 150 et que tu trouves vraiment rien.
 genre c à coté de chez toi, etc ... mais 150 !
 donc dans ta logique, tu restes au chomage, mais toute façon, t'aurais droit à que dalle, donc 0 euro à la fin du mois.
 tant que même à 150, tu aurais un kekchose sur ton compte ...
 bref, quand tu seras sorti du monde étudiant, on en reparlera.
 et oublie pas aussi, qu'un boulot où te proposera 200.000 pourra aussi cacher kekchose ... genre faire des heures pas possibles, travail de merde, pte moins de temps libre etc ...
 PS : et 160 KF, c vraiment le mini pour un ingé Bac +5. (sur paris) sauf qu'en ce moment c pte devenu le salaire de base.
 
Y'a eu l'age d'or de l'informatique, pte que là, c fini.
donc dévalué les salaires comparés à hier, pte ben, mais étant donné que les boites flambaient aussi sur ce domaine, finalement on en revient pte qu'à un équilibre des plus intéressant, qui fera revenir à la raison ce monde informatique.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 14:44:51  profilanswer
 

n°130259
impulse
Posté le 29-09-2003 à 15:13:03  profilanswer
 

Citation :

une matrise c po etre ingé (bac+5) mais plutot ca se rapproche de Bac+2


 
Je pense que c'est pour ça que j'ai été embauché en tant que "ingenieur developpement" avec mon diplome bac +4 (meme pas français en plus le diplome). Faut arreter de dire n'importe quoi.
 

Citation :

Voila, je vous demande votre avis :  
Je viens d'obtenir une maitrise informatique.
Contrat d'un an en vacataire.
Entreprise tout prés de chez moi. 5 minutes en voiture.
(je n'habite pas dans une grande ville: à 1h de lille)
j'ai effectué mon stage dans cette entreprise, non rémunéré.
Travail de développement.
10,64 par heure.


 
Franchement tu devrais accepter si le boulot a l'air interessant et si tu penses que ça peut t'apporter qque chose, ça te fera toujours 1 an d'experience dans le pire des cas. C'est toujours bon a prendre de l'XP, surtout en ce moment.

n°130262
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-09-2003 à 15:44:25  profilanswer
 

impulse a écrit :

Citation :

une matrise c po etre ingé (bac+5) mais plutot ca se rapproche de Bac+2


 
Je pense que c'est pour ça que j'ai été embauché en tant que "ingenieur developpement" avec mon diplome bac +4 (meme pas français en plus le diplome). Faut arreter de dire n'importe quoi.
 

Citation :

Voila, je vous demande votre avis :  
Je viens d'obtenir une maitrise informatique.
Contrat d'un an en vacataire.
Entreprise tout prés de chez moi. 5 minutes en voiture.
(je n'habite pas dans une grande ville: à 1h de lille)
j'ai effectué mon stage dans cette entreprise, non rémunéré.
Travail de développement.
10,64 par heure.


 
Franchement tu devrais accepter si le boulot a l'air interessant et si tu penses que ça peut t'apporter qque chose, ça te fera toujours 1 an d'experience dans le pire des cas. C'est toujours bon a prendre de l'XP, surtout en ce moment.

faut pas comprendre fonction d'ingénieur et diplome d'ingénieur
CA n'a à peu près rien à voira


---------------
http://runnerstats.net
n°130265
Siredward
Posté le 29-09-2003 à 15:47:11  profilanswer
 

noldor a écrit :

mince, je crois que j'ai fait une boulette
J'espère qu'il ne va pas appeler ses amis Fox et Mulder à la rescousse  :(  :cry:  


 
c'est même sur. Je te conseille sans tarder de t'escuser.  :jap:

n°130266
impulse
Posté le 29-09-2003 à 15:49:34  profilanswer
 

Citation :

faut pas comprendre fonction d'ingénieur et diplome d'ingénieur
CA n'a à peu près rien à voira


 
Et? Je fais le boulot d'un ingenieur et j'ai le salaire d'un ingenieur. Tu peux m'expliquer la difference?

n°130269
matthias
Posté le 29-09-2003 à 16:07:29  profilanswer
 

impulse a écrit :

Citation :

faut pas comprendre fonction d'ingénieur et diplome d'ingénieur
CA n'a à peu près rien à voira


 
Et? Je fais le boulot d'un ingenieur et j'ai le salaire d'un ingenieur. Tu peux m'expliquer la difference?


 
la diff c'est que tu te pignoles pas devant un bout de papier  :lol:

n°130286
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-09-2003 à 17:19:57  profilanswer
 

impulse a écrit :

Citation :

faut pas comprendre fonction d'ingénieur et diplome d'ingénieur
CA n'a à peu près rien à voira


 
Et? Je fais le boulot d'un ingenieur et j'ai le salaire d'un ingenieur. Tu peux m'expliquer la difference?


ben oui, c'est bien ce que je dis : on peut très bien être ingénieur (fonction) et avoir le salaire qui va avec sans être ingénieur diplomé
Je voulais dire qu'on peut être ingénieur (fonction) sans forcément être bac+5
FAut lire mes messages des fois


Message édité par noldor le 29-09-2003 à 17:20:31

---------------
http://runnerstats.net
n°130287
900w
Puissance maximale.
Posté le 29-09-2003 à 17:36:52  profilanswer
 

noldor a écrit :


ben oui, c'est bien ce que je dis : on peut très bien être ingénieur (fonction) et avoir le salaire qui va avec sans être ingénieur diplomé
Je voulais dire qu'on peut être ingénieur (fonction) sans forcément être bac+5
FAut lire mes messages des fois

pour un ingénieur, ca la fout mal de pas comprendre un texte qd même :/

n°130288
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2003 à 17:41:56  profilanswer
 

noldor a écrit :

Si la France sucks, barre-toi !
Je te rappelle que c'est la France qui t'a éduqué, que tu as profité de son système d'éducation, alors un peu de respect pour elle
On croirait entendre l'autre enfoiré de J6M


 
j'ai "profité". Ouai. J'ai pas trop choisi non plus :o
 
Je supporte plus les francais égoïstes et irrespectueux des lois, je peux plus. C aussi simple que cela.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130289
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2003 à 17:42:12  profilanswer
 

SirEdward a écrit :


 
 
Comment ose tu critiquer tetedeiench ! Je te rappelle qu'il a fait son stage au "AIF BI AÏE". Alors si les recruteurs ne sont pas à ses pieds avec un salaire mirobolant, C'est BIEN QUE YA UN PROBLEME !!


 
STOP DA CONJECTURE :D :lol:
 
j'ai jamais dit ca.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 17:42:12  profilanswer
 

n°130290
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2003 à 17:48:21  profilanswer
 

titides a écrit :

tetedeiench

Citation :


Et c'est comme ca que les diplomes sont bradés, et qu'on va bientot, si on continue sur ton raisonnement, embaucher des gens bac+5 au smic...


 
 ben, tu sais ca s'fait aussi ... j'en connais !
 pourquoi ?
 il trouve vraiment que dalle, et il a pris un emploi jeune par une association, est venu de province, a même une bagnole.
 mais surtout, il bosse dans un truc qu'il l'intéresse bcp, et n'est absolument pas motivé pour autre chose, et lui même est conscient de ca, mais après les 5 ans de job (alors qu'il a galéré pendant pas mal de temps) il va surement joué sur le faite d'avoir 5 ans en emploi jeune.
 mais entre rien, et kekchose, le choix est vite fait.
 mais tant que tu ne connaitras pas ca, tu resteras sur tes positions, juste admirable en soit, mais parfois faudrait pte ouvrir les yeux.
 

Citation :

je gagnais plus a trier le courrier ! Tu te rends compte de la chose ? Inacceptable !


 
 oui, mais ce n'était qu'un job étudiant, car je te rappele que bcp de gens qui font ce job à la Poste, n'ont même pas le salaire que toi tu as eu .... et eux, ben c leur job !
 

Citation :


Dion m'a dit qu'il gagnait a peu pres pareil en seconde dans un job d'étudiant !
Et tu trouves ca normal !  


 
tant mieux pour lui  :lol:  
oui et non à la fois, oui car ce n'est qu'un job étudiant, court, sans avenir sans rien après.
non, paske kelkart, tu es payé pte + qu'un type qui fait la meme chose que toi, pte sans les diplomes, mais dans ce genre de job, les diplomes on peut en avoir rien à glander.
   

Citation :

 
Personellement, je vais etre BAC+5 avec un dossier pas degueu et des expériences assez clinquantes ( FBI ). Ben pas en dessous de 160KF, et encore, 160 si je trouve rien d'autre.


 
 ben si on te propose 150 et que tu trouves vraiment rien.
 genre c à coté de chez toi, etc ... mais 150 !
 donc dans ta logique, tu restes au chomage, mais toute façon, t'aurais droit à que dalle, donc 0 euro à la fin du mois.
 tant que même à 150, tu aurais un kekchose sur ton compte ...
 bref, quand tu seras sorti du monde étudiant, on en reparlera.
 et oublie pas aussi, qu'un boulot où te proposera 200.000 pourra aussi cacher kekchose ... genre faire des heures pas possibles, travail de merde, pte moins de temps libre etc ...
 PS : et 160 KF, c vraiment le mini pour un ingé Bac +5. (sur paris) sauf qu'en ce moment c pte devenu le salaire de base.
 
Y'a eu l'age d'or de l'informatique, pte que là, c fini.
donc dévalué les salaires comparés à hier, pte ben, mais étant donné que les boites flambaient aussi sur ce domaine, finalement on en revient pte qu'à un équilibre des plus intéressant, qui fera revenir à la raison ce monde informatique.
 


 
C'est une question de logique.
 
Ce n'est pas en accetant des boulots au SMIC que vous allez voir la situation actuelle s'améliorer.
 
Alors vous pleurez sur les salaires, vous dites " c'est pas possible ce qu'il y a maintenant..." mais vous faites tout pour que cela dure !  
 
Quelle hypocrisie !
 
Personellement, travailler a 160KF en France justement, en province ( Paris ca pue ), ca me botte pas. Donc je me barre. Et c'est bien pour ca que je m'en vais, en plus de fuir cette france peuplée d'égoïstes qui ne me convient plus.
 
Si tout le monde refusait les boulot a 120KF, vous croyez pas que les recruteurs ils donneraient un salaire plus décent ?
 
Ca me semble tellement évident...
 
Et le chômage, on verra si cela me touche. J'ai prévu un petit truc qui va me laisser une petite année pour trouver un job a l'étranger, tout en travaillant a mi temps, en étudiant à mi temps, et en pouvant quitter ce cursus dés que je le souhaite.
 
Faut se bouger le cul les gars. Chuis pas autrement qu'un autre.
 
Qui vivra verra.


Message édité par Tetedeiench le 29-09-2003 à 17:48:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130305
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-09-2003 à 18:57:46  profilanswer
 

Citation :


Personellement, travailler a 160KF en France justement, en province ( Paris ca pue ), ca me botte pas. Donc je me barre. Et c'est bien pour ca que je m'en vais, en plus de fuir cette france peuplée d'égoïstes qui ne me convient plus.


 
 ben si toi tu veux/peux le faire tant mieux.
 mais perso, ca me motiverait même pas de partir.
 de +, tu dis " gnagna si tout le monde", ben ouais, mais quand t'as besoin de thunes, entre rien, et kekchose, tu prend le kekchose.
 de +, je te dirais que ce n'est pas paske tu iras ailleurs, que la situation sera meilleure ... elle peut l'etre, mais rien n'est sur. si toi tu ne te vois pas bosser à Paris, mais aux States, ben désolé mais Paris, c une ville ridicule pour les ricains (c genre le p'tit pat'lin du coin) ... et la Silicon Valley, quand tu vois les loyers, lol tu pleures ! ... et faut aller loin pour trouver kekchose de convenable (nivo prix) mais c pire qu'en France. (le proprio peut te virer du jour au lendemain, si il connait une personne qui donnerait + de thune)
 
 enfin, on ne dit pas vouloir etre payé au SMIC non plus, faut pas délirer dans tes propos, qui ne reflètent qu'une personne qui croit trouver son bonheur ailleurs, et qui a bcp de préjugés, mais qui finalement ne connait pas la vie profesionnelle.

n°130314
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2003 à 19:20:08  profilanswer
 

titides a écrit :

Citation :


Personellement, travailler a 160KF en France justement, en province ( Paris ca pue ), ca me botte pas. Donc je me barre. Et c'est bien pour ca que je m'en vais, en plus de fuir cette france peuplée d'égoïstes qui ne me convient plus.


 
 ben si toi tu veux/peux le faire tant mieux.
 mais perso, ca me motiverait même pas de partir.
 de +, tu dis " gnagna si tout le monde", ben ouais, mais quand t'as besoin de thunes, entre rien, et kekchose, tu prend le kekchose.
 de +, je te dirais que ce n'est pas paske tu iras ailleurs, que la situation sera meilleure ... elle peut l'etre, mais rien n'est sur. si toi tu ne te vois pas bosser à Paris, mais aux States, ben désolé mais Paris, c une ville ridicule pour les ricains (c genre le p'tit pat'lin du coin) ... et la Silicon Valley, quand tu vois les loyers, lol tu pleures ! ... et faut aller loin pour trouver kekchose de convenable (nivo prix) mais c pire qu'en France. (le proprio peut te virer du jour au lendemain, si il connait une personne qui donnerait + de thune)
 
 enfin, on ne dit pas vouloir etre payé au SMIC non plus, faut pas délirer dans tes propos, qui ne reflètent qu'une personne qui croit trouver son bonheur ailleurs, et qui a bcp de préjugés, mais qui finalement ne connait pas la vie profesionnelle.


 
Et que ca défile les préjugés a la francais de sa cambrousse !
 
Ca vaut pas mieux que le ricain comme tu dis qui prends paris pour un pat'lin.
 
Toi tu réduis les etats-unis à :
-Silicon valley ( oui, y a une vie en dehors de la siolicon valley et de new york)
-proprio qui peuvent te virer du jour au lendemain ( ce qui est totalement faux bien sur, mais ca...)
 
Désolé, mon petit coin que je connais s'apelle l'oklahoma, les gens y sont tres sympas, la paye est bien plus attractive qu'en france ( demandez a gilou...), et je m'y sentais beaucoup mieux :hello:
 
Avant de te foutre des américains et de leurs préjugés sur la france, regarde les tiens sur les USA, je te rapelle, en passant, que la france, c un seul état des etats unis... imagine la taille du pays quelques instant...e t donc la diversité des endroits que tu peux y trouver :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130316
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2003 à 19:24:07  profilanswer
 

Et non la bas, dans l'état ou j'étais, la vie était moins chère ( voire bcp - chère) qu'en france.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130317
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-09-2003 à 19:42:34  profilanswer
 

tetedeiench, tu as p-e raison dans l'absolu : si tlm refusait les boulots à 120kf, les choses changeraient peut-être. Mais tu oublies une donnée fondamentale : 120kf, c'est mieux que 0, et quand tu as un loyer à payer, ben tu hésites pas longtemps

n°130321
900w
Puissance maximale.
Posté le 29-09-2003 à 20:19:49  profilanswer
 

noldor a écrit :

tetedeiench, tu as p-e raison dans l'absolu : si tlm refusait les boulots à 120kf, les choses changeraient peut-être. Mais tu oublies une donnée fondamentale : 120kf, c'est mieux que 0, et quand tu as un loyer à payer, ben tu hésites pas longtemps

provisoirement pourquoi pas, mais faut continuer à chercher ailleurs et des que t'as trouvé mieux, tu plantes ton patron, comme ca il comprendra qu'à 120kf il n'arrivera jamais à garder des éléments et il fera faillite tot ou tard.

n°130347
malky
Posté le 30-09-2003 à 01:27:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
j'ai "profité". Ouai. J'ai pas trop choisi non plus :o
 
Je supporte plus les francais égoïstes et irrespectueux des lois, je peux plus. C aussi simple que cela.


 
 
alors que les Américains sont si généreux (la preuve : refus de signer le protocole de Kyoto, baisses d'impôts énormes pour les très riches)
et d'autre part leurs lois les plus cruelles (les three strikes en Californie, Patriot Act, traitement des prisonniers, peine de mort pour mineurs et handicapés mentaux  ) méritent-elles le respect ?  :sarcastic:  
 
il y a actuellement plus de 2 millions de prisonniers aux USA, oui 2 millions (en France 60 000) (ah ça pour respecter les lois ils les respectent)  
si c'est pas une preuve de générosité d'investir autant dans les prisons   :sarcastic:
 
 
alors tes jugements sur les Français...


Message édité par malky le 30-09-2003 à 01:29:28
n°130350
blackm
gni ?
Posté le 30-09-2003 à 01:47:02  profilanswer
 

900W a écrit :

provisoirement pourquoi pas, mais faut continuer à chercher ailleurs et des que t'as trouvé mieux, tu plantes ton patron, comme ca il comprendra qu'à 120kf il n'arrivera jamais à garder des éléments et il fera faillite tot ou tard.


 
ouaip, ca fait partie du "jeu", de toute façon tant qu'on a pas trouvé qqe chose qui nous convient (et pas que sur le salaire, j'ajouterai : proximité, ambiance, horaires réels) faut tenter ailleurs
 
pour moi, vu la conjoncture actuelle, toutes les expériences sont bonnes à prendre (surtout qu'elles se font rares...)

n°130354
impulse
Posté le 30-09-2003 à 08:05:28  profilanswer
 

Citation :

ben oui, c'est bien ce que je dis : on peut très bien être ingénieur (fonction) et avoir le salaire qui va avec sans être ingénieur diplomé
Je voulais dire qu'on peut être ingénieur (fonction) sans forcément être bac+5
FAut lire mes messages des fois


 
J'ai mal interpreté ta reponse, c'est tout. On est bien d'accord en fait. Je pensais que tu faisais plutot allusion a ces gens qui sont soit-disant a un poste d'ingenieur (sur le papier) et qui font un boulot ininteressant au possible dans la réalité.

n°130361
ppmalin
Posté le 30-09-2003 à 08:53:36  profilanswer
 

:D

n°130362
Siredward
Posté le 30-09-2003 à 08:55:01  profilanswer
 

Tout ça c'est du pipo. ON a les meme choses en France mon petit. Sauf qu'ici on en parle pas. C'est plus facile de parler des problemes des autres que de se pencher sur les siens.
 
 
alors ton anti-americanisme primaire ....  :sarcastic:

n°130387
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2003 à 10:42:10  profilanswer
 

Malky a écrit :


 
 
alors que les Américains sont si généreux (la preuve : refus de signer le protocole de Kyoto, baisses d'impôts énormes pour les très riches)
et d'autre part leurs lois les plus cruelles (les three strikes en Californie, Patriot Act, traitement des prisonniers, peine de mort pour mineurs et handicapés mentaux  ) méritent-elles le respect ?  :sarcastic:  
 
il y a actuellement plus de 2 millions de prisonniers aux USA, oui 2 millions (en France 60 000) (ah ça pour respecter les lois ils les respectent)  
si c'est pas une preuve de générosité d'investir autant dans les prisons   :sarcastic:
 
 
alors tes jugements sur les Français...


 
:lol:
 
Apprends plusieurs choses mon ami :
-La vie n'est pas partout la même du nord au sud de l'est a l'ouest des states : c'est tellement grand...
-Le comportement des dirigeants ne peut etre pris comme représentatif du comportement de la population. Si on jugeait la population francaise selon le gouvernement Chirac, euh...
-Les gens ou j'étais étaient on ne peux plus serviables ( ca change de cette france d'égoïstes), respectaient scrupuleusement les lois en vigueur ( notamment sur la route : ca fait extrèmement plaisir de voir ca).
 
Sur quoi je me base ? Sur un séjour de 8 mois la bas. Sur quoi tu te bases ? Des généralisations.
 
Qui a le plus de chances d'avoir raison ?  
 
Quand je dis que je préfère la vie la bas, c'est d'expérience que je parle, monsieur. Et en comparaison, les francais sont égoïstes, tellement égoïstes que cela m'écoeure.
 
Des exemples concrets ?
 
hier dans le métro :

  • Mamie debout, personne lui laisse sa place assise. j'ai du demander à sa place
  • J'ai pris le volant : une dizaine de personne a changté de file sans cligno, a la limite de la queue de poisson, sur les 3 feux rouges que j'ai eux, 3 ont accéléré quand le feu est passé a l'orange. Sur la rocade, j'étais bien le seul a respecter la limite de 90.  
  • Deux personnes téléphonaient au volant
  • Un gars m'a consciencieusement soufflé sa fumée de cigarette dans la figure dans un hall de métro, alors que j'attendais justement la rame, pourtant, c'est pas un lieu public ca :ange:


=> D'ou le irrespectueux des lois
=> D'ou le pas serviable
=> D'ou ma volonté de me casser de ce pays dont la population me sort par les trous de nez.
=> Je veux retourner dans cet endroit ou je n'ai pas eu de soucis en 8 mois, alors que la j'en ai chaque jour et du même type.
 
Constatation bête, méchante. Tu veux contester ca ? C'est d'expérience que je parle. Alors quoiqu'il arrive, vu que je parle pour moi et de par ma propre expérience, j'ai raison de le penser, vu que cela ne me concerne que moi.
 
Je parle meme pas des salaires d'embauche bien entendu.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130391
Siredward
Posté le 30-09-2003 à 10:56:32  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi tetedeiech.
 
 
Sans pour autant dire que "La France sukz" ^^

n°130425
malky
Posté le 30-09-2003 à 13:04:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
:lol:
 
Apprends plusieurs choses mon ami :
-La vie n'est pas partout la même du nord au sud de l'est a l'ouest des states : c'est tellement grand...
-Le comportement des dirigeants ne peut etre pris comme représentatif du comportement de la population. Si on jugeait la population francaise selon le gouvernement Chirac, euh...
-Les gens ou j'étais étaient on ne peux plus serviables ( ca change de cette france d'égoïstes), respectaient scrupuleusement les lois en vigueur ( notamment sur la route : ca fait extrèmement plaisir de voir ca).
 
Sur quoi je me base ? Sur un séjour de 8 mois la bas. Sur quoi tu te bases ? Des généralisations.
 
Qui a le plus de chances d'avoir raison ?  
 
Quand je dis que je préfère la vie la bas, c'est d'expérience que je parle, monsieur. Et en comparaison, les francais sont égoïstes, tellement égoïstes que cela m'écoeure.
 
Des exemples concrets ?
 
hier dans le métro :

  • Mamie debout, personne lui laisse sa place assise. j'ai du demander à sa place
  • J'ai pris le volant : une dizaine de personne a changté de file sans cligno, a la limite de la queue de poisson, sur les 3 feux rouges que j'ai eux, 3 ont accéléré quand le feu est passé a l'orange. Sur la rocade, j'étais bien le seul a respecter la limite de 90.  
  • Deux personnes téléphonaient au volant
  • Un gars m'a consciencieusement soufflé sa fumée de cigarette dans la figure dans un hall de métro, alors que j'attendais justement la rame, pourtant, c'est pas un lieu public ca :ange:


=> D'ou le irrespectueux des lois
=> D'ou le pas serviable
=> D'ou ma volonté de me casser de ce pays dont la population me sort par les trous de nez.
=> Je veux retourner dans cet endroit ou je n'ai pas eu de soucis en 8 mois, alors que la j'en ai chaque jour et du même type.
 
Constatation bête, méchante. Tu veux contester ca ? C'est d'expérience que je parle. Alors quoiqu'il arrive, vu que je parle pour moi et de par ma propre expérience, j'ai raison de le penser, vu que cela ne me concerne que moi.
 
Je parle meme pas des salaires d'embauche bien entendu.
 


 
tu te fourvoies  :heink:  
 
moi je t'ai donné des faits qui prouvent que indépendemment des gens qui la composent, le système américaine n'est guère généreux
je me permets pas de juger les gens que je ne connais pas
 
alors que toi tu appliques le raisonnement que tu dénonces : à partir de quelques exemples sur quelques personnes prises arbitrairement, tu généralises tes observations sur tous les Français (la France, c'est grand, y'a pas que Paris  :sarcastic: )
 
donc stp tu peux dire que tu trouves tes Oklahomiens plus amicaux, généreux ou je ne sais quoi que les gens que tu as fréquentés, mais ne juge pas l'ensemble des Français comme ça (ça s'apparente à du racisme d'ailleurs)

n°130435
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 13:34:31  answer
 

Malky a écrit :


 
tu te fourvoies  :heink:  
 
moi je t'ai donné des faits qui prouvent que indépendemment des gens qui la composent, le système américaine n'est guère généreux
je me permets pas de juger les gens que je ne connais pas
 
alors que toi tu appliques le raisonnement que tu dénonces : à partir de quelques exemples sur quelques personnes prises arbitrairement, tu généralises tes observations sur tous les Français (la France, c'est grand, y'a pas que Paris  :sarcastic: )
 
donc stp tu peux dire que tu trouves tes Oklahomiens plus amicaux, généreux ou je ne sais quoi que les gens que tu as fréquentés, mais ne juge pas l'ensemble des Français comme ça (ça s'apparente à du racisme d'ailleurs)


 
 
c'est vrai :
 

Citation :

Sur quoi tu te bases ? Des généralisations.


 
néanmoins c'est une bonne généralisation ça aussi :
 

Citation :

les francais sont égoïstes, tellement égoïstes que cela m'écoeure.


 
Pour info :
 
J'ai toujours laissé ma place dans le bus aux personnes agées
 
Hier je suis allé à Nîmes et j'ai roulé à 90 km/h, néanmoins c'est vrai qu'il y a beaucoup de blaireaux (je me suis fait doublé en ligne droite par une merco qui me collait au cul depuis un moment, et tout ca pour me retrouver juste derrière lui au dernier rondpoint avant la ville  :sarcastic:  
 
Je ne téléphone jamais au volant  
 
Maintenant c'est sur que si en France les flics passait les menottes et en allongeant les mecs par terre + fusil à pompe braqué sur eux pour chaque dépassement de 10 km/h peut-etre que les automobilistes se calmeraient :pfff:
 
Je crois surtout que c'est plus facile de dire que c'est mieux ailleurs et de vouloir fuir plutot que de combattre le 'cancer' de l'intérieur

n°130438
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2003 à 13:38:07  profilanswer
 

Malky a écrit :


 
tu te fourvoies  :heink:  
 
moi je t'ai donné des faits qui prouvent que indépendemment des gens qui la composent, le système américaine n'est guère généreux
je me permets pas de juger les gens que je ne connais pas
 
alors que toi tu appliques le raisonnement que tu dénonces : à partir de quelques exemples sur quelques personnes prises arbitrairement, tu généralises tes observations sur tous les Français (la France, c'est grand, y'a pas que Paris  :sarcastic: )
 
donc stp tu peux dire que tu trouves tes Oklahomiens plus amicaux, généreux ou je ne sais quoi que les gens que tu as fréquentés, mais ne juge pas l'ensemble des Français comme ça (ça s'apparente à du racisme d'ailleurs)


 
J'y ai vécu quelques années en France, tu sais. Une petite vingtaine. Je suis allé en vacances. j'ai vu ce que je voulais voir.
 
je ne suis pas a Paris malheureusement. Je suis a Lille, ville réputée, pourtant, pour sa population tres ouverte ( les chtimis kwoa ).
 
Eh bah, les débilos qui respectent pas les limites de vitesse, je crois que c'est un sport national.
 
Les distances de sécurité ? Une utopie en grande agglomération, c'est utile pour se rabattre. C'est tout.
 
Il me semble que c'est issu de l'esprit latin. C'est pareil en espagne et en Italie d'apres ce que j'en ai vu. Et moi, j'apelle pas ca un pays accueillant, ni ou il fait bon vivre.
 
En 20 ans de france, je n'ai jamais vu une voiture s'arreter pour me laisser passer sur un passage piéton, hors cas exceptionnel ou je m'imposait en risquant ma vie. En oklahoma, ou j'étais c'était de rigueur.
 
Donc oui je parle de ce que je connais. Je préfère 100 fois la mentalité du coin ou j'étais aux états-unis que cette mentalité de merde égoiste francaise.  
 
Je ne suis jamais monté dans une voiture ou le conducteur respectait les limites de vitesse. Putain, en 20 ans, ca commence a faire bcp.
 
Donc oui, je peux me permettre de juger les francais d'égoistes irrespectueux des lois. C'est pas du racisme, les italiens et espagnols sont surement pareils, esprit latino inside.
 
je préfère la mentalité des autres. Je préfère vivre la bas plutot qu'ici.
 
Si tu jugeais la popualtion face aux agissements de son guvernement, comment aurait -tu jugé l'allemagne nazie et la france de vichy ? Chuis curieux d'entendre ca...
 
Bref, je me suis fait mon opinion sur le terrain, toi, tu y as jamais foutu les pieds et tu as que les gros trucs médiatiques pour te faire une opinion.
 
En gros : parle de ce que tu connais.
 
Je le maintiendrai : les francais sont des égoïstes irrespectueux des lois. Point.
 
Je préfère vivre ailleurs, et je vais m'empresser de le faire.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130532
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-09-2003 à 22:37:41  profilanswer
 

franchement des cons, tetedeiench, y'en a partout.
en France ou Aux states, un con reste un con.
 
pour ton info, moi je considère pas les states comme réduit à NYC ou Silicon Valley (et heureusement) ... c comme si Paris = la France.
 
et je suis sur que des gens de la bas, t'en dirait des vertes et des pas mures, sur leurs soucis quotidiens.

n°130548
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 23:13:01  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
J'y ai vécu quelques années en France, tu sais. Une petite vingtaine. Je suis allé en vacances. j'ai vu ce que je voulais voir.
 
je ne suis pas a Paris malheureusement. Je suis a Lille, ville réputée, pourtant, pour sa population tres ouverte ( les chtimis kwoa ).
 
Eh bah, les débilos qui respectent pas les limites de vitesse, je crois que c'est un sport national.
 
Les distances de sécurité ? Une utopie en grande agglomération, c'est utile pour se rabattre. C'est tout.
 
Il me semble que c'est issu de l'esprit latin. C'est pareil en espagne et en Italie d'apres ce que j'en ai vu. Et moi, j'apelle pas ca un pays accueillant, ni ou il fait bon vivre.
 
...


 
ca c'est le bon vieil argument des médias

n°130552
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2003 à 23:26:02  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


 
ca c'est le bon vieil argument des médias
 


 
Bah c'est une constatation pure et simple [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130553
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2003 à 23:26:40  profilanswer
 

titides a écrit :

franchement des cons, tetedeiench, y'en a partout.
en France ou Aux states, un con reste un con.
 
pour ton info, moi je considère pas les states comme réduit à NYC ou Silicon Valley (et heureusement) ... c comme si Paris = la France.
 
et je suis sur que des gens de la bas, t'en dirait des vertes et des pas mures, sur leurs soucis quotidiens.


 
Eh bah, pour y avoir vécu, je peux te dire que la mentalité la bas est 100x meilleure que la francaise que je cotoie chaque jour dorénavant.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130557
blazkowicz
Posté le 30-09-2003 à 23:48:19  profilanswer
 

les etats-unis c nul, ils faut avoir 42 ans pour avoir le droit de boire de la bière et si tu te fais chopper trois fois à acheter de la bière sous une fausse identité tu te feras enculer et torturer en prison à perpétuité :'(

n°130560
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 01-10-2003 à 00:38:07  profilanswer
 

Code :
  1. Hier je suis allé à Nîmes et j'ai roulé à 90 km/h, néanmoins c'est vrai qu'il y a beaucoup de blaireaux (je me suis fait doublé en ligne droite par une merco qui me collait au cul depuis un moment, et tout ca pour me retrouver juste derrière lui au dernier rondpoint avant la ville


Ah c toi qui n'avancait pas.. ;...  :D  
 
Tu sais, il y a des personnes qui roulent vite pas seulement pour arriver plus vite...  
 
Et ça peut etre normal que t'arrive derrière lui au rond point..il aura déjà gagner une place.. et meme si t'es juste derrière lui au rond point la, ça lui permettra déjà à ce rond point de passer avant toi et aussi d'autres voitures que tu aurais laisser passer...

n°130570
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 01:45:33  answer
 

fcoisb a écrit :

Code :
  1. Hier je suis allé à Nîmes et j'ai roulé à 90 km/h, néanmoins c'est vrai qu'il y a beaucoup de blaireaux (je me suis fait doublé en ligne droite par une merco qui me collait au cul depuis un moment, et tout ca pour me retrouver juste derrière lui au dernier rondpoint avant la ville


Ah c toi qui n'avancait pas.. ;...  :D  
 
Tu sais, il y a des personnes qui roulent vite pas seulement pour arriver plus vite...  
 
Et ça peut etre normal que t'arrive derrière lui au rond point..il aura déjà gagner une place.. et meme si t'es juste derrière lui au rond point la, ça lui permettra déjà à ce rond point de passer avant toi et aussi d'autres voitures que tu aurais laisser passer...  


 [:maxooo] super il a gagné une place  
 
et pour ca il a consommé un verre d'essence pour me doubler (et je roulais a la limite donc je ramais pas) m'a collé au cul comme un con (et oui je peux piler si y a un truc devant) et a risquer de se faire griller au radar ...
 

</HS>


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2003 à 01:47:15
n°130573
malky
Posté le 01-10-2003 à 02:33:31  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Eh bah, pour y avoir vécu, je peux te dire que la mentalité la bas est 100x meilleure que la francaise que je cotoie chaque jour dorénavant.


     
en tout cas d'après ce je lis et j'entends (par des sources variées), leur mentalité ne me fait pas envie du tout
 
et inutile de me dire "parle de ce que tu connais", s'il fallait aller au pôle nord pour savoir qu'il y fait froid.......
 
par exemple (mais tu vas peut-être l'infirmer), j'ai lu qu'il n'était pas très recommandé d'afficher son athéisme aux US...

n°130575
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 01-10-2003 à 06:31:53  profilanswer
 

et les ricains, ils sont toujours ok avec les frenchis au sujet de la guerre en Irak ?
 
nan, sans déc, y'a aussi bien des imbéciles en France, autant qu'ailleurs.
croire que l'eldorado est ailleurs, est sans doute un dou rêve, mais j'espère pour toi qu'il se concrétisera bien sur.
m'enfin, il y a des avantages à etre en France, des inconvénients aussi, tout comme ailleurs.
mais on dit souvent qu'en France, on est, et de très loin, mieux loti qu'ailleurs, niveau social etc ...
je connais un mec qui lui a été content de revenir en France, après une mission aux States .... il nous racontait que rien que le fait qu'un de ses gamins avait une angine, coutait achement cher là bas, quasi po remboursé ... et pleins d'autres désagréments, qui au final, te coute bien cher par rapport à nous, où c plutot (presque) gratis (remboursé dirons nous) .. et là bas, point de chomage.
 
Au faite, tu as déjà fait toutes tes démarches pour y bosser là bas ?
tu as déjà un taf etc ...

n°130586
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2003 à 07:56:52  profilanswer
 

Malky a écrit :


     
en tout cas d'après ce je lis et j'entends (par des sources variées), leur mentalité ne me fait pas envie du tout
 
et inutile de me dire "parle de ce que tu connais", s'il fallait aller au pôle nord pour savoir qu'il y fait froid.......
 
par exemple (mais tu vas peut-être l'infirmer), j'ai lu qu'il n'était pas très recommandé d'afficher son athéisme aux US...
 


 
:lol:
 
Eh ben, je te dirai que meme si il ne faut pas aller au pole nord pour savoir que ca caille la bas, la différence avec ton raisonnement c'est que tu ne peux torer une conclusion sur toute un peuple sur une telle zone géographique importante avec ce que tu lis dans les médias etc.
 
Pour la religion, il y a deux zones *principales* : la Bible belt et l'autre. fait déjà la différence.
 
La ou j'étais c'était en plein dans la Bible belt. J'allais a des barbecues avec des amis organisés par des églises, quir ecrutaient en meme temps ( on s'en fout on y allait pour grailler gratos :lol: ).
 
En discutant, au niveau de l'enrôlement, j'ai tjs revendiqué mon athéisme total ( chuis meme pas baptisé). Je n'ai pas eu droit a d'autre réflexions que "ca ne t'empeche pas de te convertir si tu veux" :lol:
 
Alors les idées recues pompes sur fuckfrance.com :lol: :lol: :lol:
 
Arretons le délire :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130587
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2003 à 08:03:33  profilanswer
 

titides a écrit :

et les ricains, ils sont toujours ok avec les frenchis au sujet de la guerre en Irak ?
 
nan, sans déc, y'a aussi bien des imbéciles en France, autant qu'ailleurs.
croire que l'eldorado est ailleurs, est sans doute un dou rêve, mais j'espère pour toi qu'il se concrétisera bien sur.
m'enfin, il y a des avantages à etre en France, des inconvénients aussi, tout comme ailleurs.
mais on dit souvent qu'en France, on est, et de très loin, mieux loti qu'ailleurs, niveau social etc ...
je connais un mec qui lui a été content de revenir en France, après une mission aux States .... il nous racontait que rien que le fait qu'un de ses gamins avait une angine, coutait achement cher là bas, quasi po remboursé ... et pleins d'autres désagréments, qui au final, te coute bien cher par rapport à nous, où c plutot (presque) gratis (remboursé dirons nous) .. et là bas, point de chomage.
 
Au faite, tu as déjà fait toutes tes démarches pour y bosser là bas ?
tu as déjà un taf etc ...  


 
1- la guerre en irak : je sais pas si ils sont d'accords avec vous, les francais, en majorité mais je m'en fous :D Si tu sous entend des persécutions diverses, je vais me faire un plaisir de te répondre que je n'ai jamais eu ne serai-ce QU'UNE SEULE réflexion sur mes origines. N'oubliez pas que le mot d'ordre aux états-unis, c'est la tolérance. Ca ca me plait :) Autre chose qu'en france avec 20% de votes le pen. Encore une fois, ca dépend ou vous tombez, mais bon, meme en plein milieu du texas, dans une ville typique hallucinante en plein désert ( 1 rue, la botte de paille qui roule un peu avant, pas loin de la bordure mexicaine...), j'ai bouffé un carpatcho dans un pub américain, y avait des culs terreux comme dans toute campagne, ils ont deviné que j'étais francais, et à part dire "AAaaaaaah paris quelle grande ville", c'est la seule remarque désobligeante que j'ai eue ( oui désobligeante car Paris c'est nul :/ )
 
2- Les démarches pour avoir un job ? Ahah, j'ai plus que ca ;) Déjà, si j'y vais, c'est en mars, pour faire mon stage. Ensuite, j'ai mon diplome en faisant ma soutenance via video conférence ( tres tres pratique ). Ensuite, je suis accepté a la fac en tant qu'étudiant avec un job a mi-temps ( aide de professeur ). Ca me fait conserver mon visa pour le temps que je veux rester, me fait gagner 1000$ net ( sachant que j'en dépensais 400 maxi par mois tout compris la bas) ... )... etme permet de chercher un job :)
 
Sans compter mes connaissances la bas bien sur :)
 
Et je vais légèrement démarcher en avance aussi, par email, tant qua faire :)
 
oui je sais ou je vais ^^


Message édité par Tetedeiench le 01-10-2003 à 08:07:41

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130596
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 01-10-2003 à 09:17:40  profilanswer
 

c vrai que les français ont une sale mentalité;...  

Code :
  1. ( on s'en fout on y allait pour grailler gratos   ).


 
 :D


Message édité par fcoisb le 01-10-2003 à 09:18:31
n°130628
malky
Posté le 01-10-2003 à 12:08:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
:lol:
 
Eh ben, je te dirai que meme si il ne faut pas aller au pole nord pour savoir que ca caille la bas, la différence avec ton raisonnement c'est que tu ne peux torer une conclusion sur toute un peuple sur une telle zone géographique importante avec ce que tu lis dans les médias etc.
 
Pour la religion, il y a deux zones *principales* : la Bible belt et l'autre. fait déjà la différence.
 
La ou j'étais c'était en plein dans la Bible belt. J'allais a des barbecues avec des amis organisés par des églises, quir ecrutaient en meme temps ( on s'en fout on y allait pour grailler gratos :lol: ).
 
En discutant, au niveau de l'enrôlement, j'ai tjs revendiqué mon athéisme total ( chuis meme pas baptisé). Je n'ai pas eu droit a d'autre réflexions que "ca ne t'empeche pas de te convertir si tu veux" :lol:
 
Alors les idées recues pompes sur fuckfrance.com :lol: :lol: :lol:
 
Arretons le délire :ange:


 
bah peut-être que t'es dans un milieu universitaire plus ouvert que les autres, enfin les témoignages de gens qui perdaient des clients parce qu'ils étaient athés, je les ai pas inventés (dans courrier international il y a 2-3 semaines)
 
et arrête d'halluciner, j'ai jamais dit, dans mes posts des généralités sur les Américains (mais sur leur société) tandis que tu te gènes pas pour balancer tes généralités sur les Français, ce qui m'énerve prodigieusement vu que je connais beacoup de Français pas égoïstes ni irrespectueux des lois : tu les insultes sans les connaître  :heink:  
 


Message édité par malky le 01-10-2003 à 12:11:13
n°130638
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2003 à 12:59:08  profilanswer
 

Malky a écrit :


 
bah peut-être que t'es dans un milieu universitaire plus ouvert que les autres, enfin les témoignages de gens qui perdaient des clients parce qu'ils étaient athés, je les ai pas inventés (dans courrier international il y a 2-3 semaines)
 
et arrête d'halluciner, j'ai jamais dit, dans mes posts des généralités sur les Américains (mais sur leur société) tandis que tu te gènes pas pour balancer tes généralités sur les Français, ce qui m'énerve prodigieusement vu que je connais beacoup de Français pas égoïstes ni irrespectueux des lois : tu les insultes sans les connaître  :heink:  
 
 


 
J'ai même lu en france des étalages d'antisémitisme.
 
Beaucoup d'attentats antisémites ont eu, dans leur rang, un fancais durant la dernière année ( que ce soit en Israël ou autre). Selon toi, je peux donc dire qu'il vaut mieux ne pas dire être antisémite en france :jap:
 
un exemple ne fait pas une généralité. Un courrier et un témoignage non plus, mon cher.
 
Des extrémistes religieux ? Oui, doit y en avoir aux states. Y en a aussi en france. Et alors ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°130640
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2003 à 13:00:43  profilanswer
 

Malky a écrit :


 
bah peut-être que t'es dans un milieu universitaire plus ouvert que les autres, enfin les témoignages de gens qui perdaient des clients parce qu'ils étaient athés, je les ai pas inventés (dans courrier international il y a 2-3 semaines)
 
et arrête d'halluciner, j'ai jamais dit, dans mes posts des généralités sur les Américains (mais sur leur société) tandis que tu te gènes pas pour balancer tes généralités sur les Français, ce qui m'énerve prodigieusement vu que je connais beacoup de Français pas égoïstes ni irrespectueux des lois : tu les insultes sans les connaître  :heink:  
 
 


 
Tout conducteur classique est irrespectueux des lois ( sur la somme des gens que tu connais, il y en a combien qui respectent les limites de vitesse ? Je viens de prendre la bagnole pour aller a Valenciennes en mission la. Je ne dirai donc rien).
 
De plus, mes généralités ont derrière elles quelques années d'expériences de la france, étant francais, nan ?
 
les votres ont comme base un article dans un journal :lol:
 
Cherchez l'erreur :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Service informatique - bientôt intermitent ?Conseil pour travailler dans l'informatique ?
meilleur job dans l'informatique...Recherche entreprise pour contrat qualif Informatique (urgent!)
cherche stage niveau dut informatique option genie infoQue faire aprés un DUT GTR ? classement 12/70 mais premier en info
comment devenir chef de projet informatique en réseau ?[ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSE
VAE en vue d'une formation en informatique 
Plus de sujets relatifs à : maitrise informatique : premier job


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR