Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment faire sa lettre de demission?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire sa lettre de demission?

n°1848421
mapepette
Posté le 23-07-2008 à 13:22:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois donner ma lettre de demission lundi a mon employeur et nous avions conclu oralement en mai et juin suite a deux entretiens ensemble que je partirai en sept, soit si je retrouve un autre travail, soit rupture du contrat a l'amiable (je suis en cdi) car sa ne va plus du tout au niveau de mon poste.  
Je ne sais pas comment faire ma lettre de demission car je dois lui demander de partir avant le 28 sept (avant la fin de mon preavis en fait), vu qu'on en avait parlé ensemble et oralement de mon depart en sept de l'entreprise et je sais pas comment formulé tout ca ...  :( ma nouvelle entreprise souhaiterai que je debut debut sept ...  
 
pouvez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 13:22:56  profilanswer
 

n°1848426
raouf
Posté le 23-07-2008 à 13:27:07  profilanswer
 

Tu vas dans Google où tu trouveras des modèles de lettres standard de démission et tu adaptes à ton cas. A part ça pas très prudent ton affaire, tu es à la merci d'un revirement de ton employeur.

n°1848587
mapepette
Posté le 23-07-2008 à 14:23:12  profilanswer
 

oui je sais qu'il peut m'obliger de faire mon preavis entierement et c'est ce qui me fait peur mais d'un autre coté il voulait que je parte pour septembre donc il devrait aussi etre content ...
je ne sais pas trop comment formuler la demande de partir plus tot en fait sur ma lettre de demission, voila l'aide que je demande et sur google je trouve pas vraiment ce que je veux ...

n°1848597
chrissud
Posté le 23-07-2008 à 14:25:46  profilanswer
 

garde le même topic
 
tu dis sur la lettre
 
en raison de la date de début dans ma nouvelle fonction dans une entreprise, mon préavis comment du xxx au xxx, vous en remercie par avance de votre compréhension ....
 

n°1848706
mapepette
Posté le 23-07-2008 à 15:04:02  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment faire sa lettre de demission?

 

Sujets relatifs
lettre stipulant depart remplace demission CDI?lettre démission sans signature
Lettre de démission pour CNEdemission ssii: une lettre qui nous permet de travailler ailleurs?
démission : lettre manuscrite ou signature suffisante?demission : lettre type
Lettre de demission??? Manuscrite ou Dactylographier???Modeles de lettre de démission
Modèle lettre d'annulation de démission 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire sa lettre de demission?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR