Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  LICENCIEMENT, quel sont mes droits et mes devoirs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LICENCIEMENT, quel sont mes droits et mes devoirs ?

n°2310805
jeojeo59
Posté le 25-06-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je m'oriente vers vous en tant que novice en la matière... :sweat:  
Cet après midi, j'ai appris par mon patron qu'il voulait me licencier, avec prime de licenciement qui est de l'ordre de 2000 Euros net..
 
Ses motifs : pas d'évolution de ma part en connaissance des articles que je vend, baisse de motivation...
Ce qui est à mon gout, RIDICULE ! je n'ai jamais vendu autant depuis mes débuts !
 
Voici ma situation :  
 
Employé en CDI en tant que assistant commercial depuis 1ans et demi, dans le but de venir en aide au responsable de mon secteur (internet/particulier)
J'ai commencé par être assistant commercial, mais au bout de 4 moi j'ai pris la place du responsable de mon secteur..(mon salaire n'a pas bougé jusqu'à ce jour et suis toujours au minimum, malgré les promesses d'augmentations...pareil pour mon statut)  
 
Depuis que j'ai pris sa place, je suis resté tout seul faisant le boulot de deux personnes car à la base on était deux..
J'ai jamais eu aucun avertissement, rien du tout..
 
Aujourd'hui sans même n'avoir reçu de courrier, mon patron m'annonce qu'il veux me licencier..
Que suis-je en droit de demander ? quels sont mes devoirs ? quel prime puis-je avoir ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

n°2311332
greg878
Posté le 26-06-2009 à 00:11:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ne te plains pas trop de la situation, c'est quand même plus sympa de la part de ton patron de t'en avoir parlé, plutôt que de t'avoir envoyé la lettre par surprise. Le courrier arrivera si c'est sérieux. Pour l'instant tu n'a aucun devoir donc.