Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  pme et jeunes diplomes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pme et jeunes diplomes

n°849349
otacan
Posté le 05-09-2006 à 12:52:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 Je voudrais savoir si il est opportun pour un jeune diplômé de commencer sa carrière dans une pme?. Dans mon cas j'aurai bientôt un master pro en sécurité informatique et la boite (une toute petite SSII de 4 salariés seulement) dans laquelle je fait mon stage me sous entend qu'elle veut me garder. Bon ce que je fait actuellement n'a pas vraiment de gros rapport avec ma formation; je fait essentiellement de l'admin systeme et réseaux donc sans rapport direct à priori avec de la sécu (quoique je m'occupe aussi de la gestion des comptes ,du parefeu etc...). De part les avis de bcp de personnes  (pour la plupart négatifs) sur les SSII classiques j'hésite sur la direction à prendre. Ce qui m'attire dans une
pme c'est ça dimension humaine, moins de pression,ambiance plus conviviale  et que dans mon cas  j'aurais  l'occasion de travailler depuis mon domicile via internet. Les inconvénients c'est  d'une part le salaire qui ne risque pas  d'être élevé (pour le moment non encore discuté mais je pense pas qu'il depassera les 2000€ net et encore...) et d'autre part  j'aurais  à faire  des taches  bien en deçà de mes compétences réelles et par conséquent evolution de carrière quais nulle ce qui a terme peut m'être très dommageable. Mais pour moi les conditions de travail sont tres importantes et puis il y'a une vie apres le boulot  :sarcastic:  
 
Merci pour vos temoignages

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 12:52:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  pme et jeunes diplomes

 

Sujets relatifs
les diplômes réputés de dauphineReconnaissance internationale des diplômes français
Jeunes Diplomés (Les très bas salaires)coup de geule contre la connerie des diplomes
Diplomes de languel'importance des diplomes en France
emploi pour jeunes diplômés écoles d'ingénieur[SSII et jeunes diplômés] Un débat raisonnable possible?
[Jeunes Diplomés]Vos salaires![Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : pme et jeunes diplomes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR