Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Insertion professionnelle en ESC-Témoignages d'anciens étudiants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion professionnelle en ESC-Témoignages d'anciens étudiants

n°4144996
karim9327
Posté le 18-01-2013 à 20:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ouvre ce post dans le but de récolter les témoignages d'anciens étudiants en école de commerce,pour avoir un aperçu des débouchés et de l'insertion professionnelle des anciens étudiants en école de commerce.  
Je suis en première année de sciences économiques à Paris 1 et souhaite passer les concours tremplin et passerelle l'année prochaine. Je n'aimerais pas regretter mon choix d’intégrer une école et je pense que vos réponses seront bénéfiques à d'autres qui se poseront les mêmes questions que moi concernant l'insertion professionnelle quand on vient d'une ESC.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 20:55:49  profilanswer
 

n°4145003
biaab
Posté le 18-01-2013 à 21:11:30  profilanswer
 

[:raph0ux:3] en esperant que le topic survive aux modos... :D

n°4145087
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 18-01-2013 à 22:42:24  profilanswer
 

Nope :d
 
Il y a déjà la liste de tous les topics uniques ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7556_1.htm dont passerelles et tremplin :hello:
 
Je pense toutefois que tu auras plus de réponses sur le topic esc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Insertion professionnelle en ESC-Témoignages d'anciens étudiants

 

Sujets relatifs
Faire du conseil, en étant dans une ESC moyenneFaire une ESC après un M2
Master Relations internationales - réorientation pendant une ESCBusiness International en ESC ?
Réorientation d'ESC à ESC en 2ème année de licencePour tout les étudiants en fin de session: Études + Caféine
Prepa EscStage de pré-embauche pour les étudiants en UK ?
Recherche anciens étudiants aes 
Plus de sujets relatifs à : Insertion professionnelle en ESC-Témoignages d'anciens étudiants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR