Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Tout c bien passé sauf une minute en anglais??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout c bien passé sauf une minute en anglais??

n°592659
rissk
La passion conduit à tt...
Posté le 14-02-2006 à 13:33:20  profilanswer
 

J'ai été passé une journée chez PwC, j'ai reussi les tests du matin et j'ai été repris pour les tests de l'après midi et les deux interview.La première interview a été nikel on a revu les réponses de mes tests de compta et c'était très bien, la deuxième avec une personne de la GRH était parfaite sauf quand elle m'a parlé anglais, j'étais stressé et j'ai ne me suis pas bien débrouillé. Ma question est la suivante, étant donné qu'on a pas fait de test d'anglais, pensez-vous qu'on tiendra compte de cela? On était 8 au départ et 4 après-midi. Merci d'avance pour vos réactions.
 
bien à vous

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 13:33:20  profilanswer
 

n°592771
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 14-02-2006 à 16:34:42  profilanswer
 

Do you speak english well?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°592782
kawaii
Posté le 14-02-2006 à 16:52:54  profilanswer
 

Wall street english  :D ! Désolé, mais après ça dépend de l'importance de l'anglais et du niveau des autres....


Message édité par kawaii le 14-02-2006 à 16:53:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Tout c bien passé sauf une minute en anglais??

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi : comment ça se passemaster1 en anglais ?
Certifier un niveau d'anglaisCours d'anglais intensifs .... ?
Oral d'AnglaisDevoir d'anglais
Comment bien postuler chez GDF avec un Bac Pro?le 2, 3, 4e entretien des SSI, comment ca se passe ?
correction anglaisNew-York résumé en anglais
Plus de sujets relatifs à : Tout c bien passé sauf une minute en anglais??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR