|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : licenciment période d'essai, ASSEDIC? |
root76 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 12:33:06 |
c2c | oui. |
Process Steps | non, il faut avoir cotisé au moins 3 ans en continu et enchainer sur un autre cdi sans période de creux |
c2c | c'est pas l'endroit pour troller ou faire perdre du temps au gens ici process steps. |
c2c | ce n'est pas après une demission c'est apres un licenciement en période d'essai... aprend a lire ya des dizaines de cas comme ca ici meme. |
c2c | ce n'est pas ton passé qui compte aux assedic c'est le motif de TON DERNIER licenciement/demission. |
Process Steps | c2c> arrete de troller stp, tu donnes de fausses infos. |
Process Steps |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:42:00 |
Process Steps | c2c> oui uniquement dans le cas que j'ai cité de toute façon toutes les réponses sont sur http://www.assedic.fr |
Process Steps |
|
c2c | ouais donc en gros tu as deux solutions, soit attendre d'avoir fait 3 ans dans ta boite, soit faire une periode d'essai de 92jours. |
root76 | merci en ttoucas pour vos deux de m'avoir conseillé. |
botm4n |
ca te dispense pas de aps traiter les gens de connard Message édité par botm4n le 20-12-2004 à 01:54:21 |
nycius Ich liebe dich ! | 3 ans en continu pour touches les assedic ??
|
alan75 | je suis dans le meme cas
Message édité par alan75 le 23-12-2004 à 18:18:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nycius Ich liebe dich ! | El Pollo Diablo > ok merci |
Process Steps | question subsidiaire, qd on demissionne après plus de 3 ans dans la même boite pour un nouveau CDI, qu'on rompt la période d'essai pour encore un nouveau CDI, que se passe-t-il si l'employeur rompt la période d'essai ? assedics ou pas ? |
alan75 | non, tu ne touches pas les assedics si tu demissionnes quelque soit le nombre d annees travaillees dans l ancienne boite
|
lapianiste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 21-02-2005 à 19:52:24 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
alan75 | je suis toujours en attente de mon dossier qui est encore en reexamination depuis le debut du mois, soit 22 jours en stand by |
alan75 | [quote=336527,0,25,28648]sauf pour les cadres, et les entreprises embauchent pas mal en tant que pour les raisons que l'on connait, helas
Message édité par alan75 le 22-02-2005 à 20:23:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [quote=337015,0,27,1399]malheureusement, la plupart des salaries n'est pas cadre!!![/quote]
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
assedic et depart a l etranger | Donner votre Feedback sur la Période d'essai ! |
Clause de non concurrence pendant la période d'essai | Démission, nouveau job qui ne me plait pas et assedic |
démission -> intérim -> droit assédic ??? | Toucher l'assedic pendant ses études. |
periode d'essai ou mauvais payeur... | |
Plus de sujets relatifs à : licenciment période d'essai, ASSEDIC? |