Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Jobs/Stages d'été pour un L1 Eco-Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jobs/Stages d'été pour un L1 Eco-Gestion

n°4767330
whiteboard​marker
Posté le 16-04-2015 à 13:24:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Actuellement en licence 1 d'économie gestion à Toulouse (TSE), j'ai récemment entamé des recherches et envoyé des candidatures spontanée un peu partout vers chez moi pour un job/stage d'été de Juin à Août.
 
J'aurais aimé pouvoir faire un job ou avoir stage dans une entreprise, un truc qui soit différent du classique "sandwicherie, glacier, serveur..." pour cela j'ai sélectionné environ 70 entreprises de ma région et je leur ai envoyé mon C.V et lettre de motiv par courrier, ayant fait ça il y a seulement quelques jours, je n'ai pas encore reçu de réponse.
 
Je voudrais savoir si en tant que L1, qui a un C.V pas trop mal par rapport à mon niveau d'étude (j'ai travaillé minimum 1 mois par été depuis mes 15 ans dans la vente directe et la manutention notamment) et je parle couramment Anglais, bonnes notes... etc.
 
Je sais que je ne peux pas prétendre à de vrais "postes" ou stages comme on peut avoir à partir de la L3, mais pour maximiser mes chances, auriez vous des idées d'entreprises dans lesquelles il serait possible pour moi d'y rentrer pour l'été?
 
Dans les 70 C.V que j'ai envoyé, une dizaine était pour des postes d’auxiliaire de banque. c'est peut être pas assez... et surtout trop tard?
 
Je ne recherche pas spécialement un job pour faire un max de fric, mais surtout l'expérience du milieu de l'entreprise, pour étoffer mon C.V dans l'idée de postuler à de bons stages pour mes futures année d'études.
 
Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 13:24:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Jobs/Stages d'été pour un L1 Eco-Gestion

 

Sujets relatifs
EXO MACRO ECOréorientation en L1
1er exercice en TD d'électronique niveau L1Question en Economie-Gestion (L1)
Selection en L3 et redoublement L1 Eco-GRecherche cours particuliers gestion bts muc
Exercice gestion bts muc 
Plus de sujets relatifs à : Jobs/Stages d'été pour un L1 Eco-Gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR