Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce légal?

n°1943459
niala78
Posté le 25-09-2008 à 19:59:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation. Je travaille dans une société informatique à Paris et récemment je me suis fait
convoquer et on m'explique que la société n'envisage plus d'avoir d'informaticiens basés à Paris. J'ai eu le droit à trois propositions:
- aller travailler dans le sud de la france
- donner ma démission pour être embauché par une autre société à Paris
- rester dans les locaux à Paris mais sans rien d'intéressant à faire car toute l'activité se trouve dans le sud de la france
 
J'évoque la rupture de contrat à l'amiable mais refus catégorique avec menace déguisée de m'en faire baver si je ne suis pas conciliant.
Aucune trace écrite de l'entretien.  
 
J'aimerais savoir si c'est vraiment légal de faire ça.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 19:59:39  profilanswer
 

n°1943557
dead hunte​r
Posté le 25-09-2008 à 20:57:39  profilanswer
 

si l'offre 1 et 2 ne te plaisent pas
ne fait rien et cherche ailleurs, ils ne vont pas te licencier cela coute de l'argent, ils vont attendre que tu démissionnes ou te proposer une mission a perpette.
 
Mais surtout, sans aucune trace de l'entretien, il ne s'est rien passé.
tu ne peux rien faire


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ssii mission de pre embauche vers autre SSII (legal) ?Est-il legal de faire de l'assistance info?
Ce genre de pratique inter-société est-il légal ?Légal ou pas ?
Contrat légal ou pas?BANQUE LEGAL & GENERAL
la paye du mois qui traine ....légal ?Association étudiante sans trésorier : légal ?
[periode dessais] est ce légal ?depanage informatique ou autre , legal ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce légal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR