|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ingénieurs en info, quel est votre métier ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:01:07 |
Library | il a pas beaucoup de succès ce topic apparament |
LoL0 | T'inquiètes, dans ton cas, ils prennent pas des ingés du groupe A pour pisser du code. |
Library | je m'inquiète pas, je m'oriente pas vers l'info |
hippomascotte | Faux, un de mes amis est supélec et bosse sur des algos de compression video, son collegue de bureau est X, et ils pissent du code toute la journée (mais c'est bien payé) |
Library | un tiers qui font du dev ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:18:53 |
vee | Il ne faut pas rêver non plus , sortir de l'X ou de supélec pour pisser du code c'est plutôt un choix .
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Osama |
|
colombo Just one more thing ... | à mon avis c'est bien plus qu'1/3, peut-etre plutôt 65-70% sans oublier que bcp d'ingés sont multi-fonctions: conception, dev, chef de projet, ...etc |
Library | 65% ? |
|
Grumly- Powered by swiffer |
Message édité par Grumly- le 05-06-2004 à 19:39:59 |
agremlins Profil : GreM's | le probleme est que sur le marché de l'emploi, les seuls postes à pourvoir sont pour des developpeurs de codes...donc soit tu dev, soit tu chomes... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | et tu fais quoi exactement? ça m'intéresse
|
agremlins Profil : GreM's | starone, oui pour les debutants. |
filpinpin |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-06-2004 à 09:55:28 |
khaos JE VEUX SAVOIR! | jvoudrais pa s passer pour un inculte mais c koi c X groupe A?
|
DarkSamus Owned |
suis sorti de l'Ensimag, et je epux te dire que la majorité des jobs de debutant c'est pondre du code a la con. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Library |
|
DarkSamus Owned |
Ensimag. Pour l'info et les maths cai coté Groupe A. Et cai superieur a supelec dans ces domaines la. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
ben je viens de me casser de mon taf parce que ca me gonfle de pondre du code, interet scientifique : 0. Message édité par DarkSamus le 15-06-2004 à 18:16:05 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DarkSamus Owned | cai moi
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est clair que pisser du code pour un ensimag... Message édité par sayen le 15-06-2004 à 18:33:15 |
jamri | T'es de quelle école Osama? --------------- jamri emmerde les modérateurs |
kanoncs 20th Century Boy |
DarkSamus Owned |
ui mais cai rien ca, sur ppc j'ai fait 7000 en un mois --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le |