Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°1561194
nicodemus8​3
Posté le 25-02-2008 à 14:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'est en restant dans la même boîte, c'est vraiment pas mal.
Par contre, en changeant de boite, ça n'a rien d'exceptionnel. (j'ai réussi à obtenir 5K€ en plus en changeant récemment au bout de 15 mois de boîte).

Message cité 1 fois
Message édité par nicodemus83 le 09-04-2008 à 14:20:04

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:22:30  profilanswer
 

n°1562358
-heat-
Posté le 25-02-2008 à 22:53:34  profilanswer
 

orcsauvage a écrit :

c'est énorme de monter de 32 à 38 de fixe, en seulement 2 ans et demi!


 

nicodemus83 a écrit :

Si c'est en restant dans la même boîte, c'est vraiment pas mal.
Par contre, en changeant de boite, ça n'a rien d'exceptionnel. (j'ai réussi à obtenir 5K€ en plus en changeant récemment au bout de 15 mois de boîte).


 
Oui je confirme, c'est dans la même boite MAIS en ayant été muté une fois (ou plutôt ma mutation est imminente)  
 
Moi ca me parait pas si énorme que ca... (on voudrait toujours plus vous me direz !!) Bon après je me console avec tous les "à côté" on va dire (notamment le variable qui - s'il n'est pas exceptionnel - a au moins le mérite d'exister et puis la part de loyer prise en charge)

n°1562410
SOSimo
Posté le 25-02-2008 à 23:12:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je serai bientôt en stage de fin d'études d'un Master info de province.
Le stage sera dans une grande banque française, rémunéré 65 eurs par jour ouvré.  
L'opérationnel et les RH m'ont affirmé leur volonté de me garder si le stage se passe bien, et c'est mon souhait aussi.
Etant donné la bonne rémunération du stage, l'intérêt qu'ils ont montré à l'égard de mon profil, ma petite expérience dans la finance (ancien stage) et le poste proposé (la DSI dans la maitrise d'ouvrage), à combien je peux prétendre en terme de salaire fixe SVP?
 
D'avance merci.

n°1562462
SOSimo
Posté le 25-02-2008 à 23:31:38  profilanswer
 


 
Merci pour ta réponse.
Déçu  :??:  
 
Je m'attendais à plus que ça.
D'autres peuvent confirmer ces chiffres? D'après vos expériences.
 
Merci

n°1562467
Casper87
hahahahahaha
Posté le 25-02-2008 à 23:32:38  profilanswer
 

Juste une petite précision pour ma compréhesion personnelle : JD = jeune diplômé...
 
A partir de quand considère-t-on que l'on n'est plus un jeune diplômé ? :D


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°1562475
SOSimo
Posté le 25-02-2008 à 23:35:14  profilanswer
 

Du moment qu'on est devenu 'Junior', c'est à dire 2 ans d'expérience.
J'ai lu ça quelque part. (JD ---> Junior ---> Confirmé ---> Sénior).
Je peux me tromper.

n°1562481
Nozdormu
Posté le 25-02-2008 à 23:36:57  profilanswer
 

SOSimo a écrit :


 
Merci pour ta réponse.
Déçu  :??:  
 
Je m'attendais à plus que ça.
D'autres peuvent confirmer ces chiffres? D'après vos expériences.
 
Merci


 
en même temps ça dépend de ce que tu entend par province !
 
je suis en master II et bientot en stage comme toi, j'ai demandé à ceux qui ont finit leur master l'an dernier...
 
et bien 28-33k ça a plutot l'air d'être un bon salaire pour commencer en province !
 
je précise que ma "province" à moi est à Montpellier...

n°1562490
SOSimo
Posté le 25-02-2008 à 23:44:14  profilanswer
 

C'est le Master qui est obtenu en province et le poste est basé en IDF.
Désolé, j'étais pas clair.

n°1562504
Nozdormu
Posté le 25-02-2008 à 23:50:03  profilanswer
 

SOSimo a écrit :

C'est le Master qui est obtenu en province et le poste est basé en IDF.
Désolé, j'étais pas clair.


 
 un de plus qui quitte la province...  :(  
 
ça devient une constante en info!
 
rare sont ceux de ma promo qui cherchent à rester en province, et ça se comprend quand on voit les offres!

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 25-02-2008 à 23:50:42
n°1562506
SOSimo
Posté le 25-02-2008 à 23:53:46  profilanswer
 

SOSimo a écrit :

Salut à tous,
 
Je serai bientôt en stage de fin d'études d'un Master info de province.
Le stage sera dans une grande banque française, rémunéré 65 eurs par jour ouvré.  
L'opérationnel et les RH m'ont affirmé leur volonté de me garder si le stage se passe bien, et c'est mon souhait aussi.
Etant donné la bonne rémunération du stage, l'intérêt qu'ils ont montré à l'égard de mon profil, ma petite expérience dans la finance (ancien stage) et le poste proposé (la DSI dans la maitrise d'ouvrage), à combien je peux prétendre en terme de salaire fixe SVP?
 
D'avance merci.


mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 23:53:46  profilanswer
 

n°1562679
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-02-2008 à 08:57:15  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
 un de plus qui quitte la province...  :(  
 
ça devient une constante en info!
 
rare sont ceux de ma promo qui cherchent à rester en province, et ça se comprend quand on voit les offres!


 
statistiquement t'as 8/10 offres en IdF donc bon...
 
et le reste t'as bcp de SSII en province...après faut viser les grands comptes ayant un siège/gros centre de traitement info en province...y'en a :D...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1562686
fun_olivie​r
Posté le 26-02-2008 à 09:05:57  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
en même temps ça dépend de ce que tu entend par province !
 
je suis en master II et bientot en stage comme toi, j'ai demandé à ceux qui ont finit leur master l'an dernier...
 
et bien 28-33k ça a plutot l'air d'être un bon salaire pour commencer en province !
 
je précise que ma "province" à moi est à Montpellier...


 
Ah Montpellier :D (ma ville d'origine). Montpellier pour les BAC+5 orientés elec/info c'est certainement pas la réference. J'ai quitté Montpellier pour Toulouse, car il n'y avait absolument rien. Et pour les (enfin le) pote qui est resté sur Montpellier, il a eu un salaire d'embauche à 25K€ il y a 2 ans :(

n°1562731
jpcheck
Pioupiou
Posté le 26-02-2008 à 10:02:55  profilanswer
 

SOSimo a écrit :

C'est le Master qui est obtenu en province et le poste est basé en IDF.
Désolé, j'étais pas clair.


si c'est idf, pour ton poste c'est 33K mini, sauf si ton 28-33k c'était le fixe avec plein d'avantages, ce dont je doute un peu... statut cadre au moins ?  [:jpcheck] (je dis ca on m'a proposé un poste similaire en statut non cadre l'an dernier...


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1562764
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-02-2008 à 10:26:16  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


si c'est idf, pour ton poste c'est 33K mini, sauf si ton 28-33k c'était le fixe avec plein d'avantages, ce dont je doute un peu... statut cadre au moins ?  [:jpcheck] (je dis ca on m'a proposé un poste similaire en statut non cadre l'an dernier...


Il y a de nombreuses boites ou il vaut mieux etre non-cadre... Il ne faut pas choisir ce statut pour le prestige...

n°1562766
Nozdormu
Posté le 26-02-2008 à 10:28:24  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


 
Ah Montpellier :D (ma ville d'origine). Montpellier pour les BAC+5 orientés elec/info c'est certainement pas la réference. J'ai quitté Montpellier pour Toulouse, car il n'y avait absolument rien. Et pour les (enfin le) pote qui est resté sur Montpellier, il a eu un salaire d'embauche à 25K€ il y a 2 ans :(


 
beaucoup cherche à faire comme toi, car en effet Montpellier c'est pas trop le paradis de l'info...

n°1565689
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-02-2008 à 19:10:33  profilanswer
 

Salut,
 
Quel est l'avantage d'être cadre par rapport au statut de non cadre ? et inversement ?

n°1565706
SOSimo
Posté le 27-02-2008 à 19:14:21  profilanswer
 

Salut,
Je pense que un 'non cadre' a plus de RTT et en plus il est soumis au régime des 35h (c un avantage) alors qu'un cadre est 'autonome' et a moins de RTT.
En étant cadre, et dans certains secteurs (comme la finance par ex), si tu t'en vas à 17h on te dira "T'as pris ton après-midi?" lol

n°1565771
ajazied
Posté le 27-02-2008 à 19:57:44  profilanswer
 

euuu ... un cadre a plus de RTT qu'un non cadre ...
Generalement, les cadres sont soumis au régime du forfait jour (== pas d'heures sup') .. c'est pour cette raison que pour compenser, on a plus de RTT.
Normalement (je géneralise hein) les non cadre ne devraient pas avoir droit aux RTT ... mais aux heures sup ...

n°1566052
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-02-2008 à 22:11:36  profilanswer
 

ajazied a écrit :

euuu ... un cadre a plus de RTT qu'un non cadre ...
 
Ca dépend ou chez moi c'est pareil pour les 2 régimes.
 
Generalement, les cadres sont soumis au régime du forfait jour (== pas d'heures sup') .. c'est pour cette raison que pour compenser, on a plus de RTT.
Normalement (je géneralise hein) les non cadre ne devraient pas avoir droit aux RTT ... mais aux heures sup ...
Exact: généralement un cadre est au forfait annuel car ca correspond mieux à sa fonction, ou il a besoin de souplesses sur ses horaires de travail.
En revanche, le nombre de RTT n'est pas toujours impacté...
 
Autres grosses nuance: les charges sociales ne sont pas les mêmes, les conditions de retraite et de chomage diffère légèrement.  
 
Enfin, les grilles de salaires sont souvent plus favorables aux cadres qu'aux etam.

 


n°1566764
Keldou
Posté le 28-02-2008 à 11:20:53  profilanswer
 

Les charges salariales sont plus élevées aussi en étant cadre.

n°1566862
PHILOU035
Posté le 28-02-2008 à 12:14:30  profilanswer
 

un cad' gagne pus' de sous pis il a une belle femme, pis aussi une belle bagnole de fonkssion, pis y met des costards armani à trois patates sans travailler à la chaîne, le monsieur y rest' prop'
 
:D ok je sors

n°1566867
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-02-2008 à 12:16:55  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

un cad' gagne pus' de sous pis il a une belle femme, pis aussi une belle bagnole de fonkssion, pis y met des costards armani à trois patates sans travailler à la chaîne, le monsieur y rest' prop'
 
:D ok je sors


 
 :lol:  


---------------
More GG, more skill
n°1567656
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2008 à 19:51:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1567659
SOSimo
Posté le 28-02-2008 à 19:53:53  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je serai bientôt en stage de fin d'études d'un Master info de province.  
Le stage sera dans une grande banque française, rémunéré 65 eurs par jour ouvré.  
L'opérationnel et les RH m'ont affirmé leur volonté de me garder si le stage se passe bien, et c'est mon souhait aussi.  
Etant donné la bonne rémunération du stage, l'intérêt qu'ils ont montré à l'égard de mon profil, ma petite expérience dans la finance (ancien stage) et le poste proposé (la DSI dans la maitrise d'ouvrage), à combien je peux prétendre en terme de salaire fixe SVP?  
 
D'avance merci.
 

n°1567993
djdeedoo
Posté le 28-02-2008 à 22:45:48  profilanswer
 

SOSimo a écrit :

Salut à tous,  
 
Je serai bientôt en stage de fin d'études d'un Master info de province.  
Le stage sera dans une grande banque française, rémunéré 65 eurs par jour ouvré.  
L'opérationnel et les RH m'ont affirmé leur volonté de me garder si le stage se passe bien, et c'est mon souhait aussi.  
Etant donné la bonne rémunération du stage, l'intérêt qu'ils ont montré à l'égard de mon profil, ma petite expérience dans la finance (ancien stage) et le poste proposé (la DSI dans la maitrise d'ouvrage), à combien je peux prétendre en terme de salaire fixe SVP?  
 
D'avance merci.
 


 
Tu crois pas que c'est un peu mettre la charue avant les boeufs ? Attend de voir la fin du stage avant de te poser ce genre de questions et concentre toi sur ton boulot.

n°1568013
SOSimo
Posté le 28-02-2008 à 22:58:38  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


 
Tu crois pas que c'est un peu mettre la charue avant les boeufs ? Attend de voir la fin du stage avant de te poser ce genre de questions et concentre toi sur ton boulot.


 
ça ne répond pas à ma question. T'étais vraiment pas obligé de poster ton msg si tu vas me dire ce que je sais déjà.
Si c'est pour faire ce genre de reflexion à deux balles, t'aurais mieux fait de tracer ta route.

n°1568015
yvesc79
Posté le 28-02-2008 à 23:00:59  profilanswer
 

Il a pourtant raison. Tu sais même pas encore si ton expérience va te plaire.

n°1568043
SOSimo
Posté le 28-02-2008 à 23:12:17  profilanswer
 

Certes, mais je demande juste un ordre de grandeur aux gens "sympas" qui pourraient me rensigner. Ni plus ni moins.
Je ne comprend pas cette envie de faire la morale aux gens alors qu'on peut tout simplement répondre à leur questions!
 
Ceci dit, vous auriez mieux fait de vous taire.

n°1568223
vicmckay
Posté le 29-02-2008 à 00:16:51  profilanswer
 

SOSimo a écrit :

Certes, mais je demande juste un ordre de grandeur aux gens "sympas" qui pourraient me rensigner. Ni plus ni moins.
Je ne comprend pas cette envie de faire la morale aux gens alors qu'on peut tout simplement répondre à leur questions!
 
Ceci dit, vous auriez mieux fait de vous taire.


tu peux sérieusement te brosser pour avoir une réponse avec ce genre de ton  :sarcastic:  
 
Si tu veux de l'info précise, tu regardes le feed-back de la banque si il en existe un. Des infos plus concrètes sont alors bienvenues.

n°1568495
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-02-2008 à 08:43:55  profilanswer
 

SOSimo a écrit :

Certes, mais je demande juste un ordre de grandeur aux gens "sympas" qui pourraient me rensigner. Ni plus ni moins.
Je ne comprend pas cette envie de faire la morale aux gens alors qu'on peut tout simplement répondre à leur questions!
 
Ceci dit, vous auriez mieux fait de vous taire.


 
donc le ton condescendant tu le gardes, d'une.
 
De deux, il est impossible de répondre à ta requete pour les raisons suivantes :  
- tu ne sais pas si tu seras pris dans cette boite là
- tu ne sais pas si tu seras pris dans ce secteur (si tu fais de l'info tu peux te retrouver un peu partout, la rémunération varie fortement selon le secteur, la spé, la région, si t's en SSII ou en client final, etc...)
- les salaires varient sur l'année, on peut pas te prédire comment sera le marché de l'emploi en septembre, surtout avec les troubles actuels sur le marché financier : si ça se résoud ça ira bien, si ça se résoud pas ça peut contraindre les recrutements...
 
donc je soutiens les remarques des autres : repose ta question en juin/juillet


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1569151
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:03:49  answer
 

Jubijub a écrit :


 
donc le ton condescendant tu le gardes, d'une.
 
De deux, il est impossible de répondre à ta requete pour les raisons suivantes :  
- tu ne sais pas si tu seras pris dans cette boite là
- tu ne sais pas si tu seras pris dans ce secteur (si tu fais de l'info tu peux te retrouver un peu partout, la rémunération varie fortement selon le secteur, la spé, la région, si t's en SSII ou en client final, etc...)
- les salaires varient sur l'année, on peut pas te prédire comment sera le marché de l'emploi en septembre, surtout avec les troubles actuels sur le marché financier : si ça se résoud ça ira bien, si ça se résoud pas ça peut contraindre les recrutements...
 
donc je soutiens les remarques des autres : repose ta question en juin/juillet


 
m'enfin ca c'est quand même un peu de mauvaise fois :
-En demandant il suppose qu'il sera pris dans ca boite (comme tout ceux qui demande ici pour les negos avant embauche)
-Les salaires varient etc., bien sur que ca varie mais pas d'une puissance 2 sur l'année, il me semble qu'il demande un ordre de grandeur .
-Ensuite sur la spé, SSII ou non, secteur, etc, si tu met tes lunette et/ou regle convenablement ton écran tu vera son premier post :
 

Citation :

Salut à tous,  
   
Je serai bientôt en stage de fin d'études d'un Master info de province.  
Le stage sera dans une grande banque française, rémunéré 65 eurs par jour ouvré.    
L'opérationnel et les RH m'ont affirmé leur volonté de me garder si le stage se passe bien, et c'est mon souhait aussi.  
Etant donné la bonne rémunération du stage, l'intérêt qu'ils ont montré à l'égard de mon profil, ma petite expérience dans la finance (ancien stage) et le poste proposé (la DSI dans la maitrise d'ouvrage), à combien je peux prétendre en terme de salaire fixe SVP?  


 
 
Voila, on tous mis la charrue avant les boeufs un moment donné pour ce rassurer sur notre avenir, etablir un plan de carrière, choisir son orientation en fonction du salaire ou tout simplement rever un peu !
 
Alors une petite fourchette de salaire ca mange pas de pain !
 
Et sinon SOSimo : tu aura de bonne indications en parcourant ce tread des JD info en banque c'est pas ce qui manque ici !


Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 15:06:30
n°1569267
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-02-2008 à 15:55:50  profilanswer
 

il bosse dans l'info donc potentiellement en sortie de stage si il ne reste pas dans la boite ben la notion de secteur jouera


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1569274
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:58:34  answer
 

Jubijub a écrit :

il bosse dans l'info donc potentiellement en sortie de stage si il ne reste pas dans la boite ben la notion de secteur jouera


 
Il me semble qu'il à été tout à fait clair, sa demande étais sur son eventuel salaire d'embauche dans la boite ou il à fait son stage

n°1569410
hoko
Posté le 29-02-2008 à 17:38:19  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


 
Tu crois pas que c'est un peu mettre la charue avant les boeufs ? Attend de voir la fin du stage avant de te poser ce genre de questions et concentre toi sur ton boulot.


Jubijub a écrit :


 
donc le ton condescendant tu le gardes, d'une.
 
De deux, il est impossible de répondre à ta requete pour les raisons suivantes :  
- tu ne sais pas si tu seras pris dans cette boite là
- tu ne sais pas si tu seras pris dans ce secteur (si tu fais de l'info tu peux te retrouver un peu partout, la rémunération varie fortement selon le secteur, la spé, la région, si t's en SSII ou en client final, etc...)
- les salaires varient sur l'année, on peut pas te prédire comment sera le marché de l'emploi en septembre, surtout avec les troubles actuels sur le marché financier : si ça se résoud ça ira bien, si ça se résoud pas ça peut contraindre les recrutements...
 
donc je soutiens les remarques des autres : repose ta question en juin/juillet

Dans cette histoire, j'ai plutot l'impression que les gars condescendants c'est vous deux.

Message cité 1 fois
Message édité par hoko le 29-02-2008 à 17:40:40
n°1569581
SOSimo
Posté le 29-02-2008 à 18:53:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Merci pour vos réponses et pour votre soutien qui me rassure,car je ne comprenais vraiment pas leur mauvaise foi en essayant de démontrer avec de faux 'vrais' arguments que ma question était déplacée et insensée.
 
Je demandais, au gens qui savent, une fourchette de salaire pour un JD d'un Master Info et ce, dans le secteur Banque et Finance.  
PErso, je trouve ma question "légitime" et même logique, on s'interroge sur le salaire avant de rentrer dans une boite pas après. Et le fait de ne pas avoir encore commencé comprend forcémént qu'on ne sais pas du tout comment c'est... Mais ça je le saurai durant mon stage.
 
Merci encore.
 
Bien à vous.


Message édité par SOSimo le 29-02-2008 à 18:55:27
n°1569923
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 22:43:33  answer
 

SOSimo  :hello:  
 
D'après ce que j'ai déjà lu dans ce forum, je dirais au moins 29k€ en IDF pour un master info. Maintenant la finance paie mieux que d'autres secteurs (toujours d'après ce que j'ai lu ici).
 
Ce genre de questions je me les pose aussi puisque je suis en M1 info mais je me destine à un poste en province. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 22:47:13
n°1570039
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 00:03:56  answer
 


 
a ce que j'ai pu lire également je dirais pour la fourchette entre 28 et 30 en province avec un master.
Après je ne suis ni du secteur bancaire, ni de l'info !


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 00:07:09
n°1570255
e-v-tooms
Posté le 01-03-2008 à 13:07:31  profilanswer
 

Citation :

SOSimo  :hello:

 

D'aprèsce que j'ai déjà lu dans ce forum, je dirais au moins 29k€ en IDF pourun master info. Maintenant la finance paie mieux que d'autres secteurs(toujours d'après ce que j'ai lu ici).

 

Le salaire pour un master info sur Paris est supérieur à 30K. Dans le domaine de la banque de détail, c'est minimum 33 de ce que j'ai pu observer ces derniers mois. Ensuite la finance paie peut être encore mieux je sais pas.
Pour les SSII qui bossent pour ce genre de boite, faut pas hésiter à demander plus car les intéressement/participation sont souvent minables à côté.


Message édité par e-v-tooms le 01-03-2008 à 13:07:58
n°1570345
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2008 à 13:59:39  profilanswer
 

hoko a écrit :

Dans cette histoire, j'ai plutot l'impression que les gars condescendants c'est vous deux.


 
ben voyons  :sarcastic:  
 
le "vous auriez mieux fait de vous taire", c'est pas du tout condescendant, c'est certain...
 
par ailleurs je persiste : sa question est un poil prématurée, la rentrée étant clairement un moment de forte embauche, y'a des petites variations de salaire à ce moment là...d'autre part tant qu'il a pas postulé, sa demande reste trop floue, parce que 100% des stagiaires se font pas embaucher dans leur boite...et donc tant qu'il connait pas exactement la boite, le lieu du travail, et l'industrie en question, il va avoir des réponses super utiles du genre "ben de 29 à 36k, ca dépend", qui vont lui servir énormément...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1570858
SOSimo
Posté le 01-03-2008 à 18:46:56  profilanswer
 

Prends au moins la peine de lire les post avant de prétendre pouvoir y répondre.
J'ai bien précisé le lieu de travail (Paris), industrie (gde banque fr), le diplôme (Master info de province)....
J'ai, à aucun moment, voulu être grossier, mais y'avait de quoi.
Ceci dit je m'en execuse. L'incident est ainsi clos. Passons à autre chose.
Merci

n°1571021
djdeedoo
Posté le 01-03-2008 à 20:51:22  profilanswer
 

SOSimo a écrit :

Prends au moins la peine de lire les post avant de prétendre pouvoir y répondre.
J'ai bien précisé le lieu de travail (Paris), industrie (gde banque fr), le diplôme (Master info de province)....
J'ai, à aucun moment, voulu être grossier, mais y'avait de quoi.
Ceci dit je m'en execuse. L'incident est ainsi clos. Passons à autre chose.
Merci


 
On ne s'excuse pas, on les présente :o
 
Ceci dit j'accepte tes excuses :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR