Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  JD hésitant entre conseil en strat et banque privée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JD hésitant entre conseil en strat et banque privée

n°1238081
doud450
Posté le 10-08-2007 à 03:36:40  profilanswer
 

Assez diiférent me direz vous...
 
Je tente actuellement les cabinet de strat mais c'est assez chaud etant donne que je ne viens pas du top des ecoles.
 
Tenté aussi par la banque privee et ayant une opportunite en banque privée à New York, je me tate. C'est chez Brown Harriman Brothers, quelqu'un connait cette boite? Le cas echeant, qu'on me le dise car meme si cette boite est la plus vieille banque privee des USA je ne la connais pas du tout...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 03:36:40  profilanswer
 

n°1239428
doud450
Posté le 11-08-2007 à 02:10:49  profilanswer
 

doud450 a écrit :

Assez diiférent me direz vous...
 
Je tente actuellement les cabinet de strat mais c'est assez chaud etant donne que je ne viens pas du top des ecoles.
 
Tenté aussi par la banque privee et ayant une opportunite en banque privée à New York, je me tate. C'est chez Brown Harriman Brothers, quelqu'un connait cette boite? Le cas echeant, qu'on me le dise car meme si cette boite est la plus vieille banque privee des USA je ne la connais pas du tout...


 
 
Je me permets de remonter le message en esperant une reponse...

n°1239451
Franck233
Posté le 11-08-2007 à 03:51:17  profilanswer
 

Tu vas trouver ma réponse très classique, mais franchement je pense que le conseil en strat et le Private Banking sont deux domaines complètement différent, en principe tu devrais te fixer une idée sur lequel des 2 secteurs tu souhaitent t'orienter, avant de choisir entre la renommé des boites.
 
Good luck


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  JD hésitant entre conseil en strat et banque privée

 

Sujets relatifs
Banque privéestage origination banque d'investissemnt française
Banque privéeChoix middle office vs risques à Londres en banque d'investissement
Stage dans un cabinet de conseil[CONSEIL] Cours de soutien math & science physique
salaire analyste risque operationnel (banque)POSTE IED C++ à pourvoir en Banque/Finance
Plus de sujets relatifs à : JD hésitant entre conseil en strat et banque privée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR