Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les sites sur internet pour gagner de l'argent, fiction ou réalité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sites sur internet pour gagner de l'argent, fiction ou réalité?

n°368782
romain82
Posté le 29-04-2005 à 18:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est que quelqu'un connaît des sites serieux de travail sur internet?
 
J'ai vu qu'il existe des sites internet pour gagner de l'argent par le télétravail, il y a aussi travail à domicile, gagner de l'argent avec sa connection internet, gagner de l'argent avec son site.
 
Alors j'ai été regardé un peu.
Il y a un site de télétravail qui propose soit disant "de fournir des outils" pour travailler en attendant il faut leur verser 20$ mensuel.
Ensuite il y a un rigolo qui propose de gagner de l'argent en faisant des recherches sur google, rénumérés 0.02c limité à 40 recherches par jour, ca fait par mois environ 24 euros.
J'ai encore regardé un site douteux, ce que j'y ai gagné c'est une multitude de pop-up.
 
Alors je voudrais savoir est-ce vrai que l'on peut gagner sa vie sur internet?
Ces sites internet sont-ils réels ou c'est de la pure fiction?
 
Salut
Romain

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 18:47:10  profilanswer
 

n°368791
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-04-2005 à 18:56:36  profilanswer
 

Gagner de l'argent avec son site :jap:
Encore faut-il avoir une passion, une compétence, etc ou une bonne idée. (et un bon PR  [:bighead])
 
(j'ai pas dit "rapportera autant que le nombre d'heures qu'on y passe" :o)
 
 
 
EDIT: sinon, piège à con ou pigeon :o


Message édité par phosphorus68 le 29-04-2005 à 18:57:20
n°368795
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-04-2005 à 18:57:49  profilanswer
 

Si on pouvait faire fortune sans rien foutre ça se saurait :/

n°368886
boris007
Bebop da place
Posté le 29-04-2005 à 21:19:21  profilanswer
 

tant que y a des pigeons,
y aura des mecs qui prendront du temsp pour les pièger...

n°368887
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-04-2005 à 21:22:30  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Si on pouvait faire fortune sans rien foutre ça se saurait :/


 
Rentier ça marche [:marc]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°368890
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 29-04-2005 à 21:33:29  profilanswer
 

Y a une époque, lorsqu'internet n'était pas aussi répandu (du genre y a 7 ans), y avait des sites où tu pouvais faire des enquêtes de consommation en ligne si tu étais sélectionné grâce à ton profil. Et tu gagnais facilement un petit peu d'argent. Je faisais ça quand j'étais au lycée, j'ai dû me faire 2500 francs sur 2 ans. En réalité, j'ai gagné un peu plus mais je recevais des chèques en dollars et les banques me taxaient un max là-dessus. Maintenant, qu'il y a un bon milliard de personnes inscrites sur ce site, les gains ne sont plus automatiques, c'est du tirage au sort...  :pfff: Donc tu gagnes jamais...


Message édité par cello3135 le 29-04-2005 à 21:34:10

---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°368950
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 30-04-2005 à 00:31:38  profilanswer
 

Tu peux faire un nouveau hardware.fr, a l'epoque ca a bien rapporte  :whistle:

n°368978
mich370
Posté le 30-04-2005 à 09:36:18  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Si on pouvait faire fortune sans rien foutre ça se saurait :/


 
Totalement d'accord, y'a qu'en bossant qu'on gagne beaucoup d'argent. Et il faut vraiment bosser!!

n°369187
romain82
Posté le 30-04-2005 à 16:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
non je ne parlais pas des jeux, c'est aléatoire, quoi qu'il y a des gens qui disent vivre de ca, c'est plutôt douteux.
 
Non je voulais savoir, dans la presse, à la radio, à la télé, partout, on raconte qu'on gagne de l'argent sur internet.
Aux dernières nouvelles, il y a eu une personne qui a fait fortune avec son blog à ce qui parait il gagnerait 10.000euros par mois.
Moi j'ai pas trop bien compris, j'ai été regardé quelques blogs, c'est vraiment nul, de là à faire de l'argent avec, sidérant.
 
Salut
Romain

n°498952
Zangalou
Posté le 19-09-2005 à 05:07:20  profilanswer
 

certains sites font bien plus de 10.000€ par mois ... beaucoup de sites d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 05:07:20  profilanswer
 

n°537999
Scorpio220​9
Posté le 29-11-2005 à 19:39:05  profilanswer
 

actuellement ce qui marche pas mal avec un site qui a une bonne cote et beaucoup de visiteurs chaque jour, c'est le concept adword google, tu mets ca sur ton site, les internautes cliquent si ca les intéresse (donc il faut choisir des adword pertinents en rapport avec le site), et tu gagnes un petit peu à chaque clic.  
Google est très sérieux à ce niveau là, y'a pas d'arnaque, et ca peut rapporter pas mal d'argent, certains gagnent des milliers d'euros comme ca chaque mois....


---------------
boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel
n°538169
VJ38
Posté le 29-11-2005 à 21:26:41  profilanswer
 

romain82 a écrit :

Bonjour,
 
Est que quelqu'un connaît des sites serieux de travail sur internet?
 
J'ai vu qu'il existe des sites internet pour gagner de l'argent par le télétravail, il y a aussi travail à domicile, gagner de l'argent avec sa connection internet, gagner de l'argent avec son site.
 
Alors j'ai été regardé un peu.
Il y a un site de télétravail qui propose soit disant "de fournir des outils" pour travailler en attendant il faut leur verser 20$ mensuel.
Ensuite il y a un rigolo qui propose de gagner de l'argent en faisant des recherches sur google, rénumérés 0.02c limité à 40 recherches par jour, ca fait par mois environ 24 euros.
J'ai encore regardé un site douteux, ce que j'y ai gagné c'est une multitude de pop-up.
 
Alors je voudrais savoir est-ce vrai que l'on peut gagner sa vie sur internet?
Ces sites internet sont-ils réels ou c'est de la pure fiction?
 
Salut
Romain


 
Les "sites de télétravail" sont tous des escroqueries (système pyramidaux en général).
 
Il est tout a fait possible de gagner de l'argent avec un site web, mais pour cela il faut créer quelque chose de véritablement attractif, cela demande donc du temps (et de l'intelligence).
 
Pour donner un ordre d'idée, je connais 4 personnes qui font de l'argent avec des sites web (2 étudiants et 2 salariés qui font ça "à coté" ). Ils gagnent de l'argent avec de la pub (location d'espace ou publicité contextuelle) et gagnent de 15 000 (3000 visiteurs/jour) à 120 000 euros par an (10000 visiteurs/jour).
 
A croire que les visionnaires de la fin 90 qui rêvaient de modèles économique basés sur la pub on-line et qui ont tant été décriés en 2001 avaient juste "un peu trop d'avance" ;)
 
Note que ces 4 personnes sont douées, et ont toutes au départ crées leur site sans arrière pensée mercantile :)
 
 


---------------
http://aideemploi.free.fr pour ceux qui cherchent un job !
n°538178
VJ38
Posté le 29-11-2005 à 21:35:40  profilanswer
 

Scorpio2209 a écrit :

actuellement ce qui marche pas mal avec un site qui a une bonne cote et beaucoup de visiteurs chaque jour, c'est le concept adword google, tu mets ca sur ton site, les internautes cliquent si ca les intéresse (donc il faut choisir des adword pertinents en rapport avec le site), et tu gagnes un petit peu à chaque clic.  
Google est très sérieux à ce niveau là, y'a pas d'arnaque, et ca peut rapporter pas mal d'argent, certains gagnent des milliers d'euros comme ca chaque mois....


 
Petite précision: tu ne choisis pas tes adwords, google le fait automatiquement.
 
Anecdotes:  
-certains mots clef rapportent plusieurs euros, voir dizaine d'euros (exceptionnel) au proprietaire d'un site lorsque qu'un visiteur (prospect) clique sur une des annonces.  
 
-certains sites web arrivent à générer des fortunes avec tres peu de visiteurs. ( Cas d'école: un site web avec 100 visiteurs par jour, bien amenagé (gros taux de click) 10%, avec des pubs qui rapportent 3 euros du click ramene a son proprietaire 100*0,1*3=30 euros par jour soit 11 000 euros par an).


---------------
http://aideemploi.free.fr pour ceux qui cherchent un job !
n°1304878
ospoz
Posté le 16-09-2007 à 23:05:38  profilanswer
 

fredojak a écrit :

bonjour apres un certains temps de recherche et plusieurs essais non concluants j'ai enfin trouvé une technique interessante pour gagner de l'argent sur internet avec une mise de depart d'uniquement 5 euros.
L'ensemble de la technique est détaillée sur:
http://************
j espère avoir répondu à votre question
Bye


 
Un système pyramidale dans toute sa splendeur, je ne suis pas aller sur la rubrique légalité, mais moi je te le dis c'est illégal.
 
Ils sont où les modos??


Message édité par sayen le 16-09-2007 à 23:09:01
n°1304887
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-09-2007 à 23:08:31  profilanswer
 

ça va hein il est là le modo, laisse lui le temps d'appuyer sur la gachette.
Et puis je ne sens pas ce topic.


---------------
Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les sites sur internet pour gagner de l'argent, fiction ou réalité?

 

Sujets relatifs
Fac de Paris 2(Assas) mythe ou realite?OFFRE CDI : INTERNET COMMUNITY MANAGER CHEZ ARCHOS!
[Paris - Stage] Développeurs Applications Internet LourdesQuel statut légal pour facturer des services (crea sites etc) Help!
[RECHERCHE] Référenceur pour mon site internetCréation de sites web...marché saturé ?!
Vous achetez régulièrement sur Internet?Nous cherchons des rédacteurs.Cherche sites internet de recruteurs en informatique
[JOBS]Proposez des services:dépannage info,conseil en achat,sites web 
Plus de sujets relatifs à : Les sites sur internet pour gagner de l'argent, fiction ou réalité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR