|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Service informatique - bientôt intermitent ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Salut.
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:34:16 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je sais pas pour toi mais chez moi mon syndic a un pouvoir minime.
ba non, je resigne pas un contrat quand je change de mission, je suis payé lor de sinter contrats,etc etc... ya pas de precarité. Et je ne suis pas une quantité negligeable qu'on a plus a gerer une fois la mission finie !
ben si !
faut pas dire n'importe quoi. oui, les SSII ont moins de clients, mais ca veut pas dire qu'elle n'en auront plus du tout. en ce moment, c'ets surtout les petites SSII qui morflent, c'est sûr. mais il y a trop de choses a faire pour que les services fixe puisse suffir.
|
je ne pique rien du tout !
j'ai la chance d'etre dans une boite ou ca gere pas trop mal, ya njuste eu un gel des salaires.
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Pas mal de SSII surtout les petites (moins de 20 personnes) dégage le personnel au moindre inter-contrat. |
avec une opinion comme ca ya mee pu a discuter, je suis un vil profiteur, mon but dans la vie c'est de tirer dans les pattes de mon client... Message édité par C@ssius le 25-09-2003 à 00:09:36 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:14:27 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais situation n'est pas "pas a envier" mais c'est pas pour autant une raisond e dire que je suis un profiteur |
botman Cubeur |
fo avoir de l'orgueil c'est tout, moi je serai jamais "prestataire de services" c'est trop degradant pour moi, je prefere encre changer de metier plutot que d'etre considéré comme ca. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Le Monegasque Foutez moi la paix |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Message édité par dropsy le 25-09-2003 à 11:32:38 |
|
|
|
et pourquoi ca ? c'est pire que la lepre de bosser dans une SSII ?
damned je suis découvert |
ya pas plus ou moins de mauvaise ambiance dans les SSII que dans une boulangerie
Message édité par C@ssius le 29-09-2003 à 11:53:41 |
Publicité | Posté le |