Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement demande info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licenciement demande info

n°440102
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 11-07-2005 à 19:39:12  profilanswer
 

Alors pour résumer et faire vite:
 
Mon boss veux me licencier, donc il ma annoncer qu'il allait m'envoyer une lettre recommander pour un rendezvous préalable a un licenciement.
Ma question est: Dois je me présenter avec un représentant des prudhommes ? ( n'aillant pas de syndica au sein de la société )


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 19:39:12  profilanswer
 

n°440692
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 09:51:08  profilanswer
 

[Drapal copain blabla@osa]
 
Explique un peu le contexte dans ce topic aussi :o


Message édité par Dion le 12-07-2005 à 09:54:14

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°440759
cthuga
Posté le 12-07-2005 à 11:37:50  profilanswer
 

Un représentant des prud'hommes peut-etre pas.
 
Si ton entreprise n'as pas de réprésentant des salariés, ou de délégué, tu peux demander la présence d'un salarié de l'entreprise, ou bien d'un conseiller extérieur inscrit par la préfecture sur une liste.
Cette liste est consultable en marie et à l'inspection du travail de ton secteur.
 
Quand à savoir si tu dois y avoir recours...
Es-tu une personne facilement influençable?
Connais-tu un minimum tes droits?
 
Si tu n'es pas sur de toi, ca ne coute rien de le faire.
 
C'est à toi de voir.
 

MemphisRaines187 a écrit :

Alors pour résumer et faire vite:
 
Mon boss veux me licencier, donc il ma annoncer qu'il allait m'envoyer une lettre recommander pour un rendezvous préalable a un licenciement.
Ma question est: Dois je me présenter avec un représentant des prudhommes ? ( n'aillant pas de syndica au sein de la société )


n°440771
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2005 à 11:47:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement demande info

 

Sujets relatifs
indemnité de licenciement qui peut m aidéDonner des cours d'info pour débutants ?
DUT info ou LMD par le CNAM?quel est la différence entre une école d'ingé en info et la fac ?
programme maths en licence infoDUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
des info sur licence pro A2iLicenciement économique, quelle procédure ?
Logements : offre et demande[Master info 2ème année] Aidez-moi à choisir svp ...
Plus de sujets relatifs à : Licenciement demande info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR