Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement en cours de négociation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licenciement en cours de négociation

n°723801
kundun2
Posté le 13-06-2006 à 21:13:59  profilanswer
 

Bonsoir, si des personnes ayant l'expérience de licenciement peuvent m'aider, je les en remercie.
Voilà, je suis salarié en CDI comme Technicien en électronique depuis plus de 5 ans dans une entreprise.
Je désire quitter cette entreprise dans laquelle je n'ai aucun avenir.
Etant passé récemment en 3*8 sans modification du contrat de travail, j'ai fait part au directeur de mon souhait de démissioner ou de faire un licenciement à l'amiable.
Après avoir testé ma détermination, il me propose de réaliser un licenciement pour faute sérieuse.
Je voudrai savoir si il est obligé de faire un avenant au contrat de travil pour le passage en 3*8  
de plus, il me propose 1 mois d'indemnité de licenciement, ce qui me semble insuffisant.
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 21:13:59  profilanswer
 

n°724158
jjjjjjjjj
Posté le 13-06-2006 à 23:35:16  profilanswer