Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours par correspondance avec EDUCATEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours par correspondance avec EDUCATEL

n°690493
lilis40
Posté le 29-05-2006 à 12:19:41  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis une formation de conseillère en écologie depuis 1an par correspondance avec éducatel. ce n'est pas une formation diplômante
mais qualifiante. en fonction de mes notes, je recevrai un certificat d'étude. j'ai 25ans et je travaille depuis quelques années déjà.  
J'aurais voulu avoir le témoignage d'élèves faisant partie de cette école (privée) et qui, pourquoi pas, suivrait la meme formation.
Comment ca s'est passé? avez-vous eu un bon accompagnement? même après la formation? de bons débouchés?
 
voilà, en vous remerciant!
a bientôt.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 12:19:41  profilanswer
 

n°4177229
kathoon
Posté le 25-02-2013 à 09:48:07  profilanswer
 

lilis40 a écrit :

bonjour,
 
je suis une formation de conseillère en écologie depuis 1an par correspondance avec éducatel. ce n'est pas une formation diplômante
mais qualifiante. en fonction de mes notes, je recevrai un certificat d'étude. j'ai 25ans et je travaille depuis quelques années déjà.  
J'aurais voulu avoir le témoignage d'élèves faisant partie de cette école (privée) et qui, pourquoi pas, suivrait la meme formation.
Comment ca s'est passé? avez-vous eu un bon accompagnement? même après la formation? de bons débouchés?
 
voilà, en vous remerciant!
a bientôt.


 
Bonjour,
Je découvre la formation - que vous avez dû terminer - et votre message ; du coup c'est peut-être vous qui pouvez aujourd'hui y répondre :
Comment ça s'est passé? avez-vous eu un bon accompagnement? même après la formation? de bons débouchés?
 
Par avance merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours par correspondance avec EDUCATEL

 

Sujets relatifs
cours de soutien en prepacour par correspondance
cours d'espagnol pour débutant un ebook de 90 pages 7€Vends cours intec 2005/2006 decf
cours d'iutrecherche cours licence EEA
ACTIVETUDES recrute intervenant Soutien Scolaire et Cours Particulierssvp, besoin de vos cours!
medecine: PCEM1. cours que le matin?Rémuneration cours à domicile (Acadomia, profAdom, ...)
Plus de sujets relatifs à : cours par correspondance avec EDUCATEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR