Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Question en Economie-Gestion (L1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question en Economie-Gestion (L1)

n°4733120
izac
Posté le 25-12-2014 à 13:29:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vers vous car je bloque complètement sur une question en matière de gestion :
" Pour quelles causes, quels motifs une étude de marché peut-elle devenir accessoire et ne pas être efficace ? Quelles approches peut-on en déduire ? Proposez des exemples."
 
J'espère que vous pourrez m'orienter, me donner une réponse construite ou non, la plus petite aide est la bienvenue.
Et puis... Bonne fêtes à tous  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par izac le 26-12-2014 à 10:41:23
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 13:29:06  profilanswer
 

n°4733437
as-com
Posté le 27-12-2014 à 01:13:28  profilanswer
 

izac a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je viens vers vous car je bloque complètement sur une question en matière de gestion :
" Pour quelles causes, quels motifs une étude de marché peut-elle devenir accessoire et ne pas être efficace ? Quelles approches peut-on en déduire ? Proposez des exemples."
 
J'espère que vous pourrez m'orienter, me donner une réponse construite ou non, la plus petite aide est la bienvenue.
Et puis... Bonne fêtes à tous  :bounce:


 
T'as vraiment aucune idée ?  
Prend la question à l'envers à la limite, comment selon toi doit être une étude de marché pour être efficace ?
 

n°4733480
izac
Posté le 27-12-2014 à 11:10:48  profilanswer
 

Je vais essayer de cette manière-là, merci as-com :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Question en Economie-Gestion (L1)

 

Sujets relatifs
Exercice d'économieQuestion Master Big Tata
Question de mémoire sur le bien être au travailQuestion formation informatique
Selection en L3 et redoublement L1 Eco-GRecherche cours particuliers gestion bts muc
Exercice gestion bts mucTout premier stage 3 mois CONTROLE GESTION
Exercice en Macro-économie. Théorie de friedman.La question "qui suis-je ?" admet-elle une réponse exacte ?
Plus de sujets relatifs à : Question en Economie-Gestion (L1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR