Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche chez Ikea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien d'embauche chez Ikea

n°586601
charly13
Posté le 06-02-2006 à 17:57:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai postulé pour rentrer chez Ikea, et je suis convoqué dans deux jours. J'ai vaguement entendu parler d une mise en situation, qui est en fait un test d habileté en guise de première selection. Par contre je ne sais pas du tout a quoi m attendre, j ai cherché sur le net et je n ai rien trouvé... Donc si quelqu un a déja participé a ce type de test, merci de me faire partager son expèrience  :)  
 
a bientot

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 17:57:17  profilanswer
 

n°596256
virginouil​le
Posté le 18-02-2006 à 10:28:42  profilanswer
 

charly13 a écrit :

Bonjour a tous,
 
j'ai postulé pour rentrer chez Ikea, et je suis convoqué dans deux jours. J'ai vaguement entendu parler d une mise en situation, qui est en fait un test d habileté en guise de première selection. Par contre je ne sais pas du tout a quoi m attendre, j ai cherché sur le net et je n ai rien trouvé... Donc si quelqu un a déja participé a ce type de test, merci de me faire partager son expèrience  :)  
 
a bientot


bonjour,
je sus desole de ne pouvoir repondre a ta question en plus je crois qu'il est trop tard mais j'aurais aimesavoir si tu pouvais me transmettre l'adresse d'ikea ou tu as postule parce que je n'ai pas reussi a la trouver meme par l'anpe personne ne sait habitant moi aussi sur marseille et etant au chomage je voulais envoyer mon cv mon email est virginouille@neuf.fr si tu pouvais me transmettre cette info ca serait tres sympa de ta part je te remercie d'avance

n°596403
Lamarmotte
Posté le 18-02-2006 à 13:14:10  profilanswer
 

J'imagine les entretiens chez IKEA...
"Bonjour asseyez-vous"
- elle est où la chaise?
- dans le carton derrière vous, vous avez 3 minutes pour la monter...

n°596448
Minuteman1
Posté le 18-02-2006 à 13:46:02  profilanswer
 

Lamarmotte a écrit :

J'imagine les entretiens chez IKEA...
"Bonjour asseyez-vous"
- elle est où la chaise?
- dans le carton derrière vous, vous avez 3 minutes pour la monter...


 [:alvas]

n°1266840
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 14:35:58  answer
 

:hello:  Je up car j'ai un entretien en fin de semaine avec le responsable d'un magasin, c'est pour un poste orienté technique, quelle est l'ambiance de travaille, typique de la grande distribution ou un peu plus humain ?
 
edit : http://www.ikea.com/ms/fr_CH/img/a [...] uere_F.pdf j'adore leur marketing [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 14:38:39
n°1270282
fidsix
Posté le 28-08-2007 à 22:20:11  profilanswer
 


n°1270285
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 28-08-2007 à 22:21:52  profilanswer
 

Lamarmotte a écrit :

J'imagine les entretiens chez IKEA...
"Bonjour asseyez-vous"
- elle est où la chaise?
- dans le carton derrière vous, vous avez 3 minutes pour la monter...


 
[:rofl] Excellent


Message édité par Tristou le 28-08-2007 à 22:23:18

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1270292
fidsix
Posté le 28-08-2007 à 22:24:41  profilanswer
 

Salut
ca fait deux ans ke je bosse chez ikea à temps partiel le week end
niveau ambiance c'est pluto cool tout le monde se tutoie ( g eu un peu de mal au début surtout ac mes resposables direct) et le dress code c jeans et basket quoi!
aprés je sais pas à quel poste tu postules mais si tu veux des conseils concernant la vente ou le fonctionnement du magasin tu peux me MP.
sinon merde pr ton entretien

n°1393242
fliiip
Posté le 04-11-2007 à 22:16:24  profilanswer
 

J'ai un entretien dans 2jrs (poste de restauration ) quelqu'un peut-il me donner des infos sur les questions posées avec la drh .Pose t-elle des questions sur l'entreprise ikéa mise a par les motivations ?Et quels défauts qualités peut ont dire ? Je fliiip à mort merci beaucoup de m'éclairer un peu.

n°1415922
markiz
ce ki ne tue pas rend plus for
Posté le 14-11-2007 à 06:52:21  profilanswer
 

bonjour
je viens à mon tour à la peche aux infos et j'aimerai savoir comment c'est passé ce test
a+

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 06:52:21  profilanswer
 

n°1604220
betan
Posté le 27-03-2008 à 11:54:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait-il faire un retour sur les tests?
Et accessoirement, combien de temps Ikea met pour convoquer/faire un retour après l'envoi d'un CV?
 
 
Merci. :bounce:  :bounce:

n°2024187
moo814
Posté le 03-12-2008 à 18:04:05  profilanswer
 

fidsix a écrit :

Salut
ca fait deux ans ke je bosse chez ikea à temps partiel le week end
niveau ambiance c'est pluto cool tout le monde se tutoie ( g eu un peu de mal au début surtout ac mes resposables direct) et le dress code c jeans et basket quoi!
aprés je sais pas à quel poste tu postules mais si tu veux des conseils concernant la vente ou le fonctionnement du magasin tu peux me MP.
sinon merde pr ton entretien


 
coucou, j'ai un entretien vendredi donc j'aimerais beacoup savoir comment ca s epasse, pour un poste de vendeuse.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche chez Ikea

 

Sujets relatifs
Entretien et test chez SQLI ce soirentretien ASH
Embauche après un stage?Allez à l'entretien ou pas? Votre avis
entretien MT ConseilEntretien SSII, cherche réponses a des questions sur qualités/défauts
Entretien loin de son domicileHELP g un 2éme entretien chez CSC
le 2, 3, 4e entretien des SSI, comment ca se passe ?entretien chez GEAC
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche chez Ikea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR