|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JOBS]Proposez des services:dépannage info,conseil en achat,sites web |
Amibien www.osapi.fr | Bonjour,
Message édité par Amibien le 27-04-2005 à 14:01:24 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:54:21 |
tomcrouise Welcome to Hell | Combien factures tu les entreprises? --------------- |
printf Baston ! | Ce n'est pas une offre d'emploi. |
Amibien www.osapi.fr |
Message édité par Amibien le 19-03-2005 à 16:39:51 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Je remonte ce topic qui vaut le coup qu'on s'y interresse. --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et c'est quoi la différence avec les pages jaunes ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:01:42 |
capulechat | bonne idée |
capulechat |
|
bigandeny | salut amibien j'ai éte voir ton site et je m'y suis inscrit je trouve ton site et surtout ton idée interresante mais que compte tu faire pour qu'il soit connu du grand public ? |
Amibien www.osapi.fr |
Message édité par Amibien le 08-04-2005 à 12:34:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah wai les boules la golf .. |
bigandeny | et met ya pas que paris en france bordel !!!!met une annonce dans les journaux de petite annonce gratuit c'est ça que les particulier lise enfin c'est un conseil |
Amibien www.osapi.fr |
|
Connie Gné? | Et on peut vendre des trucs sur ton site? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Très bonne idée ce site Amibien.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
shurik'n |
|
Slyde Lizard of the Coast | pas compliqué à retenir : facture = n° siret. Donc inscription à l'URSSAF, la CM ou le RCS, et donc cotisations aux organismes sociaux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je savais bien que je n'etais pas fou ! |
Amibien www.osapi.fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
puis je aller un dut info ????? | réorientation BIO=>INFO |
Conseil pour lettre de motivation | Renseignement Rentrée 2005 en Info |
uRGENT BESOIN d'UN CONSEIL POUR LES PREPA | formation complémentaire conception de sites web |
[conseil] Cours du soir | ES ou STI pour IUT info ? |
Quels sont les metier de l'info à part admin & programmeur ? | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Plus de sujets relatifs à : [JOBS]Proposez des services:dépannage info,conseil en achat,sites web |