Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre type d'annulation de contrat signé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre type d'annulation de contrat signé

n°573440
fab270
Posté le 21-01-2006 à 22:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
Etant peut être sur le point d'annuler un contrat de travail signé dont la date d'effet est dans 1 mois et demi (j'ai été recruté sur profil, et la 1 autre SSII me propose 1 embauche sur mission) ,je me demandais si quelqu'un avait déja été amené à rédiger une lettre AR. Je pense que le mieux dans ce cas la est:
- d'appeller le client et
- de faire la lettre A/R proprement
 
Si quelqu'un avait 1 modèle de lettre, je serais intéressé
D'avance, Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 22:44:38  profilanswer
 

n°573460
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 21-01-2006 à 23:02:16  profilanswer
 

te casse pas le cul: tu écris:
"J'ai le malheur de vous annoncer par cette présente lettre ma démission avant même la date d'effet du contrat. Débrouillez-vous pour trouver un autre pigeon à ma place.
Salutations."


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°573462
fab270
Posté le 21-01-2006 à 23:04:12  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

te casse pas le cul: tu écris:
"J'ai le malheur de vous annoncer par cette présente lettre ma démission avant même la date d'effet du contrat. Débrouillez-vous pour trouver un autre pigeon à ma place.
Salutations."


 :lol:

n°573693
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 22-01-2006 à 11:41:24  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

te casse pas le cul: tu écris:
"J'ai le malheur de vous annoncer par cette présente lettre ma démission avant même la date d'effet du contrat. Débrouillez-vous pour trouver un autre pigeon à ma place.
Salutations."


L'immense plaisir  [:aloy]

n°573712
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 22-01-2006 à 12:01:36  profilanswer
 

kill9 a écrit :

L'immense plaisir  [:aloy]


Oui, je trouve que mieux ainsi  :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°573715
sabman
Posté le 22-01-2006 à 12:03:35  profilanswer
 

Ils pourraient te demander un dédommagement non?
Essaye de signer le nouveau contrat, puisque la date d'effet de l'autre est dans 1 mois et demi. Tu commences donc la mission et tu prends une demi-journée le jour d'embauche du contrat sur profil pour te pointer et te barrer à midi en démissionnant (période d'essai).


---------------
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver...
n°573764
fab270
Posté le 22-01-2006 à 13:04:30  profilanswer
 

En fait, ce genre de cas arrive bien plus souvent qu'on le croit. Je connais des commerciaux de SSII: des personnes avaient signé le contrat (date d'effet: 1 mois + tard) et avaient annulé en trouvant une fausse excuse et le comprennent très bien.
Si ce commercial me fait chi.. avec ses dédommagements, je viendrais dans ce cas le 1er jour et démissionnerai mais ca m'étonnerait

n°574795
mimi1981
Du boulot!!!
Posté le 23-01-2006 à 13:02:03  profilanswer
 

Oui, ds le même cas, t'en fais pas, tu surenchérit et tu explique ton cas, pas de quoi se prendre la tête...
 
T'en faitpas, ce genre de boîtes ne te demandera pas de dédomagement, z'on pas que ça à faire...  
 
Voilou...
 
Biz

n°574798
mimi1981
Du boulot!!!
Posté le 23-01-2006 à 13:06:27  profilanswer
 

Oui, j'en ai parlé à la DRH de l'entreprise ou je pourrais être embauché, m'ont dit qu'il peuvent le faire, mais c'est rare qu'il le font...
 
Moi j'attend tjs une réponse d'une vrai entreprise, pas d'état d'âme...voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre type d'annulation de contrat signé

 

Sujets relatifs
contrat de travail signé, je commence dans 1 moisLettre de motivation
rupture d'un contrat de travail déjà signé avant sa date d'effetLettre de motivation - LSE
[contrat de qualification ] Licenciement[CHERCHE] entreprise pour un contrat de professionnalisation
lettre de motivation école inscriptionlettre de remerciment de proposition d'embauche
Plus de sujets relatifs à : lettre type d'annulation de contrat signé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR