Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de remerciement pour prime exceptionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de remerciement pour prime exceptionnelle

n°312799
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-12-2004 à 12:03:44  profilanswer
 

hello,
je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ça.
 je suis employé comme admin réseau dans une PME depuis avril (premier emploi), j'ai eu droit à une prime exceptionnelle compte tenu des mes bons et loyaux services (problèmes réseaux diminué, nouvelles compétence mise à dispositions du parc informatique, optimisations visible des serveurs...)
 
La prime casse pas des brique mais le geste est sympa et inatendu.
vous auriez une idée d'une lettre de remerciement, style sérieux et décontracté, sans faire trop lèche botte?
La prime a été annoncée par mon responsable info, mais distribué par le PDG comme une ligne supplémentaire sur ma fiche de paie.
voici un petit brouillon:
 
Monsieur,
ce mois ci j'ai vu ma fiche de paie égayée d'une ligne supplémentaire. Cette lettre tient lieu de remerciement pour ce geste fort sympathique.
Depuis mon arrivé chez xxx, qui est ma première expérience de travail dans le domaine informatique, j'ai toujours pu excercer ma profession dans les meilleures conditions. Et je vous suis reconnaissant de l'attention que vous portez à mon travail...  
 
après je cale...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:03:44  profilanswer
 

n°312800
titus2
Posté le 31-12-2004 à 12:08:48  profilanswer
 

en ce qui me concerne  , je ne ferais pas de réponse écrite mais je remercierais oralement le chef de service et le pdg , cela montre que vous êtes polis et reconnaissant sans être trop formaliste
bonne année

n°312802
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-12-2004 à 12:11:21  profilanswer
 

le pdg est du genre à aimer les emails, mon resp est en face de moi toute lajournée et j'ai eu grandement l'occasion de le remercier ;)

n°312828
The_Real_P​atate
Posté le 31-12-2004 à 13:29:08  profilanswer
 

Moi aussi je ferai un mail de quelque ligne sans plus.  
 
Et au passage, la prochaine fois que tu croises ton bosses, tu le remercie vite fait à nouveau.
 
Dans le mail tu peux simplement dire :  
 

Citation :


Monsieur,
 
Je vous remercie pour le geste que vous avez fait. La prime que j'ai constaté sur ma fiche de paie ma fait plaisir et me renforce dans ma motivation à améliorer le système d'information de "ta boite".
 
Cordialement,
 
Toi
 


 
Enfin c'est qu'une base, parce que c'est vrai que c'est pas évident d'ecrire à un responsable sans donner l'impression de faire de la leche ou au contraire etre trop "proche".

n°312838
chaica
Posté le 31-12-2004 à 13:47:34  profilanswer
 

moui, c'est une prime, pas une augmentation de salaire, c'est peut-être en faire un peu trop, si tu as déjà remercié ton chef de service.


---------------
Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr
n°312843
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 31-12-2004 à 13:52:36  profilanswer
 

c'est clair
 
Ils te remercient pour le bon boulot que tu as fait en te versant une prime. Pourquoi devrais-tu les remercier de t'avoir remercier? D'autant plus que ce n'est qu'une prime...


Message édité par Lancelot** le 31-12-2004 à 13:53:09
n°312899
ZeMin
Posté le 31-12-2004 à 16:57:04  profilanswer
 

Par politesse, normal nan :??:

n°312914
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 31-12-2004 à 17:52:33  profilanswer
 

A sa place, je me contenterai d'un remerciement oral.

n°312930
bardass
TEUBDEFER
Posté le 31-12-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

un petit mail de remerciement ne coute rien et ne prend pas beaucoup de temps


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°312938
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-12-2004 à 19:37:48  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

c'est clair
 
Ils te remercient pour le bon boulot que tu as fait en te versant une prime. Pourquoi devrais-tu les remercier de t'avoir remercier? D'autant plus que ce n'est qu'une prime...


Ca s'appelle des relations humaines ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de remerciement pour prime exceptionnelle

 

Sujets relatifs
Votre avis sur cette lettre? lettre de motivation pour prepas
Lettre de motivation à Mac DoLettre en Anglais : Besoin de vérification
help!! lettre de motivation urgente!!la prime a l'emploi pour un eleve en alternance ?
Lettre de motivation : manuscrite ou informatisée ?[AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP}
Plus de sujets relatifs à : lettre de remerciement pour prime exceptionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR