Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Insertion professionnelle à la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion professionnelle à la fac

n°4465632
karim9327
Posté le 08-10-2013 à 21:17:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis un étudiant de deuxième année de l'UFR 02 à Paris I en sciences économiques,
 
Soucieux de mon avenir, j'ai commencé à me renseigner sur les différents masters qui seront à ma disposition dans quelques années maintenant.
 
Je souhaiterais avoir quelques informations que vous pourriez avoir grâce à votre expérience,sur les postes occupés par les étudiants diplômés d'un master 2 en économie appliquée, si l'insertion est bonne et si la sélectivité est forte pour ce genre de master.  
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 21:17:52  profilanswer
 

n°4465638
karim9327
Posté le 08-10-2013 à 21:20:55  profilanswer
 

Et j'aimerais également savoir si la réputation de la fac comme étant" une usine à chômeurs" est fondée,si certains sont passés par la fac,merci de raconter votre parcours.

n°4465990
azertyp
Posté le 09-10-2013 à 09:46:53  profilanswer
 

La réputation est fausse, du moins si tu vas dans les voies qui emploient.
 
C'est un fait que ceux qui vont en histoire, psycho et autres filières bouchées en effet il y a du chômage. Dans les filières scientifiques, ça embauche hein  :jap:

n°4467016
karim9327
Posté le 10-10-2013 à 12:45:30  profilanswer
 

Et en économie,c'est un secteur fermé ?

n°4467124
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-10-2013 à 14:33:17  profilanswer
 

karim9327 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis un étudiant de deuxième année de l'UFR 02 à Paris I en sciences économiques,
 
Soucieux de mon avenir, j'ai commencé à me renseigner sur les différents masters qui seront à ma disposition dans quelques années maintenant.