Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La logistique en grande surface, kézaco?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La logistique en grande surface, kézaco?

n°2668180
User Name
Posté le 19-04-2010 à 19:40:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en école d'ingénieurs, et je souhaite effectuer un emploi saisonnier au mois d'août. J'entends beaucoup parler de postes en "logistique" pour les grands magasins (Fnac, Virgin, Darty...). Habitant près d'un centre commercial, je pense que ce serait la meilleure solution pour moi, mais je ne sais pas exactement en quoi consiste le job. La logistique, c'est "déplacer des cartons dans l'entrepot" ou bien...?
Est-ce plus facile que vendeur? Ce n'est pas que je ne suis pas capable d'indiquer aux gens quoi acheter toute la journée, mais je préfère un poste à l'abri des clients... ^^
Si quelqu'un a travaillé dans la logistique d'une grande surface et peu me renseigner que je sache quoi mettre dans mes lettres de motivation, je lui en serais reconnaissant.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 19:40:45  profilanswer
 

n°2668183
dreamer18
CDLM
Posté le 19-04-2010 à 19:44:27  profilanswer
 

User Name a écrit :

La logistique, c'est "déplacer des cartons dans l'entrepot" ou bien...?

en gros, en plus de gérer les livraisons/renvois venant des boites de transport pour livrer toutes les marchandises.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°2668186
User Name
Posté le 19-04-2010 à 19:48:46  profilanswer
 

Ok, et en gros que faut-il avoir comme compétences pour ce genre de boulot? Que faut-il mettre en valeur dans la lettre de motivation?


---------------