Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  POSTE IED C++ à pourvoir en Banque/Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POSTE IED C++ à pourvoir en Banque/Finance

n°1205200
FOST CONSU​LTING
Véritable Expertise Métier!
Posté le 25-07-2007 à 12:33:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Je vous présente ma société...
 
FOST CONSULTING, Professionnels du conseil et des services informatiques dédiés au monde de la banque et de la finance, s'appuie sur une double compétence des métiers de la banque, de la finance et des technologies de l'information. Nous recrutons pour répondre à notre stratégie de croissance des ingénieurs études et développement C++.  
 
Je vous présente un des projets sur lequels nous sommes:
Cadre de la prestation :
Dans le département Dérivés Actions et Commodities, au sein de l’équipe Front Office Architecture et Système, vous participerez à la mise en place d’une architecture de grid computing permettant le calcul d’indicateurs de risque.
 
 
Description de la prestation :
Dans le cadre du projet Commodities, nous recherchons une maîtrise d’œuvre finance de marché qui réalisera des applications calculant les différentes sensibilités (Rho, véga, gamma, etc…) sur des produits financiers ayant pour sous jacent des actions, indices et commodities. L’architecture multi –tiers à base de corba comprend plus de 1000 processeurs et permet d’absorber la charge de calcul qui va croissante.
 
Vous intégrerez un pôle de 4 personnes dédié à la problèmatique des Stress Tests et en assurer l’évolution, la maintenance et le suivi de production fonctionnel.
 
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez prendre contact avec moi par mail. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
 
Dans l'attente de votre réponse,  
 
Cordialement,  
 
Ousa KAROUNNA
Responsable Recrutement/RH
FOST CONSULTING
Email: ousa.karounna@fostconsulting.com
Site: wwww.fostconsulting.com


---------------
FOST CONSULTING
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 12:33:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  POSTE IED C++ à pourvoir en Banque/Finance

 

Sujets relatifs
Master Finance dans une université américaineMETIERS DE LA FINANCE LES MIEUX PAYés
[RECH] poste MOA ou AMOA Grenoble[PARIS] Poste de chef de projet - offre d'emploi
[ RECH IDF ] Poste Ingénieur Sécurité RéseauAlternance en Banque
MS IT financeESTP ou ENSIIE pour MS finance ?
Master Banque Apprentissage ou Emploi directement ?quel master en finance apres une ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : POSTE IED C++ à pourvoir en Banque/Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR