Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  organisme d'insertion professionnelle ENQUETE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

organisme d'insertion professionnelle ENQUETE

n°271955
lolitta
Posté le 02-09-2004 à 18:34:45  profilanswer
 


Bonjour tout le monde voilà je vais vous demandez votre participation, comme j'ai vu que c'était un forum où il y avait beaucoup de monde j'espère avoir pleins de réponses.
 
Cela s'adresse à tous les gens demandeurs d'emploi ou des salariés  (qui veulent se reconvertir dans un autre métier), de nationalité française ou étrangère, (les personnes handicapés sont aussi les bien venues).
 
1) J'aimerai savoir ce que vous reprochez aux organismes d'insertion professionnelle ?(par exemple : ils ne s'occupent pas beaucoup des personnes de plus de 50 ans, ne sont pas très objectifs quand à votre situation , sont pessimistes quand ils s'adressent à vous.....).
 
2)Avez-vous des objections ou modifications à faire sur les techniques qu'ils utilisent ?(par exemple : les réunions collectives : qu'est-ce que vous leurs reprochez......).
 
3) S'adresse en particulier aux personnes qui sont de nationalité étrangère, quels sont les problèmes auxquels vous êtes confronté quand vous rechercher un emploi? ( par exemple pas assez d'organismes pour apprendre à parler Français...)
 
Merci d'avance de votre coopération, sachez que ceci pourra m'aider dans mes études, car grâce à cela je pourrais proposer une formation qui pourra palier à ces problèmes.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 18:34:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  organisme d'insertion professionnelle ENQUETE

 

Sujets relatifs
Orientation professionnelleSite/Organisme pour petit boulot à l'étranger
Enquete à l'embauche au CEA ?Lettre de motivation pour Licence Professionnelle
Licence ProfessionnelleReconversion professionnelle (de l'info vers autre chose)
Acquerir de l'experience professionnelleRecherche licence professionnelle spé POO
Licence professionnelle com et info 
Plus de sujets relatifs à : organisme d'insertion professionnelle ENQUETE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR