|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : intelligence artificielle, ecole d'info et suite.. besoin d'info svp! |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:12:13 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Epita c'est privé, faut déja voir si ça c'est pas un problème pour toi |
denis_de_strasbourg | Idem pour SUPINFO
Message édité par denis_de_strasbourg le 16-02-2006 à 11:21:17 |
thala | à priori,les écoles d'ingé ne sont pas trop faites pour continuer vers un doctorat..
|
denis_de_strasbourg |
|
j_v_e_t1 | Les ecoles privées sont en general bcp plus proches de l'aspect technique que scientifique, donc ca convient pas trop pour faire ce genre de recherche |
couic-couic | L'UTBM propose une filière d'IA mais c'est celle qui est réputée la plus bouchée, m'enfin si tu veux enchaîner sur un doctorat, ptet que d'ici là ca aura évolué (prépa intégrée possible) |
j_v_e_t1 | pkoi prepa integrée "si possible" |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:40:56 |
denis_de_strasbourg |
|
j_v_e_t1 | ben justement, en IA y a bcp de maths et d'info théorique à faire avant de passer à l'aspect "programmation" |
amelie9394 |
|
j_v_e_t1 |
|
denis_de_strasbourg |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
Message cité 1 fois Message édité par cr0vax le 17-02-2006 à 14:38:22 |
amelie9394 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | mais c'est pas de la recherche, c'est de l'application et de l'implementation, non ? |
j_v_e_t1 | Ben je vois pas en quoi c'est pertinent de faire un diplome d'ingé en élec pour faire de l'IA. Autant faire une école privée ou un DUT alors. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | j'vois pas le rapport avec l'elec la tout d'un coup ... Qui a parler d'elec ? Message édité par cr0vax le 17-02-2006 à 18:11:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 17-02-2006 à 18:47:42 |
simboss |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide en mp | faire un job d'été besoin d'aide svp ! |
[ Besoin d'aide ] BAC STI 2002 - sujet de Méca | Formation technico-commerciale apres ecole d'ingénieur (ENST) |
Ecole de commerce en Suisse ? | dut info ou dut gtr ?? |
avis ecoles info!! plz hlp | Choix d'école de pub |
Ecole pour faire du flash | Ecole ingénieur réseau / multimédia en alternance ? (cnam ?) |
Plus de sujets relatifs à : intelligence artificielle, ecole d'info et suite.. besoin d'info svp! |