Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Licenciement : votre avis sur cette procédure zarbi

n°279895
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-09-2004 à 07:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Mais oui et y a des violeurs dans kl'espère humaine alors c'est normal que de violer son prochain...
 
A ta place, sincèrement, j'essaierai d'arrêter la le massacre : bientot tu vas nous sortir qu'il faut se méfier des noirs car Barry White a existé et donc ils peuvent tous potentiellement nous piquer nos femmes...
 
:sarcastic:
 
Qu'on lise son contrat snormal. Qu'on suppose d'emblée que son patron est un voyou pour reprendre sun, je trouve ca... couchi couchi.


Barry, foirai ... :pfff:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:zerod]  
Je sais ...  :whistle: ----------------------------> []

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 07:43:01  profilanswer
 

n°279902
chaica
Posté le 20-09-2004 à 08:41:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Mais oui et y a des violeurs dans kl'espère humaine alors c'est normal que de violer son prochain...
 
A ta place, sincèrement, j'essaierai d'arrêter la le massacre : bientot tu vas nous sortir qu'il faut se méfier des noirs car Barry White a existé et donc ils peuvent tous potentiellement nous piquer nos femmes...
 
:sarcastic:
 
Qu'on lise son contrat snormal. Qu'on suppose d'emblée que son patron est un voyou pour reprendre sun, je trouve ca... couchi couchi.


 
Merci d'éviter de me méler à tes digressions racistes et totalement hors-propos dans un style "les guignols" auquel tu nous as habitué.
 
Enfin face à tes affabulations je me permets de préciser que je n'ai jamais couru aux généralisations hâtives contrairement à toi et dès mon premier post j'ai émis une retenue que tu n'as apparemment pas perçu.
 
TU sembles de plus mélanger le concept de normalité et d'humanité, c'est pourtant niveau bac. Et tu ne réponds ni à ma remarque sur ta naïve représentation de la justice ni à celle sur le patron qui produirait du papier-cul parce qu'il aime ça selon toi. En gros tu évinces totalement les questions embarassantes qui gênent ta vision manichéenne d'une couverture que deux partis tiraient chacun par un bout.
 

n°279906
Dion
Acceuil
Posté le 20-09-2004 à 08:55:04  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Barry, foirai ... :pfff:
 [:zerod]  
Je sais ...  :whistle: ----------------------------> []


 
j'accuserais plutot le tete de carpe dans ton cas :o

n°279937
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-09-2004 à 10:05:40  profilanswer
 

chaica a écrit :

Merci d'éviter de me méler à tes digressions racistes et totalement hors-propos dans un style "les guignols" auquel tu nous as habitué.
 
Enfin face à tes affabulations je me permets de préciser que je n'ai jamais couru aux généralisations hâtives contrairement à toi et dès mon premier post j'ai émis une retenue que tu n'as apparemment pas perçu.
 
TU sembles de plus mélanger le concept de normalité et d'humanité, c'est pourtant niveau bac. Et tu ne réponds ni à ma remarque sur ta naïve représentation de la justice ni à celle sur le patron qui produirait du papier-cul parce qu'il aime ça selon toi. En gros tu évinces totalement les questions embarassantes qui gênent ta vision manichéenne d'une couverture que deux partis tiraient chacun par un bout.


 
Je ne réponds pas à ce qui est totalement hors sujet. Que ton patron produise du papier-cul ou autre, l'activité de l'entreprise, importe peu. Qu'un patron aime son activité ou pas ne change pas le fait qu'il puisse être humain, qu'il puisse avoir comme n'importe qui un peu d'humanité et de compassion.
 
Quant au concept de normalité, il s'applique, si tat est qu'il existe, à l'humanité. Ce n'est pas les confondre qe de dire qu'il est normal pour un humain d'avoir une part d'humanité.
 
A méditer, vieux.
 
Quant à mon exemple sur barry white, il n'est pas raciste mais du même niveau que le papier-cul. Il sert à démontrer ton raisonnement paranoïaque.
 
Méfi toi de toutes les mouches, y a des mouches tsé-tsé, aurai-je pu dire.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°279965
Sun Wukong
Posté le 20-09-2004 à 11:43:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Les grandes réformes ca va encore, jeparle plus petites réformes internes à l'entreprise ( cf OOo).
 
Enfin, si t'es pas manichéen, t'es un peu parano :/


 
Probablement l'application patronale de "Diviser pour régner".  Les grandes réformes semblent intéresser moins les syndicats que les petites réformes comme le rembourrage des sièges des chauffeurs de métro ou l'adoption d'une nouvelle suite bureautique. C'est dommage...  Que les syndicats ne s'étonnent donc pas de leur désaffection.
 
Parano?  Je ne crois pas non plus : les pieds sur terre, oui, définitivement.  Après trois prud'hommes gagnants, je pense être un peu formé à la réalité du terrain, tout en ayant -du coup- contribué à la formation de mes ex-employeurs ;-)
 
A+


---------------
----------
n°280000
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-09-2004 à 13:50:24  profilanswer
 

Aucune réponse de la part d'ha38 ? je vois qu'il n'a pa été connecté depuis le 31/08 (seul message) :??:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[licenciement économique]Avis sur DESS I.S.I. à Nice(devenu Master STIC)
[Avis] DESS Systèmes d'Information et Technologies Nouvelles de Dauphiécole votre avis
Démission ou licenciement négocié ?Licenciement abusif
dess ini ou master e-services? votre avis m'intéresse beaucoupAvis de recherche!
ECE de lyon (ecole de commerce) un avis svp...avis sur ssi fast?
Plus de sujets relatifs à : Licenciement : votre avis sur cette procédure zarbi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR