Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre stipulant depart remplace demission CDI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre stipulant depart remplace demission CDI?

n°1595369
Mandiani
Posté le 19-03-2008 à 12:54:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurais besoin de vos compétences pour répondre à ma question : je suis en CDI depuis le 25/04/07 dans une fromagerie. Notre convention collective est celle des industries laitières.  
5 mois après avoir signé mon CDI, j'ai demandé à mon patron de partir. Il a accepté mais m'a demandé de rester jusqu'au 31 mars 2008. Suite à cette conversation, il a redigé une petite lettre expliquant que je desirais quitter l'entreprise le 31/03/08 afin de prendre des cours d'anglais.  
Est-ce-que cette lettre (signée par les 2 parties) peut remplacer une lettre de demission?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 12:54:17  profilanswer
 

n°1595573
Mandiani
Posté le 19-03-2008 à 16:06:19  profilanswer
 

répondez s'il vous plait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre stipulant depart remplace demission CDI?

 

Sujets relatifs
[CDI] [Grenoble] Chef de projet[(CDI) (PARIS) DEVELOPPEUR INTERNET H/F]
[(CDI) (PARIS) DEVELOPPEUR WEB NOUVEAUX MEDIAS H/F][(CDI) (PARIS) Administrateur de bases de données]
Besoin d'avis sur lettre de motivation pour IUT MP.[CDI][IDF] Ingénieur développeur .NET C# H/F
[CDI] Techniciens et Administrateurs systèmes et réseauxDémission en période d'essai : contrat ou convention collective...
[(CDI) (PARIS) Administrateur de bases de données]Que pensez-vous de ma lettre de motivation pour l'ISIT
Plus de sujets relatifs à : lettre stipulant depart remplace demission CDI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR