|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licenciement: besoin de conseils. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 12:17:34 |
Con Smith | tant que c pas uen faute lourde tu auras les assedics. Quand a savoir sur quoi elle seront indexees, ca, j'en sais rien
Message édité par Con Smith le 05-10-2005 à 12:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 12:27:40 Même faute lourse tu as les Assedics. Elles sont une assurance contre la perte d'un emploi. |
Zogzog4 | A mon avis, ils veulent se debarasser de toi. Transformer en "Faute grave" une faute qui ne l'est pas, c'est classique.
|
Thoinou | En ce qui concerne les assedics, je sais que de toute façon j'y aurais droit. Ce que je ne sais pas, c'est sur quoi elles seront basées: mon salaire normal où ce que je perçois actuellement de la sécurité sociale ( mon entreprise ne me verse plus de salaire, seule la sécu me "paie" ).
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 05-10-2005 à 13:01:52 |
dizzie |
|
Thoinou | En ce qui concerne le motif, je n'ai que ce qu'il y a dans la lettre:
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Je crois que c'est foutu pour toi. En oubliant de renvoyer la prolongation, ils en profitent pour te virer en toute légalité. --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
nycius Ich liebe dich ! | En fait nimporte quel motif de licenciement tu touches les Assedic ?
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 14:29:56 |
dizzie |
|
dizzie |
|
nycius Ich liebe dich ! | C'est exactement ce que je lui ai dis, j'avais donc raison |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | A tous les gugus qui racontent que des conneries sur les assedics:
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Thoinou | Bon, au final cela c'est bien passé on va dire. Je suis allé à l'entretien accompagné d'un délégué à qui j'ai exposé la situation et qui m'avait dit ne pas aimé l'odeur qu'avait cette histoire.
|
superroutard | Comme quoi c'est utile de se faire accompagner par une personne qui connait bien la loi. C'est bien que ça se termine ainsi mais si tu trouves mieux, n'hésites pas. Car cet incident prouve que cette entreprise a essayé de te faire un croche-pied. |
Zogzog4 |
jacky130 | Je trouve qu'il y a bcp de blacla pour la plus part, et qui n'est pas constructive pour celui qui est dans le désarroi !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de licenciement | licenciement/démission/assédic |
Problème en maths, besoin d'aide =) | juristes, commerciaux ,informaticiens j'aurai besoin de conseils... |
choix universite aux USA ou Canada:besoin de conseils? | conseils pour entretien secraitaire médicale |
Besoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmax | Quelques conseils pour mon orientation |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement: besoin de conseils. |